Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Question sur les buchages

+4
serge
Franck18
ours noir 58
Nemo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

les buchages sont-il bon pour la chasse
oui
Question sur les buchages - Page 2 Vote_lcap82%Question sur les buchages - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 14 ]
non
Question sur les buchages - Page 2 Vote_lcap12%Question sur les buchages - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
je sais pas
Question sur les buchages - Page 2 Vote_lcap6%Question sur les buchages - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

Question sur les buchages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les buchages   Question sur les buchages - Page 2 Icon_minitime03.02.08 19:31

Je ne considère pas ca trop grave les suiveux et les memères après une courte argumentation ils comprennent assez vite que vous avez toujours chassé à la même place bûché ou pas et que vous restez là. J'ai vécu cette situation................
Un petit conseil suivez l'évolution et lorsqu'il touche votre territoire installer des pancartes et quelques fonds de cache dans lea arbres pour montrer que vous` etes toujours la`et plusieurs se disent déjà des chasseurs ici et si quelqu'un arrive encore plus facile l' argumentation.
Tu vas me dire il y a toujours des exeptions ceux là c'est ton chum qui y voit, mais règle génerale pas de problème..................
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Question sur les buchages   Question sur les buchages - Page 2 Icon_minitime03.02.08 19:39

marise, au lieu de voir admettons 1km carré par jour, tu va peut etre voir 10 km carré par jour, tes chance sont imméditement augmenté :hehe: Question sur les buchages - Page 2 14524
http://www.monpanache.com
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Question sur les buchages   Question sur les buchages - Page 2 Icon_minitime03.02.08 19:44

Merci Serge,¸

Pour tes encouragements , c'est pas mal ce que on voulait faire, mais c'est plate de jouer à la police sur un territoire que tu occupe depuis 10 ans.....

En plus il y a aucun chemin présentement, la tranquilité suprème, c'est simple si tu veux te promener tout nue t'es tout seul, même moi qui est timide pouvait le faire .....mais apres les bucherons les chemins vont apporter sont lot de visiteurs.........pis de promeneux et là on parles pas des petits emprunteurs(voleurs) ..........Ils projettent de nous faire un chemin à 300 pieds de notre camps....................Wow! la tranquilité ben on repassera!

Nemol Je pense que tu as raison pour la chasse...........ca sera meilleur...mais vu que je vais voir les orignaux plus loin.....faut tu que je m'achete un calibre Magnum ??? :lol!: :lol!: :lol!:

Marise sunny
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Question sur les buchages   Question sur les buchages - Page 2 Icon_minitime03.02.08 19:59

marise a écrit:
Merci Serge,¸

Pour tes encouragements , c'est pas mal ce que on voulait faire, mais c'est plate de jouer à la police sur un territoire que tu occupe depuis 10 ans.....

En plus il y a aucun chemin présentement, la tranquilité suprème, c'est simple si tu veux te promener tout nue t'es tout seul, même moi qui est timide pouvait le faire .....mais apres les bucherons les chemins vont apporter sont lot de visiteurs.........pis de promeneux et là on parles pas des petits emprunteurs(voleurs) ..........Ils projettent de nous faire un chemin à 300 pieds de notre camps....................Wow! la tranquilité ben on repassera!

Nemol Je pense que tu as raison pour la chasse...........ca sera meilleur...mais vu que je vais voir les orignaux plus loin.....faut tu que je m'achete un calibre Magnum ??? :lol!: :lol!: :lol!:

Marise sunny

:chut: moi j'ai une 30-06 et ca tombent en buchage, entre moi et toi, 30-06 vs 300, il a une drop d'environ 8'' a 1000 pieds, c'est deja rare de tué a ces distances, mais si tu peux bien etre accoter, tu va le poigné :danseur: tout comme un gars avec une 300, il va faloire qu'il s'acotte pour toucher la bête :yesss: c'est pas l'arme mais le chasseur qui fait la différence :yesss:
Marise
un buck
un buck
Marise

MessageSujet: Re: Question sur les buchages   Question sur les buchages - Page 2 Icon_minitime03.02.08 20:07

Si nos orignaux des bois , deviennent des orignaux avec 60 " de panache comme les votre sur la 1 et ben je veux ben qu'ils buchent ............même si je peux plus me promener toute nue à cause des chemins............... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

PIs pour la distance .....ben j'ai un chargeur de 4 balles ....je les utiliserai les 4 pas de problème avec ca moi!, faut que ca tombe !!! :lol!: :lol!: :lol!:

Marise sunny
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Question sur les buchages   Question sur les buchages - Page 2 Icon_minitime03.02.08 20:13

marise a écrit:
Si nos orignaux des bois , deviennent des orignaux avec 60 " de panache comme les votre sur la 1 et ben je veux ben qu'ils buchent ............même si je peux plus me promener toute nue à cause des chemins............... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

PIs pour la distance .....ben j'ai un chargeur de 4 balles ....je les utiliserai les 4 pas de problème avec ca moi!, faut que ca tombe !!! :lol!: :lol!: :lol!:

