Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| pain de viande ,,orignal chevreuil ,bouef porc, | |
| | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: pain de viande ,,orignal chevreuil ,bouef porc, 29.01.09 7:34 | |
| 1lbs1/2 de viande au choix,
1/3 tasse de gruau,
1 peit oignon haché fin
4 cueil a tab,de ketchup
1 oeuf
1 cuil,thé,de persil
sel ,poivre,
SAUCE
1 cuil a tab,de casonade ,
1/4 cuil,a the ,moutard seche,
3 cuil, a tab,de ketchup,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
melanger les ingredien du pain et placer dans plat graisser ,,,9ouce part 5 pouces
faire votre sauce ,,evider sur le pain
faire cuire 60minutes a 350,,,dergré,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, servir avec une sauce brune au choix (chanpignion) | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: pain de viande ,,orignal chevreuil ,bouef porc, 29.01.09 11:45 | |
| Merci Faucon....un bon Pain de Viande ces tellement bon!!!! :silent: :chevreuil: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: MARINADE 29.01.09 21:30 | |
| 2 cuil,a table de ,vinaigre,,,,, 1 cuil,a thé,de gingembre moulu, 1 gous,ail, haché, 2 cuil a table ,de sirop erable , 1/2 tasse de sauce soya 3/4tasse d huil a ton gout , melager le tout et faire mariner 3a 4 heurs les cube de viande orignal et autres viande que tu veux | |
| | | camouf un nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 74 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: pain de viande ,,orignal chevreuil ,bouef porc, 29.11.09 14:59 | |
| Merci pour ta recette, Faucon. Je vais essayer ça prochainement et je t'en donne des nouvelles. Pour ce qui est d'une recette pour les moules que tu demandes, en bon gaspésien que je suis, je les fais bouillir nature, sans eau, pour qu'elles cuisent dans leur eau de mer et que ça goûte la mer de chez-nous.
À+ mon ami. | |
| | | andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: pain de viande ,,orignal chevreuil ,bouef porc, 29.11.09 20:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pain de viande ,,orignal chevreuil ,bouef porc, | |
| |
| | | | pain de viande ,,orignal chevreuil ,bouef porc, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|