Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Archy | |
|
+11krusty Cascadeur 61 Denis Pelletier grizzly Poupou michel02160 yannick faucon Nemo André Gervais (Archy) 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Archy 15.05.11 12:55 | |
| - Nemo a écrit:
- Apres avoir discuté avec archy, vue son manque de temps et de présence sur le forum il ne sera plus modérateur, mais va toujours venir nous voir et discuté avec nous et faire ce qu'il peut pour nous aidé lorsqu'il poura nous visité, merci pour tes services Archy et au plaisir de continué a jasé avec toi, lache pas dans tes projets
je paye la biere la prochaine fois qu'on ce voie Merci pour le mot, Nemo, effectivement avec différents projet que j'entretiens en ce moment, j'ai malheureusement moins la chance de venir pour échanger avec vous tous, par contre j'aimerais vous dire ceci, le forum que Nemo a concu est un forum ou les gens sont très respectueux, je vous invites a rester les mêmes personnes, c'est toujours le fun de vous lires. Je viendrai faire mon tour a l'occassion car vous êtes une mausus de belle gang Bon forum tout le monde P.S. Merci tout le monde pour vos gentils commentaires | |
| | | 300winboy un veau
Nombre de messages : 126 Age : 54 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Archy 17.05.11 21:33 | |
| | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Archy 18.05.11 9:46 | |
| | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Archy 18.05.11 15:28 | |
| Merci André de nous faire visionné tes vidéos et mème si en dernier tes activitées prenais tout ton temps et bien les quelque fois que tu pouvais ètre ici c'étais toujours sois pour partager ou donné la petite tap dans le dos Et félicitation pour tes capsules vidéo plus belle les une des autre sur aventure chasse et pèche http://www.aventure-chasse-peche-video.com/categories/48/Andre-Gervais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archy | |
| |
| | | | Archy | |
|