Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!!

+12
Nemo
serge
casault
olivier
dede
linda
faucon
61
bilbo
autobus
hunter 441
Cascadeur
16 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!!   Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime29.01.09 22:51

Dimanche passé mon frère de 36 ans joueur de hochey, pompier volontaire a st-Bruno au lac st-jean, Ne boit pas , ne fume pas imaginer vous donc qu'il a fait un A.V.C. Grace a la vigilance de sa blonde elle l'a enmener a l'urgence de Chicoutimi. En magasinant elle s'est appercu qu'il titubait mais sans plus voyant qu'il n'avait pas l'air dans son assiet elle décide d'arreter le magasinage pour retourner chez eux, lui il dit vas donc au club price je vais me reposer dans l'auto une 15 de minutes sa blonde dit ben non ont retourne a la maison chemin fesant elle s'appercoit qu'il coule du nez elle lui demande si il le sens il ne répond plus seulement par un geste des épaules disant non, elle fait demi tour pour l'urgence. Aujourd'hui il n'est plus paralisé va mieux mais il cherche encore le cayo de sang au cerveau toujour hositalisé. Donc veiller lire ce qui suit cela pourrait vous etre utile dans l'avenir car grace a la vijilance de ma belle -soeur j'ai encore mon petit frère ( 6 pieds 1 pouce 235 lbs ) soyer sur que je l'ai remercier. OUFFFFFFFFFF fini d'écrire. Crying or Very sad Crying or Very sad

2 Accident Vasculaire Cérébral
Cela peut servir ! Prenez quelques minutes pour lire ceci et peut-être sauver une vie et contribuer à faire connaître le danger que représente l'Accident Vasculaire Cérébral. Lors d'un barbecue, Julie trébuche et fait une chute. Elle affirme aux autres invités qu'elle va bien et qu'elle s'est accrochée les pieds à cause de ses nouveaux souliers. Les amis l'aident à s'asseoir et lui apportent une nouvelle assiette.
Même si elle a l'air un peu secouée, Julie profite joyeusement du reste de l'après-midi...
Plus tard le mari de Julie téléphone à tous leurs amis pour dire que sa femme a été transportée à l'hôpital..... Julie meurt à 18h. Elle avait eu un Accident Vasculaire Cérébral lors du barbecue. Si les personnes présentes avaient été en mesure d'identifier les signes d'un tel accident, Julie aurait pu être sauvée. Un neurologue dit que s'il peut atteindre une victime d'A.V.C. dans les trois heures, il peut renverser entièrement les effets de la crise.> Il affirme que le plus difficile est que l'A.V.C. soit identifié, diagnostiqué et que le patient soit vu en moins de trois heures par un médecin. >
Reconnaître les symptômes d'un AVC : Poser trois questions très simples à la personne en crise :

1. * Lui demander de SOURIRE.
2. * Lui demander de lever LES DEUX BRAS.
3. * Lui demander de PRONONCER UNE PHRASE TRES SIMPLE (ex : le soleil est magnifique aujourd'hui).
Si elle a de la difficulté à exécuter l'une de ces tâches, appelez le 911 et décrivez les symptômes au répartiteur.

Selon un cardiologue, si tous ceux qui reçoivent cet e-mail l'envoient à leur tour à 10 personnes, une vie au moins pourrait être sauvée par jour.
Merci à toutes et à tous.

ON FAIT BIEN SUIVRE DES BLAGUES, DES PPS, ON PEUT BIEN FAIRE SUIVRE DES CHOSES UTILES VOIRE VITALES ! PENSEZ-Y

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!!   Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime29.01.09 22:57

merci pour l'info

oui on ces jamais ce qui nous pend au bout du nez on va penser a ton petit frere pour tous redevienne a la normalle sunny sunny sunny sunny
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!!   Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime29.01.09 23:31

merci pour l'info je la fais circuler

bon rétablissement a ton ptit frere
bilbo
un veau
un veau
bilbo

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!!   Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime29.01.09 23:35

Efectivement, personne n'est à l'abrie de ça. Prompt rétablissement à ton pti`frère . sunny
Et je fais suivre ton message
Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! 115896
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!!   Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime29.01.09 23:36

bon a savoir merci.good luck
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!!   Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime29.01.09 23:46

Merci les boys, informer votre monde!!!!!!!!!!!!! Qui sais............. Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! 115896

AA++
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!!   Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30.01.09 2:07

tres utile a savoir cest information et je vais faire circuler merci mon ami et bonjour a ton frère ,,,,,,,,,,,mon cardiologe ma dit que

toi au moin tu le sais que t a un probleme avec tes arthere combien de personne qui on le meme probleme et ne le save pas jusqua la crise arive il a des moyen pour prevenir parlè en a votre medecin ,cest serieux une tres bonne solution une asperine pour bébé 1 par ,jour sauverait un nombre personne ,,,asperine eclairci le sang tout les jours ,
linda
un veau
un veau
linda

Féminin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!!   Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30.01.09 8:57

Oui la vie est bien fragile.

C ' est pour ça qu'il faut vivre avec les gens qu'on n'aime comme si c'était le dernier jour.

Ne pas se gêné pour dire je t'aime ,demain que sera ?????

Bonne chance à ton frère ainsi qu'a toute ta famille dans cette phase de la vie .

Merci pour l'info. :flower:
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!!   Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30.01.09 21:00

Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! 733407 pour l'info cascadeur je vais faire suivre ton message et bon rétablissement a ton ti frere
olivier
un spike
un spike
olivier

Masculin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!!   Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30.01.09 22:06

merci de l info tres pratique
casault
un veau
un veau
casault

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Sujet: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!!   Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30.01.09 23:02

Très intéressant Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! 733407 Merci beaucoup pour l'info

Bonne chance a ton frère Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! 115896
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!!   Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30.01.09 23:29

linda a écrit:

C ' est pour ça qu'il faut vivre avec les gens qu'on n'aime comme si c'était le dernier jour.

Bonne chance à ton frère ainsi qu'a toute ta famille dans cette phase de la vie .

Je vous supporte car pas facile et nous nous devrons nous dire comme je dis souvent pas sur la terre pour longtemps mais pour du bon temps donc profitons en....................
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!!   Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime31.01.09 8:13

serge a écrit:
linda a écrit:

Je vous supporte car pas facile et nous nous devrons nous dire comme je dis souvent pas sur la terre pour longtemps mais pour du bon temps donc profitons en....................
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!!   Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime31.01.09 12:11

serge a écrit:
linda a écrit:

+1

Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!!   Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime31.01.09 15:38

Un prompt rétablissement a ton frère !!!
Il faut profiter de chaque instant que la vie nous donne et comme Linda le dit ...Soyons pas gêner de dire Je t'aime a tout les jours au personne qui nous sont cher!!
:silent:
yo
un débutant
un débutant
yo

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!!   Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime01.02.09 12:55

Merci pour l'info, je vais le passer a d'autres. Qui sait, sans le savoir on peut sauver des vies

Bon rétablissement a ton frère.
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!!   Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime01.02.09 13:28

Harley1340-NB a écrit:
serge a écrit:
linda a écrit:

+1

Prompt rétablissement à ton frère!
Je vous envoie plein d'ondes positives mon ami!
Lâchez pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!!   Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Nous tenons qu'a un fil.......... A lire!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1