| Vidéo de chasse sur Youtube : Attention! | |
|
+10serge Vava Panache cantollake Bruins-NB Nemo faucon Stephd401 Steve hunter 61 Marise 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention! 04.02.09 19:27 | |
| - 61 a écrit:
- steph........le probleme avec les phoques ........ses des prédateur de poissons.........l ors qu il mange des poissons il vont seulement prendre une croquer sur eux sans tous les manger , ses pour sa que les pecheur les déteste. et qu il y a de plus sans plus de chasseurs de phoques.
L'article était basé surtout sur les produits dérivés du phoques que les maritimes veulent dévelloper et qui auraient de bonnes retombées économiques pour ceux-ci. L'Europe veut interdire la vente de ces produits à cause des anti-chasseurs et c'est là-dessus que stastny se bat. Je voudrais bien vous faire parvenir cet arcticle. Peut-être pourrez-vous le lire sur le site internet du soleil. La cyberpresse je crois. De toute façon qu'on le chasse pour une raison ou une autre, la chasse au phoques demeure nécessaire et légitime! | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention! 04.02.09 21:34 | |
| - Stephd401 a écrit:
- lol ! non mais c'est vari! Essayez-le, vous allez voir que ça soulage!
je l'ai fait 2 fois avant toi sur le premier vidéo :ffffff: :ffffff: | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention! 04.02.09 22:18 | |
| Ouin j'ai vu ça Némo, c'est pour ça que je me suis dis que j'allais t'épauler un peu question de solidarité! à plusieurs on a toujours plus de poids! :hehe: Le végétarien j'ai souvent tombé dessus dans d'autres vidéos, c'te gars là est vraiment pas normal, y deteste la chasse mais il visionne tous les vidéos de chasse qu'il peut visionner pis y manque pas une occasion de planter le chasseur qui l'envoie. Vraiment, il ya de quoi se poser des questions! | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention! 04.02.09 22:38 | |
| Tu viens de tout dire Steph il cherche que ca sans savoir le pourquoi et le bien être de la chasse ...Il y en a dans tous les domaines.
Ca ne vaut même pas la peine d'en parler car c'est cela que ces gens cherchent une ATTENTION, Pour moi c'est ma dernière intervention sur ce sujet mais ca fait du bien s'en parler :cri: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention! 04.02.09 22:40 | |
| on est pas mal mieux en jasant ici :heureux: , moi je pas capable sur you tube..... c'est vrai que c'est sale marise, il y a toute sorte de monde, mais la j'ai pas eu le choix de répond en salle un peu, moi je suis de meme... :drole: si jamais il en a un qui s'offre le plaisir de venir écrire ici, l'aisssez moi vous dire qu'il n'écrira pas longtemps :hehe: on est du monde qui est capable de ce parler ici :party: :alcool: Nemo Administrateur | |
|
| |
Stephd401 un buck
| Sujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention! 04.02.09 22:47 | |
| - serge a écrit:
- Tu viens de tout dire Steph il cherche que ca sans savoir le pourquoi et le bien être de la chasse ...Il y en a dans tous les domaines.
Ca ne vaut même pas la peine d'en parler car c'est cela que ces gens cherchent une ATTENTION, Pour moi c'est ma dernière intervention sur ce sujet mais ca fait du bien s'en parler :cri: Serge, tu es un sage, moi je suis comme nemo, j'ai encore de la graine de coq pis quand j'entend un imbécile dire des conneries comme ça, y faut que je le remettre à sa place. Mais avec des gars comme toi, ça crée un équilibre dans un groupe est c'est parfait comme ça! | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention! 04.02.09 23:08 | |
| Eh oui mon copain je devais plus intervenir mais vous êtes plus jeune et vous alimentez ce genre de conversation, mais je respecte votre opinion car vous êtes tous formidable de donner votre opinion librement et en respectant les opinions des autres :pense: :pense: :biere: :biere: | |
|
| |
Stephd401 un buck
| Sujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention! 04.02.09 23:23 | |
| À ta santé mon chère ami! En esperant pouvoir t'en payer une un de ces quatres! :biere: | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention! 05.02.09 12:02 | |
| J'ai lue ce que ces anti chasseur ont écrit et c'est vraiment RIEN connaitre au mondes de la chasse, c'est plate de lire ces mots par des gens aussi LIMITÉ...
Je pense qu'au lieu de s'occuper de ces gens la, car il n'y a rien a faire avec eux, pourquoi ne pas écrire tout de suite apres leurs messages, de dire a celui ou celle qui mettent le message que c'est un vidéo excellent, en somme IGNORER les anti cahsseurs en répondant que nous trouvons bon ce vidéo et faire comme si il n'y avait rien de négatif d'écrit... | |
|
| |
Stephd401 un buck
| Sujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention! 05.02.09 12:52 | |
| C'est sur Archy que ça prend du monde pour valoriser les chasseurs et leurs vidéos. Mais les anti-chasseurs sur youtube ne se contente pas de commentaires négatifs, ils vont dénoncer le vidéo à la communauté youtube et vont souvent réussir à faire retirer le vidéo de sur le site. Si on les laisse faire et qu'il n'y a pas de contre-poids, je veux dire du monde qui les mettent à leur place ben les vidéos de chasse vont être de plus en plus rares. Nous avons des arguments nous les chasseurs comparitivement aux anti-chasseurs qui n'en ont pas et ils faut les écrire . Si il y a plus de monde qui valorise le vidéo comme toi et plus de monde qui les remettre à leur place avec des arguments forts ben le vidéo a plus de chances de rester sur le site. Mais ce qui est difficile avec ces gens-là, c'est de ne pas tomber dans les insultes parce que c'est tout ce qu'ils savent faire insulter les chasseurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention! 05.02.09 13:04 | |
| Je ne savais pas qu'ils retiraient la vidéo sur youtube :penser: . Ce que tu dis a bien du bon sens Stephd401 je voie ca différemment . Le pire dans tout ca, c'est que si nous connaissions ces gens la, ont s'apercevraient qu'ils font des choses bien plus méprisable que nous les chasseurs, mais ce caché derriere un clavier et de chialer TOUT le monde est capable | |
|
| |
Stephd401 un buck
| Sujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention! 05.02.09 13:19 | |
| - Archy a écrit:
- Je ne savais pas qu'ils retiraient la vidéo sur youtube :penser: .
Ce que tu dis a bien du bon sens Stephd401 je voie ca différemment .
Le pire dans tout ca, c'est que si nous connaissions ces gens la, ont s'apercevraient qu'ils font des choses bien plus méprisable que nous les chasseurs, mais ce caché derriere un clavier et de chialer TOUT le monde est capable Quand ils retirent un vidéo, c'est parce que les plaintes ont été nombreuses et ils viennet tous de gens comme ça, sans envergures et sans arguments. C,est vraiment choquant! Mais si avec nos commentaires on peut limiter le nombre de plaintes en convaincant d'autres personnes plus sensées, ben on a plus de chances de garder les vidéos sur youtube. :danseur: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention! 05.02.09 13:36 | |
| Ok merci pour les infos, j'avais pas vu ca de cette facon :silent: | |
|
| |
billy un débutant
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : LATUQUE Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention! 09.02.09 13:46 | |
| salut les maniacs de chasse vous avez meme pas idée combien de commentaire négatif d'anti-chasseur j'ai reçus quand j'ai mis mon vidéo avec ma chanson sa fait plus d'un an maintenant et j'en reçoit encore moin qu'au début mais encore salut | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention! 09.02.09 13:52 | |
| Je trouve ca déplorable, mais c'est évitable faut juste aller héberger nos vidéo ailleurs Il y a d'autre site ou les antichasses sont moins présent qu'on peut utiliser pour mettre nos vidéo Je suis d'avis qu'ill vaut mieux mettre nos vidéo ailleurs et les laisser sècher à se demander sur quoi ils pourraient bien chialler........ Marise | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention! 09.02.09 13:55 | |
| - Marise a écrit:
- Je trouve ca déplorable, mais c'est évitable faut juste aller héberger nos vidéo ailleurs
Il y a d'autre site ou les antichasses sont moins présent qu'on peut utiliser pour mettre nos vidéo
Je suis d'avis qu'ill vaut mieux mettre nos vidéo ailleurs et les laisser sècher à se demander sur quoi ils pourraient bien chialler........
Marise marise, il suffit d'une coche pour interdir les commentaires lorsque vous envoyez vos vidéos sur youtube!!! vous aurez pas de commentaire en 1 clik et comme j'ai déja dit, dailymotion est un autre très bon hébergeur vidéo :silent: | |
|
| |
Stephd401 un buck
| |
| |
bart25z un veau
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : Amqui Qc Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention! 14.02.09 21:30 | |
| Moi j'ai regarder les video que ( leblanc) avait mit sur you tube avec lui!!! :silent: Et j'ai tellement vu de belles choses ... et des souvenirs!!! Pour vous dire franchement ... si il y a un antichasse qui me réponderais après avoir vu un video ou des photos... ILS ME FERAIT TRÈS PLAISIR D'Y REPONDRE ET DE DIRE MON POINT DE VUS!!!! bart25z | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de chasse sur Youtube : Attention! | |
| |
|
| |
| Vidéo de chasse sur Youtube : Attention! | |
|