Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mario Ross écrit...

Aller en bas 
+7
Vava Panache
ti gris
serge
André Gervais (Archy)
dede
hunter 441
Mario Ross
11 participants
AuteurMessage
Mario Ross
guide de chasse
avatar


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 27/08/2007

Mario Ross écrit... Empty
MessageSujet: Mario Ross écrit...   Mario Ross écrit... Icon_minitime13.01.09 20:11

Salut la gang, comme vous avez dû le remarquer je n'écris pas souvent sur les forums, par contre plusieurs d'entre vous m'invitent à venir vous jaser, je crois que c'est le temps (après 2 ans de non-écriture sur les forums) de vous jaser un peu de ma soirée 2009, le début déjà demain!

Moi et mon équipe sommes prêts plus que jamais, je vous ai préparé une soirée cette année selon vos commentaires de 2008, j'ai recueilli beaucoup de ces commentaires ici et là dans la province pour vous faire (je l'espère) une recette gagnante.

Je me suis diversifié cette année en chassant à l'arc, à la poudre noire et naturellement à la carabine.

Pour les chasseurs, cette soirée sera vous gâter: j'ai pour vous 2 chasses à la dinde sauvage, 3 chasses à l'ours, 3 chasses au chevreuil et naturellement de l'orignal plein la vue mais présenter cette année d'une façon différente : je vous présente cette dernière partie sous forme de conférence, et je vous apporte même sur mon terrain de chasse via les images à l'écran.

J'ai quand même pensé aux pêcheurs en vous présentant cette année un film sur la pêche à la truite moucheté à faire rêver sur la rivière McKenzie au Labrador.

Dans la partie chasse, il y a un volet "relève" où vous y retrouverai le petit Jimmy à la chasse à la dinde sauvage(le jeune homme qui vais tué un orignal de 52 pouces à 75 pieds avec son cousin dans ma soirée de 2007) et une jeune fille de Québec qui abbat son premier chevreuil à l'île d'anticosti.

Ce qu'il faut retenir de mes soirées, c'est mon nouveau slogan, je suis là pour vous présenter des AVENTURES ACCESSIBLES À TOUS

Bienvenue à tous lors de mes soirées, prenez le temps de venir me serrer la pince, vous aller voir que j'ai de la jasette quand on parle de chasse!

Je serai avec Stephane Belly le mercredi 28 janvier au sous-sol de l'église de Clermont, et pour ceux des autres régions, visitez mon site internet dans l'onglet LA TOURNÉE et vous y verrez que la tournée s'arrêtera sûrement près de chez-vous

www.techni-faune.com
_________________
Techni Faune 2006 inc.
Mario Ross, président
1332 St-Thomas
Mont-Joli (Québec)
G5H 2G7
Tél.: (418) 775-4716
Fax.:(418) 775-1848
Courriel : ross.mario@techni-faune.com
Site Web : http://www.techni-faune.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-faune.com][img]https://i.servimg.com/u/f34/11
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Mario Ross écrit... Empty
MessageSujet: Re: Mario Ross écrit...   Mario Ross écrit... Icon_minitime13.01.09 20:16

rendez vous le 17 sale st andré a la sarre bonne soirée a tous


Dernière édition par hunter 441 le 13.01.09 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Mario Ross écrit... Empty
MessageSujet: Re: Mario Ross écrit...   Mario Ross écrit... Icon_minitime13.01.09 20:16

salut mario je vais aller te voir mercredi a ta soirée aux cap st ignace j,ai bien hate de voir tes films a+
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Mario Ross écrit... Empty
MessageSujet: Re: Mario Ross écrit...   Mario Ross écrit... Icon_minitime13.01.09 20:31

Mario tes soirées sont super, j'y ai assisté en 2007 je crois, a ta premiere saison.

Ce que j'aimerais te dire par contre, c'est le fait que tu viennes nous parler juste avant tes tournées, pour nous dires ce dont seront tes soirées...Je suis certains que plusieurs d'entres nous aimeraient te voir pas juste avant tes tournées mais de facon plus réguliere.

Alors apres tes tounées viens nous jaser un peu plus, ca nous fera grandement plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Mario Ross écrit... Empty
MessageSujet: Re: Mario Ross écrit...   Mario Ross écrit... Icon_minitime13.01.09 21:37

Bien plaisant de te lire et en espérant te relire bientôt et oui j'irai te voir lors de ta soirée............. Mario Ross écrit... 115896 Mario Ross écrit... 115896 Mario Ross écrit... 115896 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Mario Ross écrit... Empty
MessageSujet: Re: Mario Ross écrit...   Mario Ross écrit... Icon_minitime14.01.09 13:15

TU peux etre sur que j y serai le 10 fevrier quand tu viendras a LA TUQUE au plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Mario Ross écrit... Empty
MessageSujet: Re: Mario Ross écrit...   Mario Ross écrit... Icon_minitime14.01.09 13:34

dede a écrit:
salut mario je vais aller te voir mercredi a ta soirée aux cap st ignace j,ai bien hate de voir tes films a+

Chanceux..moi je ne pourrai pas y'être mais j'ai eu la chance de voir Thechnique faunes a La Pocatière il y a 3 ans de ca...Mario etais accompagner de Louis Therrien...un bon bonhomme!!!
Continue ton bon travail et au plaisir de revoir une de tes soirées!!! Mario Ross écrit... 115896 Mario Ross écrit... 115896 Mario Ross écrit... 115896
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Mario Ross écrit... Empty
MessageSujet: Re: Mario Ross écrit...   Mario Ross écrit... Icon_minitime15.01.09 10:06

super Mario bien content que parle sur le forum car on se parle tres fréquemment au tel de ce fameux forum!!! Mario est un homme extraordinaire un guide que tout chasseur reve d'avoir un gars simple qui ne cherche pas a savoir qui est le meilleur sont travail il le connait et il a toute mon admiration!!! alors Mario on ce retrouve le 19 janvier 2009 a la Salle communautaire d'évain au plaisir de te revoir!!! bye Wolfman Mario Ross écrit... 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Mario Ross écrit... Empty
MessageSujet: Re: Mario Ross écrit...   Mario Ross écrit... Icon_minitime15.01.09 11:16

salut mario, je vais aller te voir a ta soirée a rimouski :silent:
vient nous jaser plus souvent, on aiment ca Mario Ross écrit... 850337
Si jamais tu as des vidéos a nous montré, tu sais ou venir :silent:

au plaisir de te revoir et de te rejaser :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Mario Ross écrit... Empty
MessageSujet: Re: Mario Ross écrit...   Mario Ross écrit... Icon_minitime15.01.09 12:37

Oui sa serai super des Vidéo Mario!!!! :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Mario Ross écrit... Empty
MessageSujet: Re: Mario Ross écrit...   Mario Ross écrit... Icon_minitime15.01.09 17:02

j,ai été a la soirée de mario hier sa été vraiment super il nous présente de tres bon films de chasse et de peche bravo mario pour tes soirées sa va etre une réussit encore cet année a+ Mario Ross écrit... 850337 Mario Ross écrit... 115896
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Mario Ross écrit... Empty
MessageSujet: Re: Mario Ross écrit...   Mario Ross écrit... Icon_minitime17.02.09 20:54

J'ai très hâte d'aller a sa soirée nous c'est le 21 février Mario Ross écrit... 850337 Mario Ross écrit... 531364
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Mario Ross écrit... Empty
MessageSujet: Re: Mario Ross écrit...   Mario Ross écrit... Icon_minitime22.02.09 17:34

J'ai vraiment aimé la soirée avec mario Ross, de très belles chasses à l'orignal, ours, chevreuils et surtout un gars très symphatique!!!! Mario Ross écrit... 850337 Mario Ross écrit... 531364
Allez le voir sa vaut vraiment le coup!!! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

Mario Ross écrit... Empty
MessageSujet: Re: Mario Ross écrit...   Mario Ross écrit... Icon_minitime23.02.09 13:01

:heureux: moi aussi j'irai a riki te voir au plaisir Mario Ross écrit... 531364 Mario Ross écrit... 531364
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Mario Ross écrit... Empty
MessageSujet: Re: Mario Ross écrit...   Mario Ross écrit... Icon_minitime23.02.09 15:24

cat a écrit:
:heureux: moi aussi j'irai a riki te voir au plaisir Mario Ross écrit... 531364 Mario Ross écrit... 531364

:danseur: un autre sortie :biere: :yesss:

Le 12 mars à Rimouski :decompte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

Mario Ross écrit... Empty
MessageSujet: Re: Mario Ross écrit...   Mario Ross écrit... Icon_minitime23.02.09 16:38

Nemo a écrit:
cat a écrit:
:heureux: moi aussi j'irai a riki te voir au plaisir Mario Ross écrit... 531364 Mario Ross écrit... 531364

:danseur: un autre sortie :biere: :yesss:

Le 12 mars à Rimouski :decompte:
:heureux: une autre photo :drole: :drole: :yesss: :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Ross écrit... Empty
MessageSujet: Re: Mario Ross écrit...   Mario Ross écrit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Ross écrit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mario ross
» Soirée de chasse et pêche Mario Ross à Mont Joli commentaire
» NOUVEAU DVD Mario Ross
» Les chroniques de Mario Ross Guide (l'orignal)
» Soirée Mario Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: service de guide, tournée, soirée...-
Sauter vers: