Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un nouveau pour certain...

+14
Vava Panache
Marki
andre1
linda
hunter 441
bilbo
dede
serge
Wolfman
Nemo
Cascadeur
trappeur
Bruins-NB
Charley B
18 participants
AuteurMessage
Charley B
un débutant
un débutant
Charley B

Masculin Nombre de messages : 67

Un nouveau pour certain... Empty
MessageSujet: Un nouveau pour certain...   Un nouveau pour certain... Icon_minitime12.01.09 15:40

Bonjour et merci beaucoup de votre acceuil! C'est un beau forum que vous avez bâtis là, bravo à ceux qui ont mis la main à la pâte! :silent:

Certains me conaissent déjà, je suis membre de plusieurs forums sur la chasse. Comme on en a jamais assez de discutter de ce sujet, plus on est de fou/passionnés/obsédés, plus on a de fun et plus on en retire des informations. C'est ça la force des forums, on apprend beaucoup plus vite en partagant nos expériences et conaissances.

J'ai rencontré une multitude de membres sur pleins de forums, et ça a parfois engendré des véritables amitiés! C'est d'ailleur sur un forum que j'ai rencontré mon ami et partenaire de chasse à l'orignal Harley 1340 N-B Un nouveau pour certain... 14524 Un nouveau pour certain... 850337

C'est dommage qu'on vivent loin l'un de l'autre, mais on se voit au moin 2 fois l'an, au printemps pour la prospection et à l'automne à la chasse. On a pas encore tué notre premier orignal, mais ça va pas tarder!
Ma conaissance des orignaux étant limitté et basique, je suis très chanceux d'avoir un grand conaisseur en ''origno-logie'' comme partenaire, il a p-e pas encore tué d'orignal, mais il va les observer et dialoguer avec eux très souvent. Il m'apprend beaucoup sur eux! Harley, on va briser la glace en 2009 :alcool:

Je chasse le chevreuil (4 à mon actif), l'ours (0), orignal (0), caribous (2) et le dindon sauvage (3).
Je suis d'ailleur obsédé par le dindon, j'ai pas trouvé le moyen de me soigner de ça :pense: C'est devenu ma chasse favorite, cet oiseau est fascinant et si je peux vous en donner la piqûre, j'en serai ravis!

Au plaisir de vous lire et de jaser les amis!
Merci de l'acceuil!

Charley
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Un nouveau pour certain...   Un nouveau pour certain... Icon_minitime12.01.09 15:53

Bienvenue sur ce forum mon Charley Boy...tu regrettera pas...il a plein de bon monde ici !!!

Un nouveau pour certain... 850337
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: un nouveau pour certain   Un nouveau pour certain... Icon_minitime12.01.09 16:08

Bienvenue dans le forum de Un nouveau pour certain... 14524 Un nouveau pour certain... 2884 :chevreuil: tu vas avoir du plaisir Trappeur
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Un nouveau pour certain...   Un nouveau pour certain... Icon_minitime12.01.09 16:15

Salut le bleuet!!!!!!!!!!!!!!!!! :biere: ( une grosse) :drole: Un nouveau pour certain... 531364

AA++
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Un nouveau pour certain...   Un nouveau pour certain... Icon_minitime12.01.09 16:15

:bienvenue: sur le forum CharleyB Un nouveau pour certain... 850337

on est une belle gang de maniaque de la chasse ici Un nouveau pour certain... 850337

si tu as des question sur le fonctionnement du forum, tu sais qui consulté (admin. ou modér.)

Tu nous montrera ca des dindons sauvages, moi je connais pas cette chasse...

Bon Forum et au plaisir de te jaser

Nemo
Administrateur
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Un nouveau pour certain...   Un nouveau pour certain... Icon_minitime12.01.09 16:36

bienvenue l'ami ca fait un bail quon a pas jaser???? tu va avoir du fun ici!!!!! bye Wolfman Un nouveau pour certain... 115896
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Un nouveau pour certain...   Un nouveau pour certain... Icon_minitime12.01.09 17:00

:bienvenue: :bienvenue: Charley et au plaisir de se jaser de cette maladie Un nouveau pour certain... 14524 :chevreuil: :alcool: :salut: :salut:
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Un nouveau pour certain...   Un nouveau pour certain... Icon_minitime12.01.09 17:04

:bienvenue: charley tu a la bonne place pour jaser de chasse a+ Un nouveau pour certain... 2884 :chevreuil: :lièvre: Un nouveau pour certain... 14524
bilbo
un veau
un veau
bilbo

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: Un nouveau pour certain...   Un nouveau pour certain... Icon_minitime12.01.09 17:25

:bienvenue: sur le forum Un nouveau pour certain... 850337 charley tu es dans le jack pot pour jaser de chasse :biere:
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Un nouveau pour certain...   Un nouveau pour certain... Icon_minitime12.01.09 18:48

salut charley bon forum

pour le didon tu est apres de me rendre malade de cette chasse un jours ces sure

pour l'orignal vous aller reusir cette anné Un nouveau pour certain... 531364 Un nouveau pour certain... 531364
linda
un veau
un veau
linda

Féminin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Un nouveau pour certain...   Un nouveau pour certain... Icon_minitime12.01.09 19:04

:bienvenue: Charley ! Un nouveau pour certain... 14524 :chevreuil: Un nouveau pour certain... 2884
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: Un nouveau pour certain...   Un nouveau pour certain... Icon_minitime12.01.09 19:15

:bienvenue: sure se super forum Charley Un nouveau pour certain... 531364
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Un nouveau pour certain...   Un nouveau pour certain... Icon_minitime12.01.09 19:24

Bienvenue sur le forum Charley B Wink cheers study
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Un nouveau pour certain...   Un nouveau pour certain... Icon_minitime12.01.09 21:39

:bienvenue: Charley...au plaisir de te jaser tes chasse!!! Nous sommes une très belle gang sur le forum et nous sommes tousses des passionnées....Bon Forum!!! Un nouveau pour certain... 14524 :chevreuil: Un nouveau pour certain... 2884 :lièvre:
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: Un nouveau pour certain...   Un nouveau pour certain... Icon_minitime13.01.09 16:31

Bienvenue mon ami!

Bon forum et au plaisir de se jaser!
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Un nouveau pour certain...   Un nouveau pour certain... Icon_minitime13.01.09 19:31

Bienvenue sur le forum Charley content d'accueiullir un autre passionné
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: Un nouveau pour certain...   Un nouveau pour certain... Icon_minitime14.01.09 12:43

Bienvenue Charley, au plaisir d'echanger avec toi. Gêne toi pas pour les histoire et les photo de chasse on
adore ca!! Un nouveau pour certain... 115896 :bienvenue:
robin
un veau
un veau
robin

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: Un nouveau pour certain...   Un nouveau pour certain... Icon_minitime15.01.09 22:07

salu Charley b bienvenue Smile

tu magasines? lolll moi aussi mais a date ce forum est de plus en plus intéressant! Un nouveau pour certain... 850337 Un nouveau pour certain... 115896
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau pour certain...   Un nouveau pour certain... Icon_minitime

Un nouveau pour certain...
Page 1 sur 1