Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee

Aller en bas 
+6
autobus
Nemo
alex06
61
hunter 441
Bruins-NB
10 participants
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Empty
MessageSujet: Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee   Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Icon_minitime29.01.09 18:57

Salut tout le monde

J'ai penser vous montrez mon petit Yogi j'ai manquer cette annee durant l'arc....je l'avait blesser 5 jours auparavant et on la chercher 1 soirer et la journer du lendemain au complet et on a figurer qu'il etait pas blesser mortellement car apres un bout il saignait plus et il marchait encore apres passer 1 km sans s'avoir coucher une seul fois...donc c'etait superficiel comme blessure....5 jours apres il est revenu sur l'appat mais vraiment craintif et le gars qui etait avec moi connaissait pas ma camera et avant d'aller au stand je lui avait proposer se pratiquer un peu avec la camera question de se familiariser avec pour pas "taponner" inutilement rendu au moment de filmer...il ma repondu non non c'est bon j'va etre bon....je lui dit ok...

Finalement vous allez voir sur le video qu'il avait pas l'air trop savoir comment ca marchait finalement une camera et je l'entendait taponner sur la camera quand j'ai vu l'ours sortir sur le bord du bois et je voyait l'ours s'en venir vraiment craintif....et je me disait dans ma tete (il etait en arriere de moi) arrette de taponner la dessus de meme sti pi arrette de grouiller !!! Car pour moi y grouillait trop et fesait trop de tapage pour la chasse a l'ours et le vent etait nul... Comme de fait vous allez voir pour commencer qu'il avait perdu le controle avec le zoom et s'avait pas trop comment fixer ca comme y faut vite fait...et que l'ours la vu grouiller en arrivant presque au tonneau et il a reculer et a virer de bord et a prid le bois et il est jamais revenu apres et moi il ma pas laisser chance de preparer mon arc car j'aurait une chance de tir avant qui entre dans le bois mais je fait habituellement cela quand il a la tete dans la bouffe....j'attend qu'il soit a l'aise et moins craintif et occuper a autre chose...mais c'est ca la chasse a essayer de filmer....le film de la shot je l'ai manquer on la filmer un bon 10-15 minute avant je manque ma shot a 85 pieds....chasser et filmer c'est quelques chose entout cas...ce film la le gars veut pas me le donner il la sur ca camera et veut pas je le montre en public...car il veut quand meme le garder pour son futur DVD...car on a eu de belle prise de vue...on la regarder s'assir...manger...etc..etc...il est meme venu a 15-20 pied de nous un bout et il a venu nerveux a cause de motocross qui passait pas loin et moi aussi j'etait nerveux et j''avait hate qui me dise ok tu peut tirer hehehehe mais trop tard j'etait deja stresser et j'ai fait un mauvais tir...3-4 pouce trop en avant qui a passer bord en bord dans le gras du thorax...

C'est pas grave pour la 2e shot....j'etait bien content de voir que je l'avait pas blesser mortellement 5 jours plus tot et que en 2009 il sera plus gros si je retourne chassez dans ce coin...et ce coup-ci je vait attendre qu'il soit assez proche et que je suit plus calme et je vait me filmer moi-meme...le 1er coup je l'ai manquer j'ai mal juger la distance...j'ai ete le tirer la bas ou vous voyer les bois a terre....et j'ai realiser que un ours a l'arc c'est vite en bapteme....c'erst pas a la carabine...prochaine fois je vait attendre qui soit au moins 40 pied et moins

http://video.google.ca/videoplay?docid=-3466414077223821795&hl=en-CA
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee   Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Icon_minitime29.01.09 19:58

c'étais une belle bete aprocimativement combien ca pouvais pesser
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee   Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Icon_minitime29.01.09 20:00

hunter 441 a écrit:
c'étais une belle bete aprocimativement combien ca pouvais pesser

Salut mon hunter

un ours c est vraiment tres dur a dire comment ca peut peser...mais nous on a conclu approx 180lbs....j'ai vu une bonne article dans un magazine sur une bonne maniere de dire la pesanteur d'un ours par rapport a sa longueur....tu laisse un bois a terre example 4 pied et a partir de la tu peut dire une bonne idee la grosseur de ton ours...je vait essayer retrouver cet article dans mes magazines et je vait placer sur forum

Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee 115896
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee   Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Icon_minitime29.01.09 20:32

meme pas interresser par la bouffe... .il etait vraiment échauder celui la.il se rappelait de toi harley :penser: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee   Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Icon_minitime29.01.09 20:34

Harley1340-NB a écrit:
hunter 441 a écrit:
c'étais une belle bete aprocimativement combien ca pouvais pesser

Salut mon hunter

un ours c est vraiment tres dur a dire comment ca peut peser...mais nous on a conclu approx 180lbs....j'ai vu une bonne article dans un magazine sur une bonne maniere de dire la pesanteur d'un ours par rapport a sa longueur....tu laisse un bois a terre example 4 pied et a partir de la tu peut dire une bonne idee la grosseur de ton ours...je vait essayer retrouver cet article dans mes magazines et je vait placer sur forum

Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee 115896



je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee   Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Icon_minitime29.01.09 20:59

Beau vidéo quand meme !! et belle histoire ! :silent:
Il serra plus gros l'an prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee   Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Icon_minitime29.01.09 21:01

dommage que tu n'ai pas d'autre image harley, j'aurais voulu en voir plus long tongue
tu dois avoir quand meme avoir eu un bon show Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee 2884 Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee 2884

pour filmé et abattre son gibier, ou c'est très dur, ca prend une maudite bonne équipe d'homme qui ce comprend et qui connait bien le gibier et qui peut ce parler sans ce parler et qui sait ce qu'il a exactement à faire et qui connait bien la caméra et qui est bon chasseur pour avoir un bon vidéo en présence du gibier et une kille shot parfaitement bien filmé, c'est un très gros défi oui Twisted Evil

J'ai ce gros projet cette année et je sais que ca sera pas facile mais je vais faire tous mon possible Shocked Cool Laughing Sad Smile No Suspect cheers drunken Embarassed Sad Crying or Very sad

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee   Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Icon_minitime29.01.09 21:28

tu vas l'avoir ce printemps Harley Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee 2884 Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee 2884
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee   Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Icon_minitime30.01.09 3:10

rusé ce yougi on entend un peut de bruit cest quoi Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee 2884
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee   Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Icon_minitime30.01.09 11:11

61 a écrit:
meme pas interresser par la bouffe... .il etait vraiment échauder celui la.il se rappelait de toi harley :penser: :penser:

Yep il savait que ce coin la...la derniere fois il etait venu qu'il c'est fait harponner sans savoir quoi y c'etait passer et d'apres moi il a penser je vait retourner voir quoi a pu arriver....ca bouffe etait pas trop ca prioriter....pas grave on apprend de nos erreurs

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee   Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Icon_minitime30.01.09 11:12

faucon a écrit:
rusé ce yougi on entend un peut de bruit cest quoi Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee 2884

le gars avec moi qui filmait qui arrettait pas de tapponer sur la camera et fesait grouiller le trepied

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee   Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Icon_minitime30.01.09 11:15

Nemo a écrit:
dommage que tu n'ai pas d'autre image harley, j'aurais voulu en voir plus long tongue
tu dois avoir quand meme avoir eu un bon show Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee 2884 Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee 2884

pour filmé et abattre son gibier, ou c'est très dur, ca prend une maudite bonne équipe d'homme qui ce comprend et qui connait bien le gibier et qui peut ce parler sans ce parler et qui sait ce qu'il a exactement à faire et qui connait bien la caméra et qui est bon chasseur pour avoir un bon vidéo en présence du gibier et une kille shot parfaitement bien filmé, c'est un très gros défi oui Twisted Evil

J'ai ce gros projet cette année et je sais que ca sera pas facile mais je vais faire tous mon possible Shocked Cool Laughing Sad Smile No Suspect cheers drunken Embarassed Sad Crying or Very sad

à suivre....

Casse toi pas la tete....on est jamais mieux servi que par soi-meme...prochaine fois je vait me filmer moi-meme....on arrivant la...tu arrange ta camera comme y faut...zoomer a la bonne distance et tu ne touche plus rien a part le "record" quand y sort et apres tu soit patient et attendre d'avoir ma shot a l'arc quand il est direct sur l'appat

Wink

Des que le gars me donne le bout qu'il a filmer quand je l'ai manquer je vous montre cela

Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee 2884
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee   Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Icon_minitime30.01.09 12:50

Harley....tu va reprendre ca dès ce printemps.....cette chasse au Youggie!!!! Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee 2884 Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee 2884 Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee 2884
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee   Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Icon_minitime30.01.09 19:21

tu vas l,avoir se printemps mon harley c'était un beaux yougi Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee 2884
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee   Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Icon_minitime30.01.09 19:28

Dommage qu'il ne se soit pas présenté a nouveau, j'ai bien aimé voir ta fleche, je me disais que tu étais pour shooter :drole:

Les images sont tres bonnes Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee   Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Icon_minitime30.01.09 20:58

Archy a écrit:
Dommage qu'il ne se soit pas présenté a nouveau, j'ai bien aimé voir ta fleche, je me disais que tu étais pour shooter :drole:

Les images sont tres bonnes Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee 531364

Je me disait si il a assez faim il va peut-etre resortir...donc des qu'il a mit les pattes dans le bois et je le voyait plus je me suit dit c'est le temps de me preparer au cas ou il resortirait...mais deja la y commencait a faire sombre et il n ai jamais resorti....il a vraiment vu que cette endroit etait dangereux et il a dit pas vrai je vait me faire piquer encore...tu voit sur le video qu'il regarde les bouts de bois ou il c'est fait tirer 5 jours avant....c'est comme si y regarde la on voulant dire cosser qui a bien pu se passer la 5 jours passer ???

:drole:

Pas grave on va se reprendre en 2009 encore a l'arc et on va encore tentez de filmer ca !!!

Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee 531364
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee   Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Icon_minitime31.01.09 10:10

En plein ca en 2009 il sera surement moins craintif :drole: et tu en auras surement d'autres dans ton secteur Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Contenu sponsorisé





Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee   Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes ours cette année
» Mission pour cette année voici le buck désiré
» Une premiere cette année
» mes ours de cette année
» Le rut cette année??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: