Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 chasse du matin ?

Aller en bas 
+9
viro
cantollake
Vava Panache
trappeur
ti gris
dave
dede
st-onge
ours.13
13 participants
AuteurMessage
ours.13
un débutant
un débutant
ours.13


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 30/12/2008

chasse du matin ? Empty
MessageSujet: chasse du matin ?   chasse du matin ? Icon_minitime18.01.09 13:17

moi je vais a la chasse dens les environs de 4:30 ,5:00 heure et j,aimerais savoir si la chasse du matin est aussi bonne que le soirr ou sent n'en vaut pas la peine Question


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
st-onge
un veau
un veau
st-onge


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 12/09/2007

chasse du matin ? Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin ?   chasse du matin ? Icon_minitime18.01.09 13:42

Moi pour ma par ya pas d'heure pour l meilleur temps de chasse .Nous notre gang on na abattu des orignl et de chevreuil a po mal toute hrs du jour .
Mes c sur que le matin et le soir c le meilleur temps .Moi je trouve c aussi bon un que lautre
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

chasse du matin ? Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin ?   chasse du matin ? Icon_minitime18.01.09 15:00

comme st onge la dit il na pas d,heure pour l'orignal et le chevreuil chasse du matin ? 14524 :chevreuil: nous aussi avon récolter pas mal a tout les heures de la journée. mais pour l'ours chasse du matin ? 2884 moi je direr le soir le matin j'ai pris quelque photo mais c,était vraiment plus actife le soir chasse du matin ? 115896
Revenir en haut Aller en bas
dave
un veau
un veau
dave


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 21/03/2008

chasse du matin ? Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin ?   chasse du matin ? Icon_minitime18.01.09 15:26

nous nos 4 orignial depuis 2 ans ont tous été tuer le matin de bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

chasse du matin ? Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin ?   chasse du matin ? Icon_minitime18.01.09 15:31

Pour le mechant YOGI chasse du matin ? 2884 chasse du matin ? 2884 J y vais le soir seulement vers six heures .......
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

chasse du matin ? Empty
MessageSujet: chasse du matin   chasse du matin ? Icon_minitime19.01.09 13:00

la meilleur heure est quand il passe le gibier na pas de montre il est chez lui c est nous les intruts :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

chasse du matin ? Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin ?   chasse du matin ? Icon_minitime19.01.09 13:25

C'est vrai qu'il n'a pas d'heure pour le gibier...nous sommes dans leur habitat...par contre le matin et le soir ca bouge plus....
:silent: chasse du matin ? 14524 :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
cantollake
un veau
un veau
cantollake


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : mont-laurier
Date d'inscription : 12/02/2008

chasse du matin ? Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin ?   chasse du matin ? Icon_minitime19.01.09 13:47

les heures de pointe sont le matin et le soir avec une période d'activité le midi mais une chose qui est certaine c'est que plus tu passes de temps dans le bois, meilleures sont tes chances de voir la bête recherchée chasse du matin ? 14524 :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

chasse du matin ? Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin ?   chasse du matin ? Icon_minitime19.01.09 13:55

la meilleur heure est quand il passe le gibier na pas de montre il est chez lui c est nous les intruts
il a bien raison moi j ai vue un gros ours chez moi dans le champ a 9hrs30 le matin et un autre a 2hrs30 l apres midi en plein champs au soleil pour ce qui es du chevreuil c est plus le soir qu on le voit mais dans le bois il n as pas de montre :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

chasse du matin ? Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin ?   chasse du matin ? Icon_minitime19.01.09 19:49

Moi je crois que le meilleur moyen de savoir quand aller chasser... c'est d'installé un vigil a son site... comme ca on voit quand ces le plus propice d,aller chasser ! geek
Moi par contre j'aime mieux aller chasser le soir, pour pas avoir a ce lever trop tôt ! Sleep
Mais lorsqu'on chasse le soir, il y a plus de chance de ne pas retrouver notre gibier apres un tire... par contre le matin, tu dispose de toute ta journer ! :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

chasse du matin ? Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin ?   chasse du matin ? Icon_minitime19.01.09 21:20

moi je chasse l ours le matin comme le soire et si je regarde mes chasse mes plus gros on été tuer le matin de pluie fine mes j en est vue plus le soir chasse du matin ? 115896
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

chasse du matin ? Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin ?   chasse du matin ? Icon_minitime19.01.09 21:46

le soir il a un probleme quand tu le tire et il vas mourire plus loin

tu marche les fesse serer en maudit pas d ereure a faire avec eux chasse du matin ? 2884
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

chasse du matin ? Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin ?   chasse du matin ? Icon_minitime20.01.09 8:22

L'an passé j'ai mis une caméra de détection sur mon site de chasse.

Et en trois semaine d'observation nous avons eu une seule visite le matin....

Toutes les autres sont tard l'apres midi ou le soir avant la nuit et j'en avait de la visite.

C'Est ce qui nous a fait décider de chasser en soirée seulement.

Mais pour l'avoir essayé ......chercher un ours la nuit avec une petite lampe frontale...........brrrrrrrrrrr un vrai "TRILLER" C'est ca la chasse.....

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse du matin ? Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin ?   chasse du matin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse du matin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'abattage de l'ours, quoi faire?
» Dernier Matin de Chasse BAANNNG!!!!!!
» j'AI MON OURS CE MATIN
» RDS 11h ce matin chasse à l'ours et dindon avec N.Byrn
» derniere chasse dindon 2011 demain matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: