Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 vidéo moultrie D-40 (nemo)

Aller en bas 
+13
Salineman
jani
faucon
johnyreg
ti-pat
alain l
Maniac
viro
grizzly
MAXI22
serge
autobus
Nemo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimiboon
un débutant
un débutant
mimiboon


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 22/09/2009

vidéo moultrie D-40 (nemo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo moultrie D-40 (nemo)   vidéo moultrie D-40 (nemo) - Page 2 Icon_minitime03.02.10 12:35

Nemo a écrit:
mimiboon a écrit:
Salut nemo!

Je regarde pour m'acheter une camera, est-ce que tu peux me conseiller quel marque acheter et dans quel prix je devrais payer.

Merci

Bonne photo cheers

ca dépend de toi et ton budget, moi j ai des moultries d40 a 100$ a flash, ca va assez bien c'est comme mon vidéo au début mais pas de service apres vente, quand ca brise, il faut n'achete une autre mais ca mes arrivé une seul fois sur une caméra apres 2 ans d utilisation, les modeles infrarouge sont peut etre meilleur la nuit dans le sens ou le gibier voie pas de flash, éclaire. D'apres moi la meilleur compagnie si tu veux du services apres vente, c'est spypoint, c'est au québec, encore la y a plein de modele selon ton budget, il y a la sg-550 fournie par le magasin la fievre du buck que quelques gars du forum vont essaiyé cette année, tres compact et la qualité d image semble tres bonne aussi, on parle la de 225 $ environ. La question est plutot, combien tu veux payer et quesque tu veux en faire, parce que dans les systemes de caméra, ca commence a environ 50$ et ca peut aller jusqu'a 4000$.

Merci nemo!

Je veux mettre environ 300$, je vais regarder pour un spypoint.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

vidéo moultrie D-40 (nemo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo moultrie D-40 (nemo)   vidéo moultrie D-40 (nemo) - Page 2 Icon_minitime11.04.10 10:54

ok bonne achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
 
vidéo moultrie D-40 (nemo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» caméra moultrie d40(NEMO)
» video moultrie d-40 (andré1)
» fonctionnement de la moultrie d40 (vidéo)
» Vidéo de saline, moultrie d-40
» caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: