Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Combien ça coûte !?!

+19
ti-pat
61
Maniac
gaspesien1(renaudhuard)
RENE65
Nemo
Vava Panache
st-onge
hunter 441
Steve hunter
dede
jani
zenair10
Marki
faucon
viro
Wolfman
cat
MissWatkins
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
st-onge
un veau
un veau
st-onge

Masculin Nombre de messages : 353

Combien ça coûte !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien ça coûte !?!   Combien ça coûte !?! - Page 2 Icon_minitime09.02.09 10:50

Moi juste vite comme sa en 2008 seulement

Nouvelle arc 1200$
poudre noir 500$
gant 25$
calotte 25$
nouveau GPS 400$
ensemble camo pour l'arc 150$

Et ya aussi le gaz que au prix quil est jai rien conter , la bouffe ,le propane,le sel(bloc et poche)
les balle,et les charmant DVD de chasse hihi

:pense:
Ces se que je rapelle vite faite la c en gros doit avoir bien des chose jai oublier mes je trouve sais asser.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Combien ça coûte !?!   Combien ça coûte !?! - Page 2 Icon_minitime09.02.09 11:40

ohhh mon dieu moi je ne réponderai pas a sa pas parce que je ne trouve pas le sujet interessant mais sa va me decouragé je pensse et ma blonde va s'apercevoir que je met trop d'$$$$ la dedans Rolling Eyes

mais je peux te dire que c'Est cher surtout cet année..nouvelle arme nouveau manteaux de chasse et construction de cabane plus une tente prospecteur...sa l'arrete pas...2 sites a l'ours et 1 nouveau a l'orignal...encore un autre vigil et je pensse a macheter une petite camera pour mettre sur ma carabine ou bien ma casquette...sans compter un nouveau 4 roues cet annee aussi

mes prochaines salinnes ( je fais toujours des salines primaires et secondaire alors sa coute encore plus cher)

jva arreter la vous vous douté un peu combien sa ma couter et sans compter le gaz et mon nouveau gps sa l'arrete pu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

hahah on est maniac ou on l'est pas Wink c'est ce que jme dit

jme drogue pas je sort pu je bois pas etc...tout va dans la chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Combien ça coûte !?! - Page 2 2884 Combien ça coûte !?! - Page 2 14524

salut miss wattkins

et desolé de ne pas avoir mis les prix...
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: Combien ça coûte !?!   Combien ça coûte !?! - Page 2 Icon_minitime09.02.09 11:48

j aime mieux pas compté sa...........depuis 32 ans.........je serait surement a la retraite au montant que sa couté a date.... :drole:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Combien ça coûte !?!   Combien ça coûte !?! - Page 2 Icon_minitime09.02.09 19:18

moi aussi j'embarque :silent:

Je vais prendre mon petit calepin pi je vais toute noté :silent:
fausse69
un veau
un veau
fausse69

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Combien ça coûte !?!   Combien ça coûte !?! - Page 2 Icon_minitime09.02.09 19:42

En résumé je 10 a12 voyages par année pour la chasse et la pêche entr 1400 a1600 kilo par shut a 23 24 litres au cent kilométre un nouveau bateau l'an passé une arbalète une nouvelle lunette le restant des achats c'est de pécadilles $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
RENE65
un débutant
un débutant
RENE65

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Combien ça coûte !?!   Combien ça coûte !?! - Page 2 Icon_minitime09.02.09 20:17

Je vais aller chez Bureau en Gros demain acheter une calculatrice a 8 chiffres et je vous donne le total bientot. Razz
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Combien ça coûte !?!   Combien ça coûte !?! - Page 2 Icon_minitime09.02.09 22:12

Je pense que j'aime mieux pas calculer. Je veux garder la magie de la chasse! :drole:
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: Combien ça coûte !?!   Combien ça coûte !?! - Page 2 Icon_minitime26.03.09 1:08

Ceux que ça intéresse toujours ... moi j'ai commencé à me prendre des notes sur mes achats, je vais mettre ça demain sur le site!!

Si vous voulez, affichez vos achats à mesures, puis je pourrais éditer vos post afin de ne pas surcharger le post ...

je sais pas si je m'explique bien, enfin, on verra !
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Combien ça coûte !?!   Combien ça coûte !?! - Page 2 Icon_minitime26.03.09 7:21

Je vais aller magasiner pour mes salines dans 2-3 semaines, je vous donnerai le prix fixe après Wink
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Combien ça coûte !?!   Combien ça coûte !?! - Page 2 Icon_minitime26.03.09 9:22

Moi ca fait un bon boutte je calcule plus ca.....sinon j'va dire je me chavire et finir par croire ma blonde !!!

drunken
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Combien ça coûte !?!   Combien ça coûte !?! - Page 2 Icon_minitime26.03.09 11:52

Cette année...j'ai 2 soirées de chasse a 15 $ chaque...donc 30$ ici...
J'ai faite changer ma corde de mon arc et lui faire un bon check-up....mais je ne l'est pas recu encore!
Je viens de m'acheter du bois pour 2 nouvelle cache Combien ça coûte !?! - Page 2 14524 :chevreuil: donc un gros 200$ et il me reste d,autre gugusse a acheter pour les complêter..
je me prépare pour mes saline...très bientôt
Je vais chercher mes produits pour l'ours la semaine prochaine..$$$$
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Combien ça coûte !?!   Combien ça coûte !?! - Page 2 Icon_minitime26.03.09 12:35

pas facile a compté ça serait un peu comme un raport d'impot d'une compagnie Laughing faudrait embarqué
un bon % du chalet qui sert au secteur de chasse huile chauffage propane
la motoneige:transport de matériaux pour " cache" saline
equipement de chasse etc etc. etc ouffffffff...................j'arete le diner passera pas :rire: :rire: :rire:

bien contant ya pas de prix pour le sport Combien ça coûte !?! - Page 2 115896 . juste les depence directe sa doit etre élevé :penser:

B.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien ça coûte !?!   Combien ça coûte !?! - Page 2 Icon_minitime

Combien ça coûte !?!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2