Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 175 Age : 56 Localisation : jonquière Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09) 26.02.09 7:28
moi j'ai rien gagné mais ce n'est pas grave le but est de participé. bravo au organisateur et félicitation a tout les gagnant.
dijpy un veau
Nombre de messages : 270 Age : 66 Localisation : lasalle montreal Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: concour du chasseur 2009 26.02.09 8:29
salut jaimerais savoir qui a gagnier les 2 prix la le bon de 50 dllars et lautre prix quil a eu a faire tire a fin hier soir merci et felicitation nemo pour ton tirage
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09) 26.02.09 8:43
Prix Bonus
leblanc un veau
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09) 26.02.09 8:53
:bravo: félicitations aux gagnants félicitations aux organisateurs
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09) 26.02.09 8:58
:bravo: Bravo tous le monde !
Serge une vedette est née...... Tes pas mal bon comme Animateur télé :yesss:
Félicitation aux gagnants et un gros bravo aux organisteurs du concours
Marise
fausse69 un veau
Nombre de messages : 227 Age : 77 Localisation : st césaire Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09) 26.02.09 9:14
Félicitation aux organisateurs pour ce magnifique concours et bravo aux gagnants ainsi qu'a tout les paticipants (es)
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09) 26.02.09 9:19
Un GROS merci a Serge pour avoir fais de facon remarquable ce concours
A Nemo qui meme débordé a su mettre les images pour que nous puissions les voirs presque LIVE
A Santerre d'avoir été pour autre fois co animateur, tu fais ca tres bien
Félicitation a tout les gagnants :bravo:
Un merci personnel aux organisateurs pour mon prix MERCI!
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09) 26.02.09 10:36
dans le vidéo qui suit on voie 30 seconde de la premiere partie a la fin, c'est une petite erreur de montage et on s'en excuse...
Dernière édition par Nemo le 26.02.09 13:45, édité 1 fois
Nemo Administrateur
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09) 26.02.09 11:07
PRIX------------------------------------------------------------------------------------------------GAGNANTS Appareil de détection Moultrie D-40-----------------------------------------------------------Le Loup Kit pour nettoyage fusil et carabine------------------------------------------------------------Pepet Boussole--------------------------------------------------------------------------------------------Yannick Lampe frontale------------------------------------------------------------------------------------Cascadeur Kit Cobra avec rechargeur-----------------------------------------------------------------------Zénair 10 Couteau buck commandite du membre André1---------------------------------------------308 savage Couteau Winchester commandite du membre CAT-----------------------------------------Vava Panache Chandail camoufflage commandite du membre CAT-----------------------------------------Viro Distributeur urine marque moultrie commandite de Dave chez le Baron------------------Faucon Couteau Browning commandite du membre André1-----------------------------------------Santerre Couteau Propac commandite du membre Sylvain 01----------------------------------------Daniel 57 Barrure pour arme sécuritaire--------------------------------------------------------------------Charles Bond Éviscérateur Gerber commandite de Dave chez Le Baron-----------------------------------Matouc Équarteur à thorax---------------------------------------------------------------------------------Carole Un GPS Lowrance h2o-----------------------------------------------------------------------------Ti-Gris Kit pour nettoyage fusil et carabine--------------------------------------------------------------Firstshot Lampe frontal----------------------------------------------------------------------------------------Cat Couteau Mossy oak commandite de Dave chez Le Baron------------------------------------Sylvain 01 Éviscérateur avec lame de rechange commandite de Dave chez Le Baron----------------Trappeur Kit Cobra avec rechargeur-------------------------------------------------------------------------Archy Chandail camoufflage commandite du membre CAT------------------------------------------St-Onge Boussole----------------------------------------------------------------------------------------------Bilbo Barrure pour arme sécuritaire---------------------------------------------------------------------Wolfman Lampe frontal----------------------------------------------------------------------------------------Casault Couteau Winchester commandite du membre CAT------------------------------------------Stévenson Kébreau Insectifuge de zone pour moustiques commandite de Dave chez Le Baron--------------Dodge 34 Appareil de détection Moultrie D-40--------------------------------------------------------------André 1 permis de chasse a l'orignal 2009 commandite Mercury--------------------------------------Jani Kit pour nettoyage fusil et carabine commandite serge---------------------------------------Pascal
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09) 26.02.09 11:12
Félicitations à tous les gagnants, organisateurs et commanditaires de ce super concours !!
On s'attaque à l'ours maintenant!
