Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette

Aller en bas 
+6
pppl
jerfor
ELVIS
serge
André Delisle
André Gervais (Archy)
10 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette   Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Icon_minitime23.01.09 10:21

Hier soir c'étais la première de la tournée de Stéphane Monette.

Certains membres ici savent que je suis de l'équipe (Prostaff en anglais Laughing) de Stéphane Monette, je l'aides dans ces tournées depuis l'année dernières (Quand je ne travail pas ces soirs la, du au faites que je travail sur des chiffres a l'occasion) pour monter le set up de la sale qui est sois dit en passant, INCROYABLE, répondre aussi aux questionnement durant les pauses, parler de différents produits etc...

Je veut juste vous dire, que, encore cette année, la conférence et les films montrés sont d'une qualité incroyable. Il y a de très belles scènes de chasses. Stéphane est un gars qui est généreux de ces conseils, de ces nombreuses années d'expériences, je vous invites avenir le voir en conférence, vous aurez la chance de voir comment il s'y prend, peut etre même découvrir de nouveau truc ou tout simplement d'échanger de vos propres trucs avec lui.

Hier j'ai parlé a un gars, il m'a parlé d'un truc que j'ai trouvé vraiment génial et je me suis meme permis d'ajouter a son truc, ce qu'il a apprécié, c'est ca qui est plaisant, c'est d'échanger, ainsi ont améliores toujours plus nos chasses.

Je ne donnerai aucun détail, mais je peut vous dires qu'il y a entre autres un truc spécial dans la tournée, un truc qui fais drolement réfléchir.

J'espère avoir la chance de vous rencontrez, venez me saluer ca me feras plaisir.

En passant il y a de très fortes chances que j'aille a Matane, Rimouski et Cote de Beaupré, alors je sais que plusieurs d'entres vous y restent, espérant mettre un visage sur vos noms :silent:

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette   Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Icon_minitime23.01.09 10:32

salut Archy,
j,addort ton message car il englobe pas mal tout les points fort de se que Stéphane peut nous apporter dans c'est soirée Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 531364 bien content de voir que le tout est deja tres apprecier des gens.

ecoute arrete donc a qc aussi ont se croisera :rire: pour le coté anglais bien là tu me surprend et en meme temps je trouve cela super pour toi.

salut mon Amaricain :drole:

je te souhaite une bonne continuité de soirée.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette   Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Icon_minitime23.01.09 10:43

Fais nous le savoir Archy dès que ca sera confirmé Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 115896 Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 531364 :hehe: :hehe: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette   Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Icon_minitime23.01.09 11:36

Merci André et Serge

André tu m'as fais rire avec le coté anglais Laughing

Serge aussitot que je le sais je t'en avertie :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette   Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Icon_minitime23.01.09 12:21

Salut Archy, est-ce que Stepahne a prevu une tournée en Abittibi??
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
un débutant
un débutant
jerfor


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : ugaf 78 ( bellechasse)
Date d'inscription : 15/12/2008

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette   Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Icon_minitime23.01.09 16:43

salut archy va tu venir a donnaconna le 31
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette   Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Icon_minitime24.01.09 10:56

ELVIS a écrit:
Salut Archy, est-ce que Stepahne a prevu une tournée en Abittibi??

Salut Elvis

Pour te répondre, malheureusement Stéphane ne vas pas en Abitibi cette année.

Voici les endroits et dates de ces conférences

http://www.fermemonette.com/pages/dates_conferences.html

jerfor a écrit:
salut archy va tu venir a donnaconna le 31

Salut Jerfor, a date je ne peut aller a Donnaconna et Québec cause d'horaire, mais peut etre que je vais trouver une solution d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette   Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Icon_minitime25.01.09 10:34

Moi je suis aller a la conférence hier soir et c'était génial! J'ai meme rencontré archy!!! Cette soirée a été tres plaisante, je la conseil a tous Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 850337
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette   Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Icon_minitime25.01.09 12:39

pppl a écrit:
Moi je suis aller a la conférence hier soir et c'était génial! J'ai meme rencontré archy!!! Cette soirée a été tres plaisante, je la conseil a tous Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 850337

Oui hier soir j'ai rencontré un jeune homme très sympathique avec qui j'ai jaser pas mal :drole: et c'étais bien plaisant je doit te dire PPPL, ton père aussi est sympathique et au printemp si tu as besoin de renfort, fais moi signe :drole: :rire:

Au plaisir de se revoir, tu restes pas loin de chez moi Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette   Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Icon_minitime25.01.09 13:20

pppl a écrit:
Moi je suis aller a la conférence hier soir et c'était génial! J'ai meme rencontré archy!!! Cette soirée a été tres plaisante, je la conseil a tous Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 850337

chanceux, mon tour va peut etre venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette   Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Icon_minitime25.01.09 13:21

j'aurais bien aimer sa aller a sa conférence mais maleureusement il vient pas dans ma region Crying or Very sad et aussi de faire ta rencontre archy .Tu pense tu qu'il va etre aux salon chasse peche se printemps a quebec :pense:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette   Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Icon_minitime25.01.09 13:29

dede a écrit:
j'aurais bien aimer sa aller a sa conférence mais maleureusement il vient pas dans ma region Crying or Very sad et aussi de faire ta rencontre archy .Tu pense tu qu'il va etre aux salon chasse peche se printemps a quebec :pense:

Moi aussi j'aurais bien aimé Dede te rencontrez.

Pour te répondre je pense que Stéphane cette année ne sera dans aucun salon, car les dates de tournées coincide avec les différents salons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette   Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Icon_minitime25.01.09 13:46

tu a raison Archy,

Stéphane cette année se consentrera sur sa tournée 2009 et ne sera pas présent dans les salons.

par contre vous avez l'oportunité de le voirs sur le forum se qui n,est pas peut dire, je s,ai et je suis d'accort avec vous rien de tel que de jassé avec lui de vive voix et de voir sa pation etre transmise.

dit vous que vous aurez des opportunité tout de meme de le rencontré sous peut pour plusieur.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Monette LFM
guide de chasse
Stéphane Monette LFM


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 09/11/2008

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette   Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Icon_minitime26.01.09 13:04

Salut à tous, merci pour les bons commentaires de la tournée, j'invite les membres du forum à venir me rencontrer nous pourrons faire un brin de jasette.

Alp

Steph
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette   Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Icon_minitime26.01.09 16:33

Citation :
Moi aussi j'aurais bien aimé Dede te rencontrez.

Pour te répondre je pense que Stéphane cette année ne sera dans aucun salon, car les dates de tournées coincide avec les différents salons.

ok Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 733407 archy et andré Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 531364
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette   Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Icon_minitime26.01.09 18:48

Voici quelques photos du set up de la conférence, c'est pour vous donner un apercu

Ont voient Stéphane entrain de regarder Martin le taxidermiste, faire quelques retouches

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Imgp3164kz7

Voici quelques belles récoltes

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Imgp3180vc0

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Imgp3181ui7

Je vous invites a assister a cette magnifique conférence, je serai présent dans certains endroits, quand mes horaires me le permettront.

J'ai eu la chance rencontrez PPPL et ce fut une belle rencontre, alors j'espère vous rencontrez aussi bientot

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette   Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Icon_minitime01.02.09 13:38

Nemo a écrit:
pppl a écrit:
Moi je suis aller a la conférence hier soir et c'était génial! J'ai meme rencontré archy!!! Cette soirée a été tres plaisante, je la conseil a tous Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 850337

chanceux, mon tour va peut etre venir Wink

Certain que ton tour va venir, nous nous le sommes d'ailleurs dis et j'ai bien hate de faire ta rencontre Nemo :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette   Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Icon_minitime01.02.09 16:29

j'ai bien hate de vous voir a rimouski archy et stephane :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette   Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Icon_minitime01.02.09 17:18

Nemo a écrit:
j'ai bien hate de vous voir a rimouski archy et stephane :silent:

Moi aussi j'ai hate de te rencontrer toi , ton pere et plusieurs membres du forum :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette   Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Icon_minitime02.02.09 22:34

Pas drôle à chaque fois que Stephane vient dans mon coin je travaille de nuit! pale

Pour moi, c'est un complot contre moi! :drole: :rire: :drole: :rire:

Un jour j'y serai, un jour! :drole: :rire: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette   Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée des soirées de Stéphane Monette
» Soirée Stéphane Monette
» soirée de Stéphane Monette 2010
» Soirée avec Stéphane Monette
» FORMATION DE CHASSE AVEC STÉPHANE MONETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: service de guide, tournée, soirée...-
Sauter vers: