Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| quesque ce forum taporte a toi personnelement a toi , | |
|
+12Wolfman 61 trappeur serge casault jani Bruins-NB autobus Marki hunter 441 Nanou53 faucon 16 participants | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: quesque ce forum taporte a toi personnelement a toi , 28.01.09 16:17 | |
| exp ,dialoge (ecriture) ami, distraction contac truc, etc,,,,,,,,,,,,, | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: quesque ce forum taporte a toi personnelement a toi , 28.01.09 16:46 | |
| Divertissement car c'est divertissent de nous loire les uns les autres
amusement car ya des drole de videos parfoir
trucs parce que tout le monde partage un peu
expériences parce qu'on aime bien se raconter nos histoire!
..................... | |
| | | hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: quesque ce forum taporte a toi personnelement a toi , 28.01.09 17:03 | |
| tous ces réponce pour moi | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: quesque ce forum taporte a toi personnelement a toi , 28.01.09 17:10 | |
| Pour moi c'est le divertissement et la rencontre de nouvelles personnes avec qui on peut échanger nos trucs, astuces et histoires de chasses :chevreuil: :lièvre: | |
| | | autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: quesque ce forum taporte a toi personnelement a toi , 28.01.09 17:26 | |
| - hunter 441 a écrit:
- tous ces réponce pour moi
moi aussi moi aussi | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: quesque ce forum taporte a toi personnelement a toi , 28.01.09 17:55 | |
| - autobus a écrit:
- hunter 441 a écrit:
- tous ces réponce pour moi
moi aussi moi aussi Moe si Moe si !!! | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: quesque ce forum taporte a toi personnelement a toi , 28.01.09 18:48 | |
| moi je trouve ca plaisant de voir tout les sujets qui sont apportes sur ce forum je lis plus que j,ecris c,est sur,mais je m,amuse bien....voir aussi que ca couvre un tres grand territoire,on voit que c,est pas pareil d,une region a l,autre.chaque region a un espece de rituel pr ch chasse. | |
| | | casault un veau
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Sujet: quesque ce forum taporte a toi personnelement a toi , 28.01.09 19:04 | |
| Pour moi aussi c'est toutes ces réponses Mais surtout je pense avoir fait la connaissance d'une bonne gang de chum et tous amoureux d'un beau sport qu'est la chasse :chevreuil: :lièvre: Longue vie au forum et félicitation nemo pour ton oeuvre :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: quesque ce forum taporte a toi personnelement a toi , 28.01.09 20:42 | |
| | |
| | | trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: ceforum taporte quoi atoi personnelement 28.01.09 21:21 | |
| on se donne de bonne idee de chasse trappe etc :bravo: tres bonforum | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: quesque ce forum taporte a toi personnelement a toi , 28.01.09 22:47 | |
| les opinions personnelle de chaque personne sont toujours intéressante. | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: quesque ce forum taporte a toi personnelement a toi , 28.01.09 23:01 | |
| moi j'ai appris de nouvelles chose,je me suis fait de bon amis, on discute de tout ici et personne ne nous juge et c'est extra!!! les videos sont excellent et les membres embarque chacun a leurs maniere pour les concours ou tout simplement pour aider comme une vrai famille!!! j'adore ca!!!! bye Wolfman :danseur: | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: quesque ce forum taporte a toi personnelement a toi , 29.01.09 11:53 | |
| Pour moi le forum est comme ma 2iême famille.........j'ai faites des rencontres extrordinaire, des gens symphatique....pour moi aussi toutes les réponses sont bonnes car j'apprends beaucoup et cest tellement plaisant de partager, parler et d'échanger notre sport favori avec des ges passionnés de chasse....longue vie au forum!!! | |
| | | ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: quesque ce forum taporte a toi personnelement a toi , 29.01.09 12:33 | |
| - vava panache a écrit:
- Pour moi le forum est comme ma 2iême famille.........j'ai faites des rencontres extrordinaire, des gens symphatique....pour moi aussi toutes les réponses sont bonnes car j'apprends beaucoup et cest tellement plaisant de partager, parler et d'échanger notre sport favori avec des ges passionnés de chasse....longue vie au forum!!!
C'est pas mal ca...que dire de plus! | |
| | | fausse69 un veau
Nombre de messages : 227 Age : 77 Localisation : st césaire Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: quesque ce forum taporte a toi personnelement a toi , 29.01.09 13:15 | |
| Le forum pour moi est divertissant et un beau passe temps enrichissant de par ses sujets, vidéos,ses histoires,et j'apprends des nouvelles choses a tout les jours du plus jeune au plus vieux Inscrits sur ce magnifique forum. en espérant rencontrer plusieurs d'entre vous au courant de l'année | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: quesque ce forum taporte a toi personnelement a toi , 29.01.09 17:40 | |
| - vava panache a écrit:
- Pour moi le forum est comme ma 2iême famille.........j'ai faites des rencontres extrordinaire, des gens symphatique....pour moi aussi toutes les réponses sont bonnes car j'apprends beaucoup et cest tellement plaisant de partager, parler et d'échanger notre sport favori avec des ges passionnés de chasse....longue vie au forum!!!
meme choses pour moi on se fait des chum et sa dans les 4 coins du quebec vraiment super | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quesque ce forum taporte a toi personnelement a toi , | |
| |
| | | | quesque ce forum taporte a toi personnelement a toi , | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|