Marise sunny

:rire: :decompte: hé voila, faut que ca tombe, tu tire tan que ca bouge :drole: Question sur les buchages - Page 2 850337
et oui les buchages peuvent vous faire découvrire des gros Question sur les buchages - Page 2 14524 , c'est le cas pour moi :oui:
Question sur les buchages - Page 2 14524 :chevreuil: Question sur les buchages - Page 2 2884
:biere: :party:
Marise
un buck
un buck
Marise

MessageSujet: Re: Question sur les buchages   Question sur les buchages - Page 2 Icon_minitime03.02.08 20:16

Par chez nous on dit toujours,

Vaut mieux perdre 15 livres de viandes que d'en perdre 850..... :D :D :D :lol!:
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: Question sur les buchages   Question sur les buchages - Page 2 Icon_minitime03.02.08 20:30

Marise ca fait 10 ans et plus que vous chassez à la même place malgré qui n'avait pas de buchage plusieurs savaient que c'était ton groupe qui chassait là donc ne change rien et sois pas découragé de ces bûchages car nous avons pas le choix versus ces entreprises et moi je peux te dire que je suis à 5 heures de ma place de chasse et depuis trois ans je reste ma roulotte avec son contenu et jusqu'à présent aucun problème mais je suis conscient que ca prend seulement une fois.
Depuis tant d'années les gens responsable ont du respect........
Marise
un buck
un buck
Marise

MessageSujet: Re: Question sur les buchages   Question sur les buchages - Page 2 Icon_minitime03.02.08 20:36

serge a écrit:
Marise ca fait 10 ans et plus que vous chassez à la même place malgré qui n'avait pas de buchage plusieurs savaient que c'était ton groupe qui chassait là donc ne change rien et sois pas découragé de ces bûchages car nous avons pas le choix versus ces entreprises et moi je peux te dire que je suis à 5 heures de ma place de chasse et depuis trois ans je reste ma roulotte avec son contenu et jusqu'à présent aucun problème mais je suis conscient que ca prend seulement une fois.
Depuis tant d'années les gens responsable ont du respect........

Vous êtes très chanceux de ne pas connaitre ce genre fléau.......car par ici on est peut être trop prêt de Québec.....à 2 milles de notre camps les voleurs sont passés......ils ont tout pris....des plaques solaire, à tout ce qui est lumière au propane.....génératrice.......4 roues.......ect. En tout 6 chalets ont été visités et soulagé de leur contenues....mais nous, à cause du chemin.........on a été épargné. Et tien toi bien ca fait 4 fois qu'ils passent tout prendre.........

Marise sunny
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: Question sur les buchages   Question sur les buchages - Page 2 Icon_minitime03.02.08 20:45

Petite suggestion tout en sympatisant de ta cause pourquoi pas installé une moultrie et la tu pourras peut-être te faire respecter car tu auras des preuves etc etc
Marise
un buck
un buck
Marise

MessageSujet: Re: Question sur les buchages   Question sur les buchages - Page 2 Icon_minitime03.02.08 20:54

J'espère ne pas être obliger d'en arrivé là , jusqu'à maintenant on a été épargnée...........mais faudra qu'ils nous laissent des arbres pour instaler les caméras........
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Question sur les buchages   Question sur les buchages - Page 2 Icon_minitime03.02.08 20:54

marise a écrit:
Par chez nous on dit toujours,

Vaut mieux perdre 15 livres de viandes que d'en perdre 850..... :D :D :D :lol!:

et voila, on va passer l'hiver malgré une ou 2 balles de plus dans la bête Wink
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Question sur les buchages   Question sur les buchages - Page 2 Icon_minitime03.02.08 21:09

wolfman a écrit:
le meilleur prix pour ca c'est quoi!! pour une spy point ou moultry

Moi j'en n'ai acheter une fin décembre chez distribution plein-air payé 141.00$ livré chez moi a Jonquière pas cher pantoute.

http://www.distributionpleinair.com/

AA++
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Question sur les buchages   Question sur les buchages - Page 2 Icon_minitime03.02.08 21:35

merci cascadeur!! mais ca prend une carte de crédit pour commander je crois et j'ai horreur des carte de crédit!! :lol!: alrs je vais prendre mon certificat cadeau que jai eu a noel de chez propac!! 100$$$ yehouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! il en reste pas gros a payer apres ca!! bye wolfman
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58

Masculin Nombre de messages : 781

MessageSujet: Re: Question sur les buchages   Question sur les buchages - Page 2 Icon_minitime03.02.08 22:56

vous aver raison les buchags ces decevant mais on vas si fair mais les voleurs sa ces autre chose pence vas toujour en avoir et ceux qui connais pas le respect des foies les ecouter ces nous qui changerai de place.en a qui simagine parseque ces nouveau buchage peuve sinstaler une foie la quere a pogner sa pris garde chasse ils leur on dit ces gars la son ici depui 1970 vous devrier repartir un des garde chasse leur a dit de toute facon peut pas avoir deux cocks dans le meme poulaillé hhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je lavai trouver bonne cheers cheers
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: Question sur les buchages   Question sur les buchages - Page 2 Icon_minitime04.02.08 15:51

Ancienneté n'est pas un privilège mais bien une prioritée Question sur les buchages - Page 2 14524 Question sur les buchages - Page 2 14524
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les buchages   Question sur les buchages - Page 2 Icon_minitime

Question sur les buchages
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2