| Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! | |
|
+12Nemo serge casault olivier dede linda faucon 61 bilbo autobus hunter 441 Cascadeur 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! 29.01.09 22:51 | |
| Dimanche passé mon frère de 36 ans joueur de hochey, pompier volontaire a st-Bruno au lac st-jean, Ne boit pas , ne fume pas imaginer vous donc qu'il a fait un A.V.C. Grace a la vigilance de sa blonde elle l'a enmener a l'urgence de Chicoutimi. En magasinant elle s'est appercu qu'il titubait mais sans plus voyant qu'il n'avait pas l'air dans son assiet elle décide d'arreter le magasinage pour retourner chez eux, lui il dit vas donc au club price je vais me reposer dans l'auto une 15 de minutes sa blonde dit ben non ont retourne a la maison chemin fesant elle s'appercoit qu'il coule du nez elle lui demande si il le sens il ne répond plus seulement par un geste des épaules disant non, elle fait demi tour pour l'urgence. Aujourd'hui il n'est plus paralisé va mieux mais il cherche encore le cayo de sang au cerveau toujour hositalisé. Donc veiller lire ce qui suit cela pourrait vous etre utile dans l'avenir car grace a la vijilance de ma belle -soeur j'ai encore mon petit frère ( 6 pieds 1 pouce 235 lbs ) soyer sur que je l'ai remercier. OUFFFFFFFFFF fini d'écrire. 2 Accident Vasculaire Cérébral Cela peut servir ! Prenez quelques minutes pour lire ceci et peut-être sauver une vie et contribuer à faire connaître le danger que représente l'Accident Vasculaire Cérébral. Lors d'un barbecue, Julie trébuche et fait une chute. Elle affirme aux autres invités qu'elle va bien et qu'elle s'est accrochée les pieds à cause de ses nouveaux souliers. Les amis l'aident à s'asseoir et lui apportent une nouvelle assiette. Même si elle a l'air un peu secouée, Julie profite joyeusement du reste de l'après-midi... Plus tard le mari de Julie téléphone à tous leurs amis pour dire que sa femme a été transportée à l'hôpital..... Julie meurt à 18h. Elle avait eu un Accident Vasculaire Cérébral lors du barbecue. Si les personnes présentes avaient été en mesure d'identifier les signes d'un tel accident, Julie aurait pu être sauvée. Un neurologue dit que s'il peut atteindre une victime d'A.V.C. dans les trois heures, il peut renverser entièrement les effets de la crise.> Il affirme que le plus difficile est que l'A.V.C. soit identifié, diagnostiqué et que le patient soit vu en moins de trois heures par un médecin. > Reconnaître les symptômes d'un AVC : Poser trois questions très simples à la personne en crise :
1. * Lui demander de SOURIRE. 2. * Lui demander de lever LES DEUX BRAS. 3. * Lui demander de PRONONCER UNE PHRASE TRES SIMPLE (ex : le soleil est magnifique aujourd'hui). Si elle a de la difficulté à exécuter l'une de ces tâches, appelez le 911 et décrivez les symptômes au répartiteur.
Selon un cardiologue, si tous ceux qui reçoivent cet e-mail l'envoient à leur tour à 10 personnes, une vie au moins pourrait être sauvée par jour. Merci à toutes et à tous.
ON FAIT BIEN SUIVRE DES BLAGUES, DES PPS, ON PEUT BIEN FAIRE SUIVRE DES CHOSES UTILES VOIRE VITALES ! PENSEZ-Y AA++ | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! 29.01.09 22:57 | |
| | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! 29.01.09 23:31 | |
| merci pour l'info je la fais circuler
bon rétablissement a ton ptit frere | |
|
| |
bilbo un veau
Nombre de messages : 412 Age : 66 Localisation : rimouski Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! 29.01.09 23:35 | |
| Efectivement, personne n'est à l'abrie de ça. Prompt rétablissement à ton pti`frère . Et je fais suivre ton message | |
|
| |
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! 29.01.09 23:36 | |
| bon a savoir merci.good luck | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! 29.01.09 23:46 | |
| Merci les boys, informer votre monde!!!!!!!!!!!!! Qui sais............. AA++ | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! 30.01.09 2:07 | |
| tres utile a savoir cest information et je vais faire circuler merci mon ami et bonjour a ton frère ,,,,,,,,,,,mon cardiologe ma dit que toi au moin tu le sais que t a un probleme avec tes arthere combien de personne qui on le meme probleme et ne le save pas jusqua la crise arive il a des moyen pour prevenir parlè en a votre medecin ,cest serieux une tres bonne solution une asperine pour bébé 1 par ,jour sauverait un nombre personne ,,,asperine eclairci le sang tout les jours , | |
|
| |
linda un veau
Nombre de messages : 328 Age : 70 Localisation : rimouski Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! 30.01.09 8:57 | |
| Oui la vie est bien fragile.
C ' est pour ça qu'il faut vivre avec les gens qu'on n'aime comme si c'était le dernier jour.
Ne pas se gêné pour dire je t'aime ,demain que sera ?????
Bonne chance à ton frère ainsi qu'a toute ta famille dans cette phase de la vie .
Merci pour l'info. :flower: | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! 30.01.09 21:00 | |
| pour l'info cascadeur je vais faire suivre ton message et bon rétablissement a ton ti frere | |
|
| |
olivier un spike
Nombre de messages : 669 Age : 33 Localisation : brossard Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! 30.01.09 22:06 | |
| merci de l info tres pratique | |
|
| |
casault un veau
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Sujet: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! 30.01.09 23:02 | |
| Très intéressant Merci beaucoup pour l'info Bonne chance a ton frère | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! 30.01.09 23:29 | |
| - linda a écrit:
- Oui la vie est bien fragile.
C ' est pour ça qu'il faut vivre avec les gens qu'on n'aime comme si c'était le dernier jour.
Bonne chance à ton frère ainsi qu'a toute ta famille dans cette phase de la vie .
Merci pour l'info. :flower: Je vous supporte car pas facile et nous nous devrons nous dire comme je dis souvent pas sur la terre pour longtemps mais pour du bon temps donc profitons en.................... | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! 31.01.09 8:13 | |
| - serge a écrit:
- linda a écrit:
Merci pour l'info. :flower: Je vous supporte car pas facile et nous nous devrons nous dire comme je dis souvent pas sur la terre pour longtemps mais pour du bon temps donc profitons en.................... | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! 31.01.09 12:11 | |
| - serge a écrit:
- linda a écrit:
Merci pour l'info. :flower: Je vous supporte car pas facile et nous nous devrons nous dire comme je dis souvent pas sur la terre pour longtemps mais pour du bon temps donc profitons en.................... +1 | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! 31.01.09 15:38 | |
| Un prompt rétablissement a ton frère !!! Il faut profiter de chaque instant que la vie nous donne et comme Linda le dit ...Soyons pas gêner de dire Je t'aime a tout les jours au personne qui nous sont cher!! :silent: | |
|
| |
yo un débutant
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : mont joli Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! 01.02.09 12:55 | |
| Merci pour l'info, je vais le passer a d'autres. Qui sait, sans le savoir on peut sauver des vies
Bon rétablissement a ton frère. | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! 01.02.09 13:28 | |
| - Harley1340-NB a écrit:
- serge a écrit:
- linda a écrit:
Merci pour l'info. :flower: Je vous supporte car pas facile et nous nous devrons nous dire comme je dis souvent pas sur la terre pour longtemps mais pour du bon temps donc profitons en.................... +1
Prompt rétablissement à ton frère! Je vous envoie plein d'ondes positives mon ami! Lâchez pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! | |
|