Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Besoin de votre aide pour choisir la calotte !

+43
fredbuck
Stephd401
ti-pat
l'orignal
wallygator
leblanc
pierreyveslabrie
lobo
blackbear
Micboune
Maniac
Wolfman
bart25z
santerre
MissWatkins
Vava Panache
king quad
308 savage
ti gris
pierre litalien
zenair10
Steve hunter
andre1
eric murray
ti-raph
Le Loup
trappeur
gaspesien1(renaudhuard)
jani
dede
casault
Marki
Marise
viro
ELVIS
André Gervais (Archy)
autobus
André Delisle
bilbo
Cascadeur
faucon
serge
Nemo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

S'il vous plait voter pour votre modèle préféré
Modèle 1
Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Vote_lcap4%Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Modèle 2
Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Vote_lcap11%Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Modèle 3
Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Vote_lcap44%Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 20 ]
Modèle 4
Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Vote_lcap31%Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 14 ]
Modèle 5
Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Vote_lcap9%Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Modèle 6
Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Vote_lcap0%Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45

Sondage clos

AuteurMessage
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime30.03.09 16:29

Nemo a écrit:
vous pouvez m'envoyer 25$ et j'envoie le coli COD (vous payez le transport a la livraison) ou vous attendez que je sache le prix pour l'envoie, il n'a pas un prix pareil d'une ville a l'autre pour la poste Rolling Eyes
Némo, si je descend a la cabane le 4 je vais te donner mes sous la ok...et il y aucun problême pour les frais de transport!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime30.03.09 17:41

Nemo a écrit:
vous pouvez m'envoyer 25$ et j'envoie le coli COD (vous payez le transport a la livraison) ou vous attendez que je sache le prix pour l'envoie, il n'a pas un prix pareil d'une ville a l'autre pour la poste Rolling Eyes

ok ses super nemo je t`envoi ca demin ok :danseur:
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime30.03.09 19:15

Réserve la mienne némo pas de poste en plus
casault
un veau
un veau
casault

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Sujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime30.03.09 19:35

santerre a écrit:
Réserve la mienne némo pas de poste en plus

Même chose pour moi nemo :oui:
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime30.03.09 19:51

moi aussi j en prent une némo ok
http://franc.isa@hotmail.com
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime30.03.09 20:00

J'en prendrais une moi aussi! avec les frais de manutention, ça revient à combien?
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime30.03.09 20:07

Je vais ouvrire un nouveau post pour les calottes aussitot que je les recois Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 850337

ils va avoir des calottes pour vous tous, et si il en faut plus, je vais en faire faire d'autre et ca va etre rapide Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 850337

pour la livraison, je ne sais pas encore, et comme j'ai dit plus haut, c'est différent d'une région a un autre pour le cout de livraison....

je peux pas vous dire de prix....

bien :pense: , je peux vous dire moins de 10$ par calotte pour la post Smile
et si vous vous regroupez de ville en ville, vous aller sauver quelques $$ pour les frais d'envoie Wink

Dernière édition par Nemo le 30.03.09 20:14, édité 1 fois
http://www.monpanache.com
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime30.03.09 20:10

salut némo moi aussi j'en veux une je t'enporter l'argent samedi a+ :biere: Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 531364
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime30.03.09 20:31

dede a écrit:
salut némo moi aussi j'en veux une je t'enporter l'argent samedi a+ :biere: Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 531364

pas de probleme :silent:
l'orignal
un veau
un veau
l'orignal

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime30.03.09 20:34

Moi, je vais arrêter la prendre en decendant de l'ouvrage.

Pis peut-être prendre ma tite bière en même temps avec Serge. :drole: :drole: :drole:

L' Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 14524
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime30.03.09 20:48

l'orignal a écrit:
Moi, je vais arrêter la prendre en decendant de l'ouvrage.

Pis peut-être prendre ma tite bière en même temps avec Serge. :drole: :drole: :drole:

L' Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 14524

c'est vrai, ton nom a sortie d'un tirage toi..... :rire: :rire: :rire: blooper....
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime30.03.09 20:55

faucon en veut une aussi il va etre fier de porter les couleur de ce forum et ramener du gibier , :oui: :lièvre: Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 2884 :chevreuil: Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 14524 Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 850337 :danseur:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime30.03.09 21:13

faucon a écrit:
faucon en veut une aussi il va etre fier de porter les couleur de ce forum et ramener du gibier , :oui: :lièvre: Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 2884 :chevreuil: Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 14524 Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 850337 :danseur:

moi aussi j'en veut une!!!! Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 850337
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime31.03.09 19:24

jani aussi en veut 1...pas de frais poste :danseur: :danseur:
quand tu les as fais moi signe je va aller la chercher ,si ca derange pas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime31.03.09 19:25

il n'a aucun probleme pour vous tous, lorsque je recois ca j'ouvre un post spécialement pour la vente, normalement dans 2 semaines on part ca Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 850337
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime31.03.09 20:26

Nemo a écrit:
il n'a aucun probleme pour vous tous, lorsque je recois ca j'ouvre un post spécialement pour la vente, normalement dans 2 semaines on part ca Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 850337

good Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 850337
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime01.04.09 10:18

je prend 2 calottes et c,est VAVAqui va donner l,argent. merci
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime01.04.09 11:40

Nemo a écrit:

ok Nemo on n'attends :dance: :salut:
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime01.04.09 12:16

Ouais Nemo !

ça semble fonctionner Number 1 ta casquette !

Bien contente!

Je vais vouloir la mienne moi aussi cheers
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime01.04.09 14:10

Pour les gens qu'il désire avoir des calottes....dans la région de Montmagny L'islet et Kamouraska.....je pourrais vous les apporter...car je passe souvent dans ses coin la....donc vous pourriez sauver les frais de livraison et ca me ferais ben plaisir d'aller vous la porter......alors gêner vous pas ...les gens de Ste-Perpétue....L'islet...Cap-St-Ignace...St-Pascal..Lapocatière...
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime01.04.09 14:32

ah.. je peux aussi offrir le service pour les gens de Portneuf ... hen Marise :drole: :drole:

je passe à Riki quand je descend à la maison ... je pourrais m'organiser pour la prendre un moment donné ..

et si y'a des gens du coin de Québec on peut toujours s'organiser! Vous ferez signe
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime01.04.09 18:14

MissWatkins a écrit:
ah.. je peux aussi offrir le service pour les gens de Portneuf ... hen Marise :drole: :drole:

je passe à Riki quand je descend à la maison ... je pourrais m'organiser pour la prendre un moment donné ..

et si y'a des gens du coin de Québec on peut toujours s'organiser! Vous ferez signe

ça m'intéresse Miss, si tu passes dans le coin, je suis de Québec! Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 531364
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime02.04.09 7:47

MissWatkins a écrit:

MISS WATKINS fait tu la livraison a LA TUQUE Question Question :pense: :salut:
eric murray
un veau
un veau
eric murray

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime02.04.09 9:11

moi aussi j'en prend une.
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)

Masculin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime02.04.09 9:19

Salut Nemo tu m'en reseve une

Ps . j'espere qu'elle vas etre plus chanceuse que la dérniere que j'ais eu sur un autre forum. Resultat deux orignale de pas retrouver ,je la porte plus à la chasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir la calotte !   Besoin de votre aide pour choisir la calotte ! - Page 5 Icon_minitime

Besoin de votre aide pour choisir la calotte !
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant