Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Dans le passé il y avait bien des cook dans les camps de bûcherons qui nourrissaient les ours comme ça , Lours perd sa méfiance de l'homme et c'est dangereux pour les deux , À la baie jame nous en avions un que l'on nourrissait comme ça et l'histoire a mal fini pour l'ours ... :nonon:
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
Dans le passé il y avait bien des cook dans les camps de bûcherons qui nourrissaient les ours comme ça , Lours perd sa méfiance de l'homme et c'est dangereux pour les deux , À la baie jame nous en avions un que l'on nourrissait comme ça et l'histoire a mal fini pour l'ours ... :nonon:
Sais-tu pour quelle raison sort-il de leur tannière en hiver, en parliez-vous entre bucherons moi je pense qu'il a été dérangé pas quelques chose................. qu'en pensé-vous.
AA++
bilbo un veau
Nombre de messages : 412 Age : 66 Localisation : rimouski Date d'inscription : 24/04/2008
Sais-tu pour quelle raison sort-il de leur tannière en hiver, en parliez-vous entre bucherons moi je pense qu'il a été dérangé pas quelques chose................. qu'en pensé-vous.
AA++
aucune idée la dessus ???????? je ne connais pas beaucoup leurs comportement ???????? :pense: :penser:
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
moi je dirais que ce video est pire parce que le gars fait approcher ses enfants...si jamais l'ours aurait decider de pogner la petite fille et de partir avec le gars aurait rien pu faire...il faut toujours se mefier et ne jamais faire ce quil fait..dapres moi
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
Ca arrive de temps en temps que par temps doux les ours sortent autour de leur tanniere....mais vont jamais bien loin....un ours tombe jamais en complete hibernation a 100%....il ne fait que rallentir son rythme cardiaque et baisse ca pression sanguine et arterielle du meme coup se qui le fait etre somnolant un peu...il sommeil seulement contrairement a une marmotte ou autre animaux qui eux tombe vraiment dans un profond sommeil....et en hiver tout les animaux sont moins farouche un peu comme les chevreuil que le monde peut nourrir dans leur main....car pour eux regle #1 en hiver c'est se nourrir le mieux qui peuvent....donc ca enleve la peur un peu des humains...mais des que le printemps revient et la bouffe est la c'est Bye Bye je suit parti !!! L'instinct leur fait changer radicalement de comportement
Tres beau video meme c'est pas trop recommender nourrir un ours car cette ours apres na plus aucune crainte des humains et c'est la que quand il est completement reveiller et affamer qui peut devenir dangereux
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
L'ami yogi va grandir et dans pas grand temps il va approcher d'autres humains qui ne savent pas qu'il a été habitué à être nourris par un homme.
Et BANG...........Finis l'ours apprivoisé
Domage pour l'ours .......tant pis pour le dresseur. Les animaux sauvages doivent resté sauvage.
Les ours doivent toujours craindre les humains. Sinon danger ! Si mon voisin ferait ça, c'est la vie de mon fils et des autres enfants qu'il met en danger............INNOCENT, y a pas d'autre mots.
Marise
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008