Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus

+26
RENE65
cartouche31
andre1
leblanc
andre22
st-onge
Marki
trappeur
bine32
61
dede
latuquois
olivier
AL
Vava Panache
308 savage
faucon
Mathenry
Wolfman
Nemo
hunter 441
michmo
ELVIS
ours noir 58
Stevenson Kébreau
serge
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime20.02.08 0:20

ca fait plaisir de connaitre d'autre monde!! Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 115896 c'est en plein ca il faut pratiquer souvent c,est comme ca quon réussi!!! juste en passant comme ca mon nom c,est pas (woulfmam) !!c'est (Wolfman) Razz Razz tongue :drole: :rire: :chut1: :biere: :biere: je trouve ca role la maniere que tu la écris!!!! :drole: :rire: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime20.02.08 0:24

excuse moi wolfman pour mon erreur un peux de misere avec le francais lol

et l écriture bye Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 531364 :coupe: :biere: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 733407
http://franc.isa@hotmail.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime20.02.08 0:26

:drole: ahahahahahaahha!!! aucun probleme avec ca je rie de la situation!!! :drole: bye wolfman
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime20.02.08 1:39

Moi J,ai tirer ma femelle :chevreuil: a 450 pieds....ouffff s'etais ma première fois ,
J'etais ben contente de mon tir!! Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 638141
AL
un nouveau
un nouveau
AL

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime20.02.08 12:54

MOI MON PREMIER ET SEUL ORIGNAL ETAIS A ENVIRON 600 A 700 PIED
AVEC UNE 3006 DEBOUT MEME PAS RIEN POUR M'ACCOTÉ.
BEAU COUP Laughing Laughing Laughing
olivier
un spike
un spike
olivier

Masculin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime20.02.08 18:44

Bravo vous fete de belle shot Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 531364

moi j ai pas encore eu la chance de tirer sur un chevreuil,orignal, our

juste le petit gibier !!!!! :drole: :drole:
latuquois
un buck
un buck
latuquois

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime21.02.08 13:17

moi cest 180 pied la plus longue distance que jai tué
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime24.02.08 17:55

moi ma plus longe shot c entre 600' et 700' avec une 308 winchester
:hehe: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 638141 a+ :salut:
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime09.02.09 11:03

mon plus loin...70 metres....et mon plus proche...3 metres...les 2 a larc.
bine32
un spike
un spike
bine32

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime09.02.09 11:11

moi j ai abbattu mes 3 orignaux entre 200 et 300 pieds Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 531364
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: quel distance que vous avez tire votre orignal   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime09.02.09 12:27

moi le plus loins c est 800 pieds mesure avec le topofil c est loins ma femme l an passer a tirer a 300 pieds :drole: :dance: :dance: scratch
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime09.02.09 12:38

Waw stevensen, c'est une très belle shot que tu as fais là Wink
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime09.02.09 12:46

moi presque 600.pieds sans tetescope ,et arbaletre 20 pieds environt
st-onge
un veau
un veau
st-onge

Masculin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime09.02.09 16:00

Moi c environ 700 pied a lorignal avec mon oncle on l'avait garnotter toute qu'un trip
andre22
un veau
un veau
andre22

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime09.02.09 20:09

moi mon premier , un veau a 700 pied de face.tres contant de moi Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 14524 :dance:
leblanc
un veau
un veau
leblanc

Masculin Nombre de messages : 424

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime09.02.09 21:34

mon Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 14524 je l'ai tiré à 100 pieds à l'arc
un de mes :chevreuil: je l'ai tiré à 15 pieds derrière la tête pendant qu'il était au fly à 270, un peu plus pis il m'embarquait dessus, c'était tout un trip j'ai encore le shake juste à men souvenir :dance: :crazy:
pour ce qui est de ma plus longue shot orignal, c'était mon veau, environ 500 pieds encore une fois au fly drette dans le coeur :biere:
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime10.02.09 7:12

moi de 900 a 1000 pieds avec un 300 mag..... jetais sure un cote Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 14524
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime10.02.09 17:20

moi c est 600 pied mai mon frere a faite une bonne shot accoter sur un landin de branche l orignal au bout du buchage bang avec sa 300 ultra mag mirer ds la bosse un 54 pouce sa tomber drete la la mesure aux gps et sa donner 1385 pied il etais ajuster a 750 pied c est la plus longue shot q on a vue ds la gang on etais 3 avec lui
RENE65
un débutant
un débutant
RENE65

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime10.02.09 20:17

Au caribou cet hiver , 2 caribous a plus de 600 metres mesure au gps, sont pas gros dans le scope. Carabine 300 win mag.
king quad
un veau
un veau
king quad

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime10.02.09 20:36

moi mon premier orignal 625 pied petit spike Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 14524 Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 14524
husky black
un débutant
un débutant
husky black

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime10.02.09 21:22

61 a écrit:
mon plus loin...70 metres....et mon plus proche...3 metres...les 2 a larc.

wow belle shot 70 m a l'arc c'est très bien.

Moi je pratique tous les ans à 900 et 1200 pieds et jusqu'a présent mes orignaux ont été très cooppératif,
le plus loin à 450 pieds et le plus près à 30 pieds.(300 ultra)

Salut à Tous
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime10.02.09 21:54

Moi c'est en 2007. C'était une femelle à 1100 pieds avec une 30-06 165 gr. Elle était de face ( c'est pas large à cette distance là). Après hésitation j'ai décidé de tirer en étant bien appuyer. La première balle est arrivée dans l'épaule, ensuite elle s'est tournée de coté et la deuxième balle est arrivée dans le foi. Elle a fait environ 50 pieds et est tombée.
Voici une photo prise ou était l'orignal et moi j'était ou mon camion de l'autre coté du lac.

Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Chasse10
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime10.02.09 21:57

Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 531364 :bravo: :bravo: belle shot
cat
un spike
un spike
cat

Masculin Nombre de messages : 612

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime11.02.09 19:55

:heureux: moi ma meilleur shot c'est 1000 pi mesurer au tape a mesurer avec une 300 magnum affraid et plusieur shot de 700 a 900 pi a anticosti la tu peut te permettre des longue shot :yesss: :yesss: :yesss:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus   Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus - Page 2 Icon_minitime

Quel est la distance la plus longue dont vous avez abbattus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2