| Achetez vous sur internet... | |
|
+8MissWatkins dede Nanou53 cantollake ti gris serge autobus Nemo 12 participants |
Achetez vous sur internet ?? | oui j'achete sur internet avec paypal | | 43% | [ 10 ] | oui j'achete sur internet avec ma carte de crédit | | 30% | [ 7 ] | oui j'achete avec un autre moyen de paiment | | 0% | [ 0 ] | non je ne n'achete pas, je ne sais pas comment faire | | 0% | [ 0 ] | non je n'achete pas sur internet, j'ai pas confiance | | 17% | [ 4 ] | Je n'achete pas, mais j'aimerais savoir comment le faire | | 9% | [ 2 ] | aucune de ces réponses, je m'explique sur le post | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Achetez vous sur internet... 26.01.09 14:55 | |
| j'aimerais savoir combien parmis vous font des achats sur internet Avez vous un compte paypal seriez vous intéressé a faire des achats sur internet répondez au sondage et donner votre opignion... | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Achetez vous sur internet... 26.01.09 15:13 | |
| moi j'achete des cartes de crédit prépayer pour acheter sur internet comment sa je ne peut pas perdre grand chose | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Achetez vous sur internet... 26.01.09 15:24 | |
| Moi j'ai pas confiance mais peut-être avec des cartes prépayés cela me rassurerais............. | |
|
| |
ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Achetez vous sur internet... 26.01.09 15:28 | |
| La seule fois que je l'ai fait c'etait pour m'enregistrer pour le tirage au sort du caribou avec ma carte de credit....... | |
|
| |
cantollake un veau
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : mont-laurier Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Achetez vous sur internet... 26.01.09 15:38 | |
| J'achète régulièrement sur internet Avant de faire toute achat en magasin je vérifie sur Ebay pour voir si je peux avoir un meilleur prix et la plupart du temps c'est le cas Il ne faut toutefois pas être trop pressé de recevoir nos achats car il y a un délais pour l'expédition Paypal est un site apparamment très sécuritaire donc j'achète à des endroits où je peux payer via paypal, ils sont les seuls à avoir mon no. de carte de crédit C'est certain qu'il y a des choses qui ne se magasine pas vraiment sur internet , en tout cas pour moi, comme les vêtements, la nourriture..... À chacun ses habitudes | |
|
| |
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Achetez vous sur internet... 26.01.09 15:40 | |
| Moi aussi j'ai acheter sur ebay via paypal et je toruve que c'est tres facile et sécuritaire car comme cantolake dis ils sont les seul a avoir ton no de carte ou de compte.
Et ca vaut souvent la peine d'attendre un peu! | |
|
| |
cantollake un veau
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : mont-laurier Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Achetez vous sur internet... 26.01.09 15:47 | |
| Faut dire Nanou53 que c'est peut-être plus facile pour notre génération que pour les 50 60 ans, on a grandit avec internet mon père lui y veux pas toucher à ça pis quand y'a une transaction à faire sur le net y m'appelle pour que je le fasse à sa place. comme tu dis , souvent l'attente en vaut la peine | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Achetez vous sur internet... 26.01.09 15:57 | |
| moi aussi ces pour m'inscris pour le tirage aux sort avec ma carte de crédit | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Achetez vous sur internet... 26.01.09 17:15 | |
| J'achète souvent sur Internet en autre chez Mountain Equipment Coop, Latulippe, Archambault, et Itunes ces achats se font sur carte de crédit.
Alors que j'ai acheté par ebay ma petite motocross et mon casque!! par PayPal..
Jamais eu de problèmes! Mais je fais attention aux magasins.. faut que je le connaisse!! | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Achetez vous sur internet... 26.01.09 17:37 | |
| Sur Ebay je fonctionne avec Paypal...au dessus de 100 transaction sans probleme so far..... Cabelas - Arc-Inter - Latulippe - Sir Mail Order - NCIX - Tiger Direct etc...des compagnies je fait affaire direct avec carte de credit...ca non plus aucun probleme so far..... Je touche du bois.... | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Achetez vous sur internet... 26.01.09 18:30 | |
| moi aussi j,achete bcp sur ebay(seulement) avec paypal..a date aucun probleme,j,ai bcp d,achats de fait... | |
|
| |
casault un veau
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Sujet: Re: Achetez vous sur internet... 26.01.09 20:18 | |
| Comme ca jani tu achete sur internet :pense: Je pensais que c'était pour les jeunes et non pas pour les vieux de 50 ou 60 ans comme dit cantollake :penser: Ben non c'est juste pour rire car moi aussi j'achète souvent sur internet mais presque seulement sur ebay avec compte paypal :drole: :drole: :drole: Et moi aussi je paie mon tirage au sort pour la femelle avec ma carte de crédit | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Achetez vous sur internet... 27.01.09 17:32 | |
| il y a des petit sur le forum. :rire: :rire:
Je fais confiance j'achète avec ma carte de crédit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achetez vous sur internet... | |
| |
|
| |
| Achetez vous sur internet... | |
|