Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Barils de plastic?????

+6
jani
Nemo
ti gris
faucon
autobus
Nanou53
10 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

Barils de plastic????? Empty
MessageSujet: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime27.01.09 7:02

Ou est-ce que je peux me procurer des barils de plastic pas trop chers qui sont hermétiques?????

Pensez-vous qu'ils ont ca dans les coop???

Je cherche ca pour p-e me faire un tit radeau pour traverser un étang de castor pour le chevreuil et l'orignal l'an prochain.Et si vous savez ou yen a combien ca coute environ ces barils-la??????
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime27.01.09 7:09

pour te faire un radeau tu peut prendre des blocs de stirofoam sa se vend dans les quincaillerie blocs d'environ 2x2x8 je croix qu'avec 2ou3 blocs tu
s'aurai correcte
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime27.01.09 8:01

tu peut t informé au centre de reciclage ou au polyvalent des barils de clore ou au hopitaux ci tu as des contactes au ecole des tits barils de savon de 30 gallons le clore 45 gallons
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime27.01.09 8:10

merci les gars je vais tâcher de me renseigner dans ces endroits.

Autobus pense-tu qu'avec du stirofoam je serais capable d'embarquer pas mal pesant genre un 4 roue parce que si je tue l'autre coté de l'étang faloire traverser le 4 roue.En tous cas pour un orignal pour un chevrueil pas de troube on va le tirer a bras mais un orignal c'est autrement plus pesant qu'un chevreuil!!!!!!

Et si je prend des barils combien en faut-il vous pensez pour supporter le poids d'un 4 roue au moins 6 je dirais?????? scratch scratch scratch scratch scratch
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime27.01.09 8:27

ci tu calcule la logeur40pouces, et le diametre30 pouces d un 45 gal,,je ne sais pas les mesure exs,=30mult.3 de large 90 pou.larg,et de long 2barils 40pouc 80 pouc,long, sais pas ci tu en a asser de 6 bar,,a toi de voir
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime27.01.09 8:41

les blocs de stirofoam que je te parle son les meme qu'ils étulise pour faire des quai flottant dans les pourvoirie,les marina ect.. tout depend la grosseur
que tu veut faire ton radeau,les quai flottant que j'ai vu on 4x8 et il mettre 2 blocs et je croix bien que sa suporte un 4 roue en masse
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime27.01.09 9:02

Moi je peux vous dire que les blocs de styrofoam qui ont 24 pouces de large par 10 pouces d'epais par 8 pieds de long sont a 74dollars chaque sont tres bon . J'en ai mis six sous mon quai qui a 16 pieds par 8 pieds et je crois que je pourrais embarquer mon camion sans danger .......
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime27.01.09 9:24

tu a une plateforme et tu veux la faire flotté pas cher, des 2 litres de liqueur (avec air et un bouchon Laughing )

met toi des 2 litres de liqueur sous ta plateforme 2, 3 couches d'épaisseure de bouteilles et tu va voir que ca flotte affraid affraid met toi un fillet ou autre pour bien les tenirs sous ton radeau....

j'en ai fait un avec un chum pour son lac, on embarquait pas de 4 roues mais on embarquait une dixaine de personne (1000lbs +) et sa flotte très bien Wink mon petit truc pas cher Wink

si tu cherche des 45 gallons, va a ta municipalité, souvent ils ont des 45 gallons qui ne sont pas retournable, tu leur économisera d'envoyé ca au dépotoire et ca va faire ton affaire si ils en ont... Smile
http://www.monpanache.com
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime27.01.09 20:53

Hey merci tout le monde grâce a vous j'ai une meilleure idée de oû je vais pouvoir prendre des barils sinon je vais prendre du stirofoam.

J'adore ce forum!!!! Barils de plastic????? 115896 Barils de plastic????? 115896 Barils de plastic????? 115896 Barils de plastic????? 115896 Barils de plastic????? 850337
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime27.01.09 21:35

vas voir 1 cultivateur qui a 1 bull tank pour le lait eux ils ont des 60 gallons de
lave reservoir ,normallement on paye 10,00 ch.moi je m,en sert a mon erabliere apres les avoir laves..tu as des bouchons qui vissent sur rubber.
en ai aussi 4 a mon camps de chasse pr ramasser l,eau de pluie,pr la vaisselle et la toilette,supperpose sur 1 plateforme a 8 pi sous les gouttieres du camp, juste 1 a un trou sur le cote pr faire entrerle boutde la descente de gouttiere,tous sont relier avec carlon3/4.principe vase communiquant,et c,est a gravite que ca fournit l,eau......tout,un roman :danseur: :danseur:
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime28.01.09 7:00

Bonne idée jani merci beaucoup!
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime28.01.09 20:09

regardez ce que j'ai trouver ca m'a l'air facile a faire je pense:

http://www.latoilescoute.net/mutu/Le-radeau-modele-catamaran
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime28.01.09 20:18

je crois que tu a trouver ce qui te faut , Barils de plastic????? 850337
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime28.01.09 20:35

Super les infos les amis j'en ai appris moi aussi Barils de plastic????? 115896 Barils de plastic????? 115896 Barils de plastic????? 115896
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime28.01.09 21:40

Nous on s'est déja fait un radeau avec des barils pour traverser nos vtt de l'autre coté du lac. Nous trouvions que ce n'était pas assez stable et il était difficile d'embarquer et débarquer les vtt en raison de la hauteur des barils.

On s'est donc construit un bac en bois 12 pieds de long, 4 pieds de large a l'intérieur et 16 pouces de haut. Avec un vtt et trois personnes a bord ça calle a peine 4 pouces. Très facile d'ambarquer les vtt et très stable.

Facile a fabriquer. Pas dispendieux, 2 feuilles de verir 3/4, deux madriers 12 pieds X 16 pouces , deux madriers 2X4 8 pieds, des visses et de la colle. En protègant le bois un fois par année c'est bon au moins pour 10 ans. Nous c'est notre troisième.

Voiçi une photo

Barils de plastic????? Bac11
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime28.01.09 21:48

Barils de plastic????? 850337 une tres bonne embarquation solide bravo les gars Barils de plastic????? 850337
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime28.01.09 21:51

Hey ! Pas mal du tout ton "freighter" Daniel

Mausus c'est bien pensé....

Vous le protègé avec quoi votre venir pour l'imperméabiliser ?

Marise sunny
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime28.01.09 22:07

Le bois est traité avec les produits vendus pour les patios et on laisse sécher quelques jours avant de remettre à l'eau. Aussi après chaque utilisation le bac est remisé à l'envers sur un "rack" à 18 pouces du sol afin qu'il soit toujours au sec.
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime28.01.09 22:38

Salut!!!!!!!!!!!!! moi je prend mes barils chez un nettoyeur de vetement des barils de 25 gallons et ca fait la job avec 4 sur une plateforme de 5x8 voila quelques photos. Elle traverse mon 4 roues, mon trailer, et plus................... Barils de plastic????? 14524 sans aucun problème. Barils de plastic????? 531364 C'est un morceau de mon quai que je détache au besoin. Wink

Barils de plastic????? Campsjuin2008016md7
Barils de plastic????? W640
Barils de plastic????? Campsjuin2008030mo6
Barils de plastic????? Campsjuin2008028rn8

AA++
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime29.01.09 8:32

Comment vous vous y prenz pour que les barils reste en place???Corde ou visser par le haut??
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime30.01.09 15:38

??????????????????????????????
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime30.01.09 16:15

Nanou53 a écrit:
Comment vous vous y prenz pour que les barils reste en place???Corde ou visser par le haut??

Tiens avec du strapping en stainless de 1/2 . Je fait le tour du baril vissé avec des vis glavaniser fait très bien. 2 strap une en avant et l'autre en arrière, dans chaque coin il cale juste bien pas renverseux si bien équilibrer. Barils de plastic????? 115896

AA++
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime30.01.09 17:23

Merci cascadeur je pense bien que je vais me faire ca cet été je vais prendre ton modèle d'abort il ressemble beaucoup a celui que j'ai trouver sur le net pis c'a m'a l'air facile a faire et peu couteux reste a me trouver des barils!Je crois bien qu'avec 6 barils de 45 gallons je serai capable de faire flotter un 4 roue.

Toutes façons si ca coule c'est pas grave ce sera sûrement pas mon vtt j'en ai pas!Ca va être celui de mon ami ou celui de mon père!!!! lolll :drole: :drole: :hehe: :hehe:
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime30.01.09 23:06

Nanou53 a écrit:
Merci cascadeur je pense bien que je vais me faire ca cet été je vais prendre ton modèle d'abort il ressemble beaucoup a celui que j'ai trouver sur le net pis c'a m'a l'air facile a faire et peu couteux reste a me trouver des barils!Je crois bien qu'avec 6 barils de 45 gallons je serai capable de faire flotter un 4 roue.

Toutes façons si ca coule c'est pas grave ce sera sûrement pas mon vtt j'en ai pas!Ca va être celui de mon ami ou celui de mon père!!!! lolll :drole: :drole: :hehe: :hehe:

Moi a ta place je ne prendrai pas des 45 gallons tout dépend de la grandeur mais il faudra qu'il soit assez grand car tu sera sorti de l'eau pas a peu près. Je te conseil des petit baril de 25 gallons ou 30 je ne me souviens plus tu sera plus callé dans l'eau et moins renverseux si tu a des nettoyeurs industriel ceux qui nettoie les chienne d'usine ou sarrault meme ceux qui nettoie les sac de couchage comme moi je fait nettoyer mon sac a la fin de l'automne comme nous ici c'est GUS eux ils en n'ont ( the best ) ils te les donnerons gratuis. Donne nous des news............. Barils de plastic????? 115896

AA++
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime31.01.09 12:09

très bon a savoir ca mon cascadeur!!!Merci de m'en prévenir!Je vais aller voir pas loin de chez-nous ya un nettoyeur qui nettoie les vettement et p-e qu'il en aura!

Merci au plaisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barils de plastic?????   Barils de plastic????? Icon_minitime

Barils de plastic?????
Page 1 sur 1