| Le forum de Némo est Troisième!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!! | |
|
+33faucon santerre ti gris dede king quad zenair10 autobus casault Marki Steve hunter andre1 Cobr@ alex06 Bruins-NB cat ELVIS cantollake Vava Panache hunter 441 Marise serge jani 61 viro linda André Delisle den Nemo MAXI22 Carolle matouc bilbo Cascadeur 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Le forum de Némo est Troisième!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!! 07.02.09 9:23 | |
| - linda a écrit:
- Félicitation !
Le travail la persévérance et l'ambition de toujours donner le meilleur est le résultat d'aujourd'hui.
Le respect des membres et du sport ainsi que tout ce que la nature offre donne une place de choix au forum. Beaucoup d'heures de travail bénévolat fait avec l'amour du sport qu'est la chasse . :bravo: :bravo: :bravo:
Félicitation !!!! Très bien dit LINDA! J'approuve à 100% Bravo tout le monde! | |
|
| |
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le forum de Némo est Troisième!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!! 07.02.09 9:59 | |
| Félicitation Nemo, tu as un très bon forum. Tous le monde partage et ce respecte, c'est sa que j'adore ici. Personne dit quelque chose de négatif sur la réponse d'une autre ou se dit le meilleure connaisseur sur la chasse. On ai là pour apprendre et avoir du fun et je crois que tout le monde on des choses à apprendre et on d fun à venir ici. Chapeaux :chevreuil: :lièvre: :heureux: | |
|
| |
casault un veau
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Sujet: Re: Le forum de Némo est Troisième!!!!!!!!!!!!!! BRAV 08.02.09 9:01 | |
| Félicitation NEMO pour ton bon travail et a voir a la bonne marche du forum :bravo: :bravo: Félicitation aussi a tout les membres qui font que ce soit un si beau forum :bravo: :bravo: De toute facon que le forum soit 3 ième ou premier pour nous tous il est le et de loin surtout a cause du très bon respet qui règne entre les membres | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le forum de Némo est Troisième!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!! 08.02.09 11:41 | |
| - Carolle a écrit:
- :bravo: :bravo: :bravo: Félicitation Nemo :bravo: :bravo: :bravo: la preuve de ton dévouement se fait proche du fil d'arrivé des grands gagnants en si peut de temps!!!
Merci à toi Nemo !!! :bravo: et à tout ceux et celles qui t'offre leur collaboration également dans un contexte que tu ns offre ton temps (bénévolat) qui permet à chacun et chacune de nous tous d' échanger se divertir en plus de nous offrir des info. pertinents et de bon concours. :heureux:
Encore félicitation et merci d'être se que tu es :bravo: :bravo: :bravo: :party: oui Bravo Nemo bientot :hehe: | |
|
| |
zenair10 un veau
Nombre de messages : 241 Age : 55 Localisation : shawinigan Qc Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le forum de Némo est Troisième!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!! 08.02.09 13:38 | |
| :dance: :bon travail: beau travail nemo... et tout les menbres aussi,d'ici peut,peut-etre les premier. quand qu'il y a du respect et que l'ordre est respecter,rien de mieux!!! BRAVO!!!!!BRAVO!!!!!BRAVO!!!!! | |
|
| |
king quad un veau
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : chandler Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le forum de Némo est Troisième!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!! 08.02.09 16:37 | |
| un gros bravo némo et a tous les membres ces vraiment un forum super et tous les membres donne leur opinion dans le respect pour moi aussi ces vraiment le forum .et le plus beaux la dedans ces qu'on se fait de nouvelle connaissence un peut par tous a travers le quebec . némo pour ton merveilleux forum :coupe: | |
|
| |
ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le forum de Némo est Troisième!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!! 09.02.09 15:08 | |
| | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le forum de Némo est Troisième!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!! 09.02.09 16:38 | |
| Pour Némo sais-tu a quelle moment les résultat sont mis a jour.................... AA++ | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le forum de Némo est Troisième!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!! 09.02.09 16:41 | |
| - cascadeur a écrit:
- Pour Némo sais-tu a quelle moment les résultat sont mis a jour....................
AA++ :pense: ca doit etre maintenu a jour, peut etre que les chiffres change une fois semaine, je ne saurai te dire plus précisément :pense: | |
|
| |
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le forum de Némo est Troisième!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!! 09.02.09 17:27 | |
| Si on lache pas on va finir par etre premier | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le forum de Némo est Troisième!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!! 09.02.09 17:41 | |
| - Nemo a écrit:
- cascadeur a écrit:
- Pour Némo sais-tu a quelle moment les résultat sont mis a jour....................
AA++ :pense: ca doit etre maintenu a jour, peut etre que les chiffres change une fois semaine, je ne saurai te dire plus précisément :pense: Merci!!!!!!!!!!!!! AA++ | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Le forum de Némo est Troisième!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!! 09.02.09 18:57 | |
| il n est pas question de lacher santerremon ami on vas continuer en parler autour de nous on vas reussir | |
|
| |
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Le forum de Némo est Troisième!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!! 09.02.09 19:28 | |
| le forum est peut etre 3 ieme ...comme vous la'avez bien dit: sa ne veut pas dire que ce n'est pas le meilleur...mais sachez une chose..je suis un nouveau ici et je peux vous dire que les gens sont tres aimable et "" respectueux"" et c'est sa que cherche les debutants...sa demande plus de patience aux pros mais ne lâchez pas vos bons conseils et vos belles photos..ya vraiment de quoi a se divertir ici!!!!! un nouveau du forum qui est comblé!! hahahah :bravo: | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le forum de Némo est Troisième!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!! 09.02.09 20:03 | |
| - André Delisle a écrit:
- salut a tous en premier lieu Félicitation a Nemo pour se forum.
nous sommes a la "4 em place au nombre de message donc encore une fois s'est a nous de porté attention au posteur qui prenne le temps d'informé les autres sur de differants sujet posté et de montré notre appuis a ceux ci en simplement prendre quelques minutes a répondre a leur sujets. souvent sa aide les gens a ecrire encore plus losque l,ont passe du temps a chercher un sujet pour vous et a le placé ici et de se retrouvé sens reponse s'est difficile de posté encore sur certain sujet.....
a+
André J'aime bien cette partie de ton texte Andre. Félicitation a toi Nemo pour ton forum et au menbre. :salut: :party: :party: :party: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le forum de Némo est Troisième!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!! 09.02.09 20:15 | |
| - Maniac a écrit:
- le forum est peut etre 3 ieme ...comme vous la'avez bien dit: sa ne veut pas dire que ce n'est pas le meilleur...mais sachez une chose..je suis un nouveau ici et je peux vous dire que les gens sont tres aimable et "" respectueux"" et c'est sa que cherche les debutants...sa demande plus de patience aux pros mais ne lâchez pas vos bons conseils et vos belles photos..ya vraiment de quoi a se divertir ici!!!!!
un nouveau du forum qui est comblé!! hahahah :bravo: Merci tu a toute a fait raison :silent: C'est écrit #1 sur la premiere page et on est en premiere place , ce chiffre 3 est seulment un nombre de sujet, je fussionne des sujets assez souvents, des mauvais post son supprimé.... ca baisse cette statistique, mais j'aime mieux le forum ainsi, et c'est plus facile pour un nouveau qui s'integre à nous J'ai déja fait le tour des forum maniac , et notre forum est uniques j'apprécie beaucoup ton commentaire Merci manic le nouveau | |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Le forum de Némo est Troisième!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!! 09.02.09 20:22 | |
| - Maniac a écrit:
- le forum est peut etre 3 ieme ...comme vous la'avez bien dit: sa ne veut pas dire que ce n'est pas le meilleur...mais sachez une chose..je suis un nouveau ici et je peux vous dire que les gens sont tres aimable et "" respectueux"" et c'est sa que cherche les debutants...sa demande plus de patience aux pros mais ne lâchez pas vos bons conseils et vos belles photos..ya vraiment de quoi a se divertir ici!!!!!
un nouveau du forum qui est comblé!! hahahah :bravo: Rien à rajouter!! +1 :bravo: | |
|
| |
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Le forum de Némo est Troisième!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!! 09.02.09 20:29 | |
| on s'entend bien nous 2 mon jerome mes salutation a toi | |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le forum de Némo est Troisième!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!! 10.02.09 11:36 | |
| Je me joins aussi au nombre de fans de ce forum pour te féliciter Nemo et surtout à tous les membres qui font de ce forum un des PLUS PLAISANTS à fréquenter!!! Et je pèse mes mots! Découvertes, bonne humeur, inexpérience et expérience se côtoient de façon amicale et surtout respectueuse. GROS, GROS BRAVO!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum de Némo est Troisième!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!! | |
| |
|
| |
| Le forum de Némo est Troisième!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!! | |
|