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09) 26.02.09 11:16
bravo!! wow que des beaux prix...!!! jai hate a l'an prochain pour y participer ahhaahah
salut et jpensse que tout le monde va dire que serge a fait un tres bo travail...santerre aussi
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09) 26.02.09 11:30
félicitation a tous les gagnans et bravo a serge et némo ces vraiment plaisent de participer a ces concours
Carolle un veau
Nombre de messages : 111 Age : 66 Localisation : Chandler Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09) 26.02.09 11:36
:bravo: Merci )) À vous bénévoles!!! organisateur!!!!!!!,c'est l'fun de voire cette organisation aussi vivante , remplit d'initiatives et de grande solidarité ,Félicitation !!! Des gens comme vous ! Il en reste pas beaucoup !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Je fait partit du monde chanceux ! j'ai gagner (Un équarteur à thorax) Es ce un signe pour l'automne prochain :salut: :chevreuil: :drole: :drole:
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09) 26.02.09 11:59
:bravo: :bravo: Félicitation a tout les gagnants!! et un gros gros merci a Serge, Nemo et tout les conmanditaires ainsi que ceux qiu on donner un coup de main pour la réalisation de ce beau tirage!!
Merci! :bravo:
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09) 26.02.09 12:47
Félicitations a tout les participants et les gagnant et ainsi a tout les commanditaires de se concours!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09) 26.02.09 13:22
surprise surprise!!!!!!! j,ouvre mon ordi pour revoir la soiree a laquelle j,ai assiste,et je suis gagnant de 1 des 2 bonis,,parti trop vite ,trop presse comme tjrs,je vivrai pas vieux loll,,,je tient a remercier mercury pour sa generosite,et je felicite tous les heureux gagnants,et les autres participants,lle prochain tirage sera pr vs,, c,etait beau de voirl,activite autour de ce tirage ,2 a l,ordi 2 cameras.le chat box avec nemo, nos animateurs serge&santerre caseault a l,ordi (2 ordi sur place) mercury present,et sylvain 01 a la camera,laissez moi vs dire que ca tourne rond avec nemo,pas droit a l,erreur :drole: :drole: je remercie encore l,organisation au complet,j,ai rencontrer des gens qui sont tres gentils...........oui serge c,est tout un animateur c,est inne je crois. bon vs avez eu droit a un beau roman........salut la gang ,au plaisir
dave un veau
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09) 26.02.09 14:56
félicitation au gagnants(e)
moi j'ai gagner la (porte ) :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: pas grave ont va se reprende l'an prochain :drole: :drole: :drole:
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09) 26.02.09 15:18
Un gros merci pour tous vos bons mots, ca été un plaisir de faire ce concours et oui moi aussi je fais partit des non gagnants mais heureux d'y avoir participé.. Peut-être que ca sera pour la prochaine fois :pense: :penser:
Tous les ont été postés cette après midi et j'apprécierais que vous m'informez lors de la réception et s'il y en a qui veux mettre une petite photo avec ca , cela serait apprécié et ca serait un moyen pour se pratiquer à envoyer des photos..............
Merci encore à tous les participants(es) :bravo: :bravo: Félicitations aux gagnants(es) :bravo: :bravo: :bravo:
Pour les non gagnants à la prochaine fois
Un gros MERCI à Némo pour ce merveilleux forum et ca été un plaisir de rencontrer des membres lors de la soirée :dance: :dance: :dance: :dance:
casault un veau
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevr 26.02.09 15:52
Merci a toi Serge pour ce magnifique concours :silent: chapeau tout a bien fonctionné :silent:
Un gros merci a tout nos commanditaires toujours aussi formidable
Et un gros merci a nemo pour son hospitalité hier soir pour le tirage Une vrai belle gang et tous un petit peu maniaque :crazy: :crazy: :crazy: de la chasse
Dernière édition par casault le 26.02.09 22:53, édité 1 fois
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09) 26.02.09 17:00
Merci encore Serge pour ce magnifique concours
Je veut te voir encore derriere la caméra l'année prochaine tu es trop bon :drole:
Serge si tu as pas envoyé mon prix, demain soir je pourrais le récupérer, ainsi tu sauverais des frais de transport
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
je parle pour ti gris il ne sais pas qu il a gagne un gps il est parti a son chalet pour la semaine de relache il va vous donner des new mais qu il revienne je vous remerci de sa part :dance: :dance: le site trappeur
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09) 26.02.09 19:15
Bonjour la gang j'ai posté tous les aujourd'hui et j'ai fait un post pour l'accusé de réception.
Merci de m'informer :oui: :oui: :salut: :salut: :salut:
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09) 26.02.09 21:27
Archy a écrit:
A Nemo qui meme débordé a su mettre les images pour que nous puissions les voirs presque LIVE
archy je dit comme toi mais au prochain tirage tu devrais l aisser ta place t ai trop chanceux le pepet hahahahahahahaha :hehe:
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09) 26.02.09 22:00
félicitation aux gagnants!!! :bravo:
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09) 26.02.09 22:03
pepet a écrit:
Archy a écrit:
archy je dit comme toi mais au prochain tirage tu devrais l aisser ta place t ai trop chanceux le pepet hahahahahahahaha :hehe:
:rire: :rire: :rire:
Je ne sais pas qui devrais laisser sa place... HEIN le Pepet :drole: :drole: :drole: je gagne pas a TOUS les ans MOI :rire: :rire: :rire:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09)
2009 CONCOURS DU CHASSEUR (Tirage fait le 25 fevrier 09)