| Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette | |
|
+6pppl jerfor ELVIS serge André Delisle André Gervais (Archy) 10 participants |
Auteur | Message |
---|
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 23.01.09 10:21 | |
| Hier soir c'étais la première de la tournée de Stéphane Monette. Certains membres ici savent que je suis de l'équipe (Prostaff en anglais ) de Stéphane Monette, je l'aides dans ces tournées depuis l'année dernières (Quand je ne travail pas ces soirs la, du au faites que je travail sur des chiffres a l'occasion) pour monter le set up de la sale qui est sois dit en passant, INCROYABLE, répondre aussi aux questionnement durant les pauses, parler de différents produits etc... Je veut juste vous dire, que, encore cette année, la conférence et les films montrés sont d'une qualité incroyable. Il y a de très belles scènes de chasses. Stéphane est un gars qui est généreux de ces conseils, de ces nombreuses années d'expériences, je vous invites avenir le voir en conférence, vous aurez la chance de voir comment il s'y prend, peut etre même découvrir de nouveau truc ou tout simplement d'échanger de vos propres trucs avec lui. Hier j'ai parlé a un gars, il m'a parlé d'un truc que j'ai trouvé vraiment génial et je me suis meme permis d'ajouter a son truc, ce qu'il a apprécié, c'est ca qui est plaisant, c'est d'échanger, ainsi ont améliores toujours plus nos chasses. Je ne donnerai aucun détail, mais je peut vous dires qu'il y a entre autres un truc spécial dans la tournée, un truc qui fais drolement réfléchir. J'espère avoir la chance de vous rencontrez, venez me saluer ca me feras plaisir. En passant il y a de très fortes chances que j'aille a Matane, Rimouski et Cote de Beaupré, alors je sais que plusieurs d'entres vous y restent, espérant mettre un visage sur vos noms :silent: Au plaisir | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 23.01.09 10:32 | |
| salut Archy, j,addort ton message car il englobe pas mal tout les points fort de se que Stéphane peut nous apporter dans c'est soirée bien content de voir que le tout est deja tres apprecier des gens. ecoute arrete donc a qc aussi ont se croisera :rire: pour le coté anglais bien là tu me surprend et en meme temps je trouve cela super pour toi. salut mon Amaricain :drole: je te souhaite une bonne continuité de soirée. a+ André | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 23.01.09 10:43 | |
| Fais nous le savoir Archy dès que ca sera confirmé :hehe: :hehe: :salut: | |
|
| |
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 23.01.09 11:36 | |
| Merci André et Serge André tu m'as fais rire avec le coté anglais Serge aussitot que je le sais je t'en avertie :silent: | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 23.01.09 12:21 | |
| Salut Archy, est-ce que Stepahne a prevu une tournée en Abittibi?? | |
|
| |
jerfor un débutant
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : ugaf 78 ( bellechasse) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 23.01.09 16:43 | |
| salut archy va tu venir a donnaconna le 31 | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 24.01.09 10:56 | |
| - ELVIS a écrit:
- Salut Archy, est-ce que Stepahne a prevu une tournée en Abittibi??
Salut Elvis Pour te répondre, malheureusement Stéphane ne vas pas en Abitibi cette année. Voici les endroits et dates de ces conférences http://www.fermemonette.com/pages/dates_conferences.html - jerfor a écrit:
- salut archy va tu venir a donnaconna le 31
Salut Jerfor, a date je ne peut aller a Donnaconna et Québec cause d'horaire, mais peut etre que je vais trouver une solution d'ici la | |
|
| |
pppl un spike
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : notre de dame de lourdes Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 25.01.09 10:34 | |
| Moi je suis aller a la conférence hier soir et c'était génial! J'ai meme rencontré archy!!! Cette soirée a été tres plaisante, je la conseil a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 25.01.09 12:39 | |
| - pppl a écrit:
- Moi je suis aller a la conférence hier soir et c'était génial! J'ai meme rencontré archy!!! Cette soirée a été tres plaisante, je la conseil a tous
Oui hier soir j'ai rencontré un jeune homme très sympathique avec qui j'ai jaser pas mal :drole: et c'étais bien plaisant je doit te dire PPPL, ton père aussi est sympathique et au printemp si tu as besoin de renfort, fais moi signe :drole: :rire: Au plaisir de se revoir, tu restes pas loin de chez moi | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 25.01.09 13:21 | |
| j'aurais bien aimer sa aller a sa conférence mais maleureusement il vient pas dans ma region et aussi de faire ta rencontre archy .Tu pense tu qu'il va etre aux salon chasse peche se printemps a quebec :pense: | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 25.01.09 13:29 | |
| - dede a écrit:
- j'aurais bien aimer sa aller a sa conférence mais maleureusement il vient pas dans ma region et aussi de faire ta rencontre archy .Tu pense tu qu'il va etre aux salon chasse peche se printemps a quebec :pense:
Moi aussi j'aurais bien aimé Dede te rencontrez. Pour te répondre je pense que Stéphane cette année ne sera dans aucun salon, car les dates de tournées coincide avec les différents salons. | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 25.01.09 13:46 | |
| tu a raison Archy,
Stéphane cette année se consentrera sur sa tournée 2009 et ne sera pas présent dans les salons.
par contre vous avez l'oportunité de le voirs sur le forum se qui n,est pas peut dire, je s,ai et je suis d'accort avec vous rien de tel que de jassé avec lui de vive voix et de voir sa pation etre transmise.
dit vous que vous aurez des opportunité tout de meme de le rencontré sous peut pour plusieur.
a+
André | |
|
| |
Stéphane Monette LFM guide de chasse
Nombre de messages : 33 Age : 57 Localisation : Mont-tremblant Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 26.01.09 13:04 | |
| Salut à tous, merci pour les bons commentaires de la tournée, j'invite les membres du forum à venir me rencontrer nous pourrons faire un brin de jasette.
Alp
Steph | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 26.01.09 16:33 | |
| - Citation :
- Moi aussi j'aurais bien aimé Dede te rencontrez.
Pour te répondre je pense que Stéphane cette année ne sera dans aucun salon, car les dates de tournées coincide avec les différents salons. ok archy et andré | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 26.01.09 18:48 | |
| Voici quelques photos du set up de la conférence, c'est pour vous donner un apercu Ont voient Stéphane entrain de regarder Martin le taxidermiste, faire quelques retouches Voici quelques belles récoltes Je vous invites a assister a cette magnifique conférence, je serai présent dans certains endroits, quand mes horaires me le permettront. J'ai eu la chance rencontrez PPPL et ce fut une belle rencontre, alors j'espère vous rencontrez aussi bientot Au plaisir | |
|
| |
| |
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 01.02.09 16:29 | |
| j'ai bien hate de vous voir a rimouski archy et stephane :silent: | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 01.02.09 17:18 | |
| - Nemo a écrit:
- j'ai bien hate de vous voir a rimouski archy et stephane :silent:
Moi aussi j'ai hate de te rencontrer toi , ton pere et plusieurs membres du forum :silent: | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette 02.02.09 22:34 | |
| Pas drôle à chaque fois que Stephane vient dans mon coin je travaille de nuit! Pour moi, c'est un complot contre moi! :drole: :rire: :drole: :rire: Un jour j'y serai, un jour! :drole: :rire: :drole: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette | |
| |
|
| |
| Premiere hier soir de la tournée de Stéphane Monette | |
|