| Combien ça coûte !?! | |
|
+19ti-pat 61 Maniac gaspesien1(renaudhuard) RENE65 Nemo Vava Panache st-onge hunter 441 Steve hunter dede jani zenair10 Marki faucon viro Wolfman cat MissWatkins 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
st-onge un veau
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : Gaspesie Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Combien ça coûte !?! 09.02.09 10:50 | |
| Moi juste vite comme sa en 2008 seulement
Nouvelle arc 1200$ poudre noir 500$ gant 25$ calotte 25$ nouveau GPS 400$ ensemble camo pour l'arc 150$
Et ya aussi le gaz que au prix quil est jai rien conter , la bouffe ,le propane,le sel(bloc et poche) les balle,et les charmant DVD de chasse hihi
:pense: Ces se que je rapelle vite faite la c en gros doit avoir bien des chose jai oublier mes je trouve sais asser. | |
|
| |
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Combien ça coûte !?! 09.02.09 11:40 | |
| ohhh mon dieu moi je ne réponderai pas a sa pas parce que je ne trouve pas le sujet interessant mais sa va me decouragé je pensse et ma blonde va s'apercevoir que je met trop d'$$$$ la dedans mais je peux te dire que c'Est cher surtout cet année..nouvelle arme nouveau manteaux de chasse et construction de cabane plus une tente prospecteur...sa l'arrete pas...2 sites a l'ours et 1 nouveau a l'orignal...encore un autre vigil et je pensse a macheter une petite camera pour mettre sur ma carabine ou bien ma casquette...sans compter un nouveau 4 roues cet annee aussi mes prochaines salinnes ( je fais toujours des salines primaires et secondaire alors sa coute encore plus cher) jva arreter la vous vous douté un peu combien sa ma couter et sans compter le gaz et mon nouveau gps sa l'arrete pu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 hahah on est maniac ou on l'est pas c'est ce que jme dit jme drogue pas je sort pu je bois pas etc...tout va dans la chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut miss wattkins et desolé de ne pas avoir mis les prix... | |
|
| |
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Combien ça coûte !?! 09.02.09 11:48 | |
| j aime mieux pas compté sa...........depuis 32 ans.........je serait surement a la retraite au montant que sa couté a date.... :drole: | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Combien ça coûte !?! 09.02.09 19:18 | |
| moi aussi j'embarque :silent:
Je vais prendre mon petit calepin pi je vais toute noté :silent: | |
|
| |
fausse69 un veau
Nombre de messages : 227 Age : 77 Localisation : st césaire Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Combien ça coûte !?! 09.02.09 19:42 | |
| En résumé je 10 a12 voyages par année pour la chasse et la pêche entr 1400 a1600 kilo par shut a 23 24 litres au cent kilométre un nouveau bateau l'an passé une arbalète une nouvelle lunette le restant des achats c'est de pécadilles $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ | |
|
| |
RENE65 un débutant
Nombre de messages : 48 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Combien ça coûte !?! 09.02.09 20:17 | |
| Je vais aller chez Bureau en Gros demain acheter une calculatrice a 8 chiffres et je vous donne le total bientot. | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Combien ça coûte !?! 09.02.09 22:12 | |
| Je pense que j'aime mieux pas calculer. Je veux garder la magie de la chasse! :drole: | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Combien ça coûte !?! 26.03.09 1:08 | |
| Ceux que ça intéresse toujours ... moi j'ai commencé à me prendre des notes sur mes achats, je vais mettre ça demain sur le site!!
Si vous voulez, affichez vos achats à mesures, puis je pourrais éditer vos post afin de ne pas surcharger le post ...
je sais pas si je m'explique bien, enfin, on verra ! | |
|
| |
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Combien ça coûte !?! 26.03.09 7:21 | |
| Je vais aller magasiner pour mes salines dans 2-3 semaines, je vous donnerai le prix fixe après | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Combien ça coûte !?! 26.03.09 9:22 | |
| Moi ca fait un bon boutte je calcule plus ca.....sinon j'va dire je me chavire et finir par croire ma blonde !!! | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Combien ça coûte !?! 26.03.09 11:52 | |
| Cette année...j'ai 2 soirées de chasse a 15 $ chaque...donc 30$ ici... J'ai faite changer ma corde de mon arc et lui faire un bon check-up....mais je ne l'est pas recu encore! Je viens de m'acheter du bois pour 2 nouvelle cache :chevreuil: donc un gros 200$ et il me reste d,autre gugusse a acheter pour les complêter.. je me prépare pour mes saline...très bientôt Je vais chercher mes produits pour l'ours la semaine prochaine..$$$$ | |
|
| |
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Combien ça coûte !?! 26.03.09 12:35 | |
| pas facile a compté ça serait un peu comme un raport d'impot d'une compagnie faudrait embarqué un bon % du chalet qui sert au secteur de chasse huile chauffage propane la motoneige:transport de matériaux pour " cache" saline equipement de chasse etc etc. etc ouffffffff...................j'arete le diner passera pas :rire: :rire: :rire: bien contant ya pas de prix pour le sport . juste les depence directe sa doit etre élevé :penser: B. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien ça coûte !?! | |
| |
|
| |
| Combien ça coûte !?! | |
|