Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 dans mes messages en privée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

dans mes messages en privée Empty
MessageSujet: dans mes messages en privée   dans mes messages en privée Icon_minitime16.01.09 10:15

salut a tous,

et bien depuis quelques mois je recois plusieurs messages en privée dont je ne peut repondre maleureusement a chaques jours disont que vous en avez des questions a me possé :pense:

et j,aime bien cela dans mes messages en privée 531364

Ceci dit je me disais que bien des sujets que vous m'apporter en aiderais surement plusieur car les sujets sont varier et tres interesants dites vous aussi une chosse

"IL N'Y A AUCUNE QUESTION STUPIDE DE POSSÉ " :ded:

IL N,Y A QUE DES RÉPONSES

sur ce je me disais qu'il serait bien que vous posiez vos question peut etre sur le forum directement losque l'ont pense deja que le sujet
en est un qui peut intereser les autres membres et aussi aider a l,évolution de tous bien sur les questions autres il me fera toujours plaisir de vous répondre.

je n'enumererai pas le type de question que je me fais demander la liste serais un peut longue......

nul n,est le cas que je ne tient pas a vous répondre en privé loin de là mais certaine question sont vraiment interesantes allord ne soyez pas gené de les possé sur le forum.

je tient aussi a vous remercier pour tout vos mots pour mon apport sur le forum s,est plaisir a vous lire et bien sur pour votre gout a m'envoyer aussi vos message s'est un signe de confiances que j'apprecie.


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

dans mes messages en privée Empty
MessageSujet: Re: dans mes messages en privée   dans mes messages en privée Icon_minitime16.01.09 12:07

Tu a toute a fait raison andré, c'est la meme chose pour moi, il y a des jours que je recois tellement de message privé que le premier est rendu dernier et il s'efface de la liste lorsque un nouveau entre, il faudrais que je regarde pour etre sur, mais je crois que la limite est de 25 messages, je répond a pratiquement tout mes messages, mais des fois il arrive que je perd le message....

comme andré dit, laissé un message sur le forum est la meilleur facon d'avoir une réponse de nous tous..
il n'a pas de question nièseuse, chaque question mérite une réponse :silent:

Donc gêné vous pas pour posé les question sur le forum... :heureux:

c'est sur qu'il a des messages privé qui doivent resté privé.

mais pour des interrogations général, écrivé sur le forum dans mes messages en privée 850337

car dite vous qu'il a surement une ou plusieur autres personnes qui ce pose la meme question Smile

Bon Forum tous le monde cheers dans mes messages en privée 850337 :heureux:

Et dans mes messages en privée 733407 merci de votre assiduité sur le forum panache.1fr1.net dans mes messages en privée 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
 
dans mes messages en privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bouton ÉDITER dans vos messages
» des smileys et code en erreur dans vos messages
» 120,000 messages et plus Wow, Wow
» la messagerie privée ?? (Nemo à banni)
» 2000 messages (trappeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: