Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mon camp de chasse.

Aller en bas 
+8
michmo
olivier
hunter 441
ELVIS
ours noir 58
Nemo
serge
Cascadeur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime30.01.08 21:10

Mon camp de chasse. T2007084wu3

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime30.01.08 21:16

Wow Wow quel beau camp et de voir tu as toutes les accommodités voir les réservoirs etc etc .
En passant es-tu loin de chez toi vas-tu régulièrement avec les jeunes car :lol!: cela est superbe car c'est notre relève.
Merci pour tes excellentes photos. :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime30.01.08 21:30

Oui assez souvent l'été peche, et cette été je le fini a l'extérieur. Oui mon jeune de 6 ans commence a caller l'orignal il est pas pire pantoute a cette age pas trop gèné noel jour de l'an ect...

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime30.01.08 21:36

très beau chalet et tu m'a l'air bien situé avec les montagnes...

belle instalation, eau, propane, poele.... cheers

c'est l'fun quand les enfants aime ca 👽 :albino: geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime30.01.08 21:46

TRES BIEN INSTALER et deux futur chasseurs cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime30.01.08 22:08

Ca serait fun de voir si possiible cascadeur de nous faire connaître ton territoire et ton lac ou ruisseau pour ta pêche avec les jeunes.Crois moi que l'an prochain j'aurai des photos à vous faire parvenir car je connais un summun des sites. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime30.01.08 22:25

Oui acheter un terrain en 2004 construit en 2005 sur le cran comme on voit sur la photo mon coin a passer au feu en 1998 puis replanter, la plantation a 6 pied ils sont venu débroussailler cet été donc plus de bouffe . J'ai 1.5 km carré pour chasser car je suis entourrer de chasseurs qui eux chasse depuis 20 ans , ils ne mon pas trouver drole lorsque je suis arrivé en 2004 avec une roulotte pour faire la chasse 2 semaine avant l'ouverture car acheter 3 semaine avant. Je leurs ai dit que je ne chasserait pas sur mon terrain qui a 40 mètre x 80 mètre et ils se sont tasser. mon camp est en face d'un lac prédestiné car il a pour nom lac a l'orignal. Vu que j'ai passer au feu les orignaux ne font que passé pas de cachette. cette année les chasseur qui m'entourre ont tuer 4 a 5 orignaux . Mes voisin qui sont a la recharge du lac ont tuer une femelle. Tout les orignaux tuer etait pour passé devant nos cache mais pas de chance cette année. Cette année je vais esseyer quelque chose comme caller 1/2 heure avant le levé du jour comme cela si ils sont pas loin ils vont peut-etre avoir le temp de passé sur mon territoire avant de se faire tiré par ceux qui m'entoure car vraiment je suis entourrer. Quand pensé vous .

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime30.01.08 22:30

Mon camp de chasse. Dscn0457kh2
Mon camp de chasse. Dscn0457kh2.05029feda1

Mon lac.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime30.01.08 22:36

Mon camp de chasse. T2007088ss1

d'la mouche en juillet pas a peu près ils nous lève de terre.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime30.01.08 22:39

Mon camp de chasse. Dcfc0022th4

La recharge de mon lac.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime30.01.08 22:45

il a l'air de rester des couette de bois vert mature, si c'est le cas y doivent ce caché ladedans Wink
un gps un bousole, regarde ta carte avant et va faire une marche, tu va peut etre trouver des trésor Wink

callé 1 hrs avant le levé du soleil a ton arrivé a ton spot, moi je call en arrivant, on dirais que c'est plus tranquille a cette pour le vent, bien pas tout le temps mais c'est une bonne heure, tous comme vers 4h00 l'après midi, moi c'est les heures que j'aime le plus, et l'attente en nature c'est plaisant geek Suspect Suspect

j'ai deja hate a la chasse geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime30.01.08 22:50

Mon camp de chasse. Dscn0455pq4

Pour ceux qui s'y connaisse en construction
mon plancher fait avec de la poutrelle de 9 pouce
mes trust (comme)photo aussi poutrelle de 9 pouce
mes murs fait en poutrelle de 24 pouce mit debout ce qui fait un 4x4 au 24 pouce
mon camp a 16x20 avec une pente de 12x12 sur les mont-valin il tombe de la neige en cliss mais jamais la neige va écraser mon camp, ils avait été construit en bloc légo en ville nous sommes arrivé le samedi matin a 10 heure et le dimanche soir a 18 hrs nous partions la tole mit mais pas les fenetre.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime30.01.08 22:56

Très beau lac et une belle rivière excellent pour un bon déjeuner à la truite mouchetée.
Pour revenir à la chasse en plus de ton call moi j'irais pour une bonne saline dès le printemps pour apporter le buck chez toi car c'est la période ou il a plus besoin de calcium et la femelle devrait suivre par la suite et le tout se passerait chez ton territoire mais je comprends que cela n'est pas évident.
La perspicacité rapporte à long terme mais avec certaines stratégies pour dissuader certaines peresonnes :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime30.01.08 22:59

Oui il a des couenne de bois vert mais pas énorme et le long de ma riviére aussi mais il ne fond que passerla nuit . J'ai eu la conférence de michel breton il ma montré derriere le camp une place pottentielle mais encore 500pied separe la cache de mon oncle de ceux des voisin il ma dit de caller et faire du rattling quil ne mentenderai pas (autre chasseurs) j'ai encore de la prospection a faire car depuis la construction me gruge du temp pas mal, cetteété je devrait avoir plus de temp il me reste seulement le facia et le suffit a faire (photo pas a jour du camp.)

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime30.01.08 23:00

Tu es un vrai cascadeur patenteux mais surtout ingénieux afin de le garder à long terme
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime30.01.08 23:05

J'ai trois saline donc 2 fréquenter souvent mais pas de souille ni gratter une saline fraichement faite cette autonme apres la chasse ou nous avons tuer en 2006 avec une trail débroussailler dans la montagne . Ce printemp ont ce fait une autre cache a 1000 pied de la saline. nous allons voir.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime30.01.08 23:12

tu doit avoir bien été conseilé par michel, lache pas ton travail, bien hate de voir l'évolution de ton chalet aussi, ca doit etre beau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime30.01.08 23:17

Je vous tiendrai au courant en plus je vais installer une caméra a ma nouvelle saline question de voir.......

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime30.01.08 23:43

oN SE REPARLERA ET CONVAICU QUE TU AURAS DU RÉSULTAT ET SURTOUT AU PLAISIR DE VOIR TES PHOTOS TON ORIGHAL À TERRE :lol!: :lol!: :lol!:
jE TE LE SOUHAITE CAR TRAVAILLE DIT RÉSULTAT :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime31.01.08 12:55

Super beau camp Cascadeur et solide a part ca, J,ai bein hate de voire les phote de ta saline
:king:
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime31.01.08 18:34

ELVIS a écrit:
Super beau camp Cascadeur et solide a part ca, J,ai bein hate de voire les phote de ta saline
:king:




bravo tres belle instalation ca merci de partager ca avec nous
Revenir en haut Aller en bas
olivier
un spike
un spike
olivier


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : brossard
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime31.01.08 18:46

tres bo chalet, ca doit etre le fun passer une coupe de semaine l ete ( surtout avant que les mouche sorte !! Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime31.01.08 22:10

filicitation pour ton chalet et bonne chance pour ta chasse :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 69
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime31.01.08 22:53

callé 1 hrs avant le levé du soleil a ton arrivé a ton spot, moi je call en arrivant, on dirais que c'est plus tranquille a cette pour le vent, bien pas tout le temps mais c'est une bonne heure, tous comme vers 4h00 l'après midi, moi c'est les heures que j'aime le plus, et l'attente en nature c'est plaisant


Noublier pas une chose les copains que caller un hrs avant le lever du soleil est interdit par la loi quand tes en possession d'un armes a feu surtout
Bye Michmo
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime31.01.08 23:02

michmo a écrit:
callé 1 hrs avant le levé du soleil a ton arrivé a ton spot, moi je call en arrivant, on dirais que c'est plus tranquille a cette pour le vent, bien pas tout le temps mais c'est une bonne heure, tous comme vers 4h00 l'après midi, moi c'est les heures que j'aime le plus, et l'attente en nature c'est plaisant


Noublier pas une chose les copains que caller un hrs avant le lever du soleil est interdit par la loi quand tes en possession d'un armes a feu surtout
Bye Michmo

michmo, j'arrive a ma place 1 hrs avant le levé du soleil et j'ai pas le droit de callé Question Question

quand j'arrive en camion a mon spot je débarque callé 3, 4 coups.

ma carabine est dans mon camion avec son caisse...

on voie rien, 30 minutes avant le levé du soleil, la tu commence a voir, la je débarque du camion et les 2, 3 premier calle peuvent t'avoir aider Wink

mais pourquoi ca serais pas légal scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





Mon camp de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Mon camp de chasse.   Mon camp de chasse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon camp de chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche camp de chasse ou groupe de chasse
» Mon CAMP de chasse
» mon camp de chasse
» mon camp de chasse
» Camp de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: