Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Réal Langlois (L'homme Panache)

Aller en bas 
+5
61
MissWatkins
dede
jani
Dave(PaX)
9 participants
AuteurMessage
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

Réal Langlois (L'homme Panache) Empty
MessageSujet: Réal Langlois (L'homme Panache)   Réal Langlois (L'homme Panache) Icon_minitime07.02.09 16:37

Allo tout le monde je suis aller hier soir à la soiré de l'homme panache à st-perpétue je tiens à vous dire que c tout un explois et la qualité du film est incomparable je tiens à félécité la réeussite de Réal !!! Aller voir le record du monde et au moin comptemblé le sa se vois pas souvent dans une vie !! Sa vaut la peine je vous le dit !! Bonne Journée la gang faite attention à vous autre ! :danseur: Réal Langlois (L'homme Panache) 531364
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Réal Langlois (L'homme Panache) Empty
MessageSujet: Re: Réal Langlois (L'homme Panache)   Réal Langlois (L'homme Panache) Icon_minitime07.02.09 19:15

fait toe s,en pas pax y ce tue des orignaux au yukon avec bcp plus d,envergure que ca...entre 80 et 100 pouces.!!!!!!!!!!!!!!!!
j,en ai vu sur photo?????????????
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Réal Langlois (L'homme Panache) Empty
MessageSujet: Re: Réal Langlois (L'homme Panache)   Réal Langlois (L'homme Panache) Icon_minitime07.02.09 21:40

salut pax moi aussi j'était la hier soir et ces vraiment de bon films qui nous present ,et sa chasse a real ces vraiment imprésionent a voir ces tous un tropher qu,il a récolter bravo a real pour sont record du monde ces une soirée a pas manquer les amis Réal Langlois (L'homme Panache) 115896
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Réal Langlois (L'homme Panache) Empty
MessageSujet: Re: Réal Langlois (L'homme Panache)   Réal Langlois (L'homme Panache) Icon_minitime07.02.09 21:51

Est ce qu'il a naturalisé ce trophé comme celui de l'an passé ?


Puis les films dans la soirée... il y a ses chasses à l'orignal au Yukon, mais est ce qu'il présente d'autres chasses ?


j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Réal Langlois (L'homme Panache) Empty
MessageSujet: Re: Réal Langlois (L'homme Panache)   Réal Langlois (L'homme Panache) Icon_minitime07.02.09 21:55

ses vrai ses films sont super points de vues qualité vidéo........au prix qu il charge ses normal..............mais pour le reste faut quand meme pas qu il nous prenne pour des idiots.............quand il dit que sa technique..du yukon est la meme a faire par chez nous :drole: :drole: ....il ne chasse plus par ici non plus........car il ne ferait pas mieux que plusieurs d entre nous.. :buck: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 66
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

Réal Langlois (L'homme Panache) Empty
MessageSujet: Re: Réal Langlois (L'homme Panache)   Réal Langlois (L'homme Panache) Icon_minitime07.02.09 23:18

Pour la qualité de ses chasses et de ses films au Yukon....c'est exceptionnel et professionnel.

Entre le Yukon et le Québec.....c'est un autre monde.

En tout cas, j'aimerais bien que Réal filme, une de ses chasse au Québec....un moment donner.

C'est un super.... calleur et chasseur..... autant à l'arc et arme à feu.

Il connaît bien les moeurs de son gibier et il est un excellent guide.

Ses soirées, nous font rêver..... et passer l'hiver.



:buck:


Réal Langlois (L'homme Panache) 14524
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

Réal Langlois (L'homme Panache) Empty
MessageSujet: Re: Réal Langlois (L'homme Panache)   Réal Langlois (L'homme Panache) Icon_minitime08.02.09 16:45

ce qui nous tue au québerc pour la chasse à l'orignal c la pression de chasse qu'il y a si tu te déplace en forêt ya bcp plus de chance que tu pousse ton gibier à un autre chasseur c sa le problème tandis qu'au Yukon ben t pas mal tu seul !!! Chpense que si on en jaserai avec Réal y serai d'accord avec nous aautre mais y doit bien mentir un peu y faut qui gagne sa vie ! Wink y faut qui vendent sont produit !!!!!! cheers Réal Langlois (L'homme Panache) 14524 :heureux: @+ la gang !
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Réal Langlois (L'homme Panache) Empty
MessageSujet: Re: Réal Langlois (L'homme Panache)   Réal Langlois (L'homme Panache) Icon_minitime08.02.09 16:54

MissWatkins a écrit:
Est ce qu'il a naturalisé ce trophé comme celui de l'an passé ?


Puis les films dans la soirée... il y a ses chasses à l'orignal au Yukon, mais est ce qu'il présente d'autres chasses ?


j'ai hâte!

oui miss il est naturalisé et il la avec lui lors de ces tournées et oui il y a un autres film des chasse a l,ours et aux chevreuil .tres bon Réal Langlois (L'homme Panache) 115896
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Réal Langlois (L'homme Panache) Empty
MessageSujet: Re: Réal Langlois (L'homme Panache)   Réal Langlois (L'homme Panache) Icon_minitime08.02.09 16:57

dede a écrit:
MissWatkins a écrit:
Est ce qu'il a naturalisé ce trophé comme celui de l'an passé ?


Puis les films dans la soirée... il y a ses chasses à l'orignal au Yukon, mais est ce qu'il présente d'autres chasses ?


j'ai hâte!

oui miss il est naturalisé et il la avec lui lors de ces tournées et oui il y a un autres film des chasse a l,ours et aux chevreuil .tres bon Réal Langlois (L'homme Panache) 115896


jai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Réal Langlois (L'homme Panache) Empty
MessageSujet: Re: Réal Langlois (L'homme Panache)   Réal Langlois (L'homme Panache) Icon_minitime08.02.09 18:46

Vous allez aimer.....je vous le dit...ses vraiment un bon film...et que dire de sa récolte....Incroyable!!!!
Réal nous fais vivre des beaux moments..... Réal Langlois (L'homme Panache) 14524
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Réal Langlois (L'homme Panache) Empty
MessageSujet: Re: Réal Langlois (L'homme Panache)   Réal Langlois (L'homme Panache) Icon_minitime09.02.09 20:02

C'est une très bonne soirée surtout quand on le voit tiré son gros buck Réal Langlois (L'homme Panache) 14524 (Beaucoup D'émotion)
Vraiment impressionnnant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réal Langlois (L'homme Panache) Empty
MessageSujet: Re: Réal Langlois (L'homme Panache)   Réal Langlois (L'homme Panache) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réal Langlois (L'homme Panache)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émission de Réal Langlois
» Le camps de chasse a réal langlois!
» Je vais voir lhomme panache le 21
» aimez vous les films de Réal Langlois ?
» Séance d'appel avec Réal langlois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: service de guide, tournée, soirée...-
Sauter vers: