Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
merci pour les encouragements,demain midi je me fais opéré pour la 3 eme fois et j`espère que c`est la dernière ,je vous redonne des nouvelles après mon opération quand je fais filler mieux ,merci encore :alcool:
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
merci beaucoup l`opération a bien été même si ca été long (6hrs d`attente)reste juste a attendre 2-3 semaine pour voir si ca guérit bien,j`ai bien hâte de retourner au travail car je suis en arrêt depuis le 18 novembre 2008 c`est long en titi mais le beau temps revien et la neige fond :oui: sur ce et :biere: a votre santé quand le docteur va me dire tout est ok bobino
panache001 un veau
Nombre de messages : 160 Age : 70 Localisation : gaspésie zone 01 Date d'inscription : 06/09/2008
Salut Bobino moi aussi je t'envoie des ondes positives mon chum
bobino un veau
Nombre de messages : 408 Age : 60 Localisation : gaspésie01 Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: opération #4 23.04.09 22:52
ma 3 eme opération étais le 27 mars et depuis je rencontrais mon doc toute les semaines. visite #1= 5 jours après il me dit que ca commence a guérir visite #2=1 semaine plus tard ca va tres bien qu`il me dit visite #3=1 semaine plus tard ca va tres tres bien, je me dit bon ca va être la dernière cette fois visite #4=aujourd`hui j`ai été revoir mon doc cette après-midi comble de malchance j`ai besion d`une autre opération ca va faire la 4 eme fois stie que j`ai hâte que se soit FINI @+ :cri:
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
salut a tous(tes) et pour les belles pensées positives que vous m`envoyer c`est tres apprécier comme je disais auparavent je me suis fait ré-opéré vendredi le 24 avril et je revois mon doc vendredi prochain en espérant qu`il va me donné de bonne nouvelle :penser: :penser: d`ici là au plaisir de vous lire et bonne semaine
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 408 Age : 60 Localisation : gaspésie01 Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: chose promis chose du 01.05.09 16:32
bobino a écrit:
merci beaucoup l`opération a bien été même si ca été long (6hrs d`attente)reste juste a attendre 2-3 semaine pour voir si ca guérit bien,j`ai bien hâte de retourner au travail car je suis en arrêt depuis le 18 novembre 2008 c`est long en titi mais le beau temps revien et la neige fond :oui: sur ce et :biere: a votre santé quand le docteur va me dire tout est ok bobino
ENFIN :oui: :dance: :oui: :dance: :oui: :dance: :party: :party: enfin le docteur ma donné mon congé :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: deviner qu`est-ce que je fait ce soir..............je prend une :biere: à votre santé :biere: :biere: :biere: beaucoup pour les encouragements p.s. considéré les remerciments comme personnelle merci à tous(tes) :biere: :salut:
bobino un veau
c`est bien beau tout ça ,j`ai eu mon congé pour retourné travaillé mais j`ai été voir mon medecin 1 mois après (1 juin) et il m`annonce que ca va prendre un autre opération (la 5 ème) :penser: :penser: :penser: je pense que quand le medecin va me dire....enfin c`est parfait j`en vire une maudite :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
bobino un veau
c`est bien beau tout ça ,j`ai eu mon congé pour retourné travaillé mais j`ai été voir mon medecin 1 mois après (1 juin) et il m`annonce que ca va prendre un autre opération (la 5 ème) :penser: :penser: :penser: je pense que quand le medecin va me dire....enfin c`est parfait j`en vire une maudite :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
faucon un buck