Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Route de rêve? 11.02.09 19:30
avis au interesser bain bou temps illimiter 2.00$pour la journé :drole: :rire:
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Route de rêve? 11.02.09 23:08
Oui c'Est du russe parce que cette fameuse route, c'est la Trans-Sibérienne quand le permafrost dégèle!!! Y mérite leurs ciel c'te monde-là!!!! Avec le réchauffement d ela planète, y ont pas fini de pousser sur leurs chars!!! :cri: :cri:
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Route de rêve? 12.02.09 10:08
Ayoye tout un chemin ca
En passant j'ai eu un idée en écoutant le vidéo et je recherche des actionnaires pour investir avec moi... construire a chaques bout de ce chemin un car wash :rire: :rire: :rire: si ca vous intéresses faites moi signe :drole: :drole:
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Route de rêve? 12.02.09 10:12
Archy a écrit:
Ayoye tout un chemin ca
En passant j'ai eu un idée en écoutant le vidéo et je recherche des actionnaires pour investir avec moi... construire a chaques bout de ce chemin un car wash :rire: :rire: :rire: si ca vous intéresses faites moi signe :drole: :drole:
toi tu la l'idée pour gagner de l'argent :danseur:
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Route de rêve? 12.02.09 10:17
Archy a écrit:
Ayoye tout un chemin ca
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Route de rêve? 12.02.09 10:20
Y peut y avoir des files de 100km et ça peut prendre une semaine avant de passer. Dans ce temps-là, y ravitaillent les gens en hélico....tu dois les aprécier les routes asphaltés.....quant tu réussis a embarquer dessus!!!!! :alcool: :drole: :drole:
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Route de rêve? 12.02.09 10:22
Nemo a écrit:
Veut tu investir avec moi Nemo :rire: :rire: :rire:
Dernière édition par Archy le 12.02.09 10:25, édité 1 fois
Sujet: Re: Route de rêve? 12.02.09 10:23
serge a écrit:
Archy a écrit:
Ayoye tout un chemin ca
Serge étant donné que tu part en voyages tu pourrais faire un petit détour et amener ta douce voir ou installer nos car wash :rire: :rire: :rire:
Sujet: Re: Route de rêve? 12.02.09 10:24
macoizo a écrit:
Oui c'Est du russe parce que cette fameuse route, c'est la Trans-Sibérienne quand le permafrost dégèle!!! Y mérite leurs ciel c'te monde-là!!!! Avec le réchauffement d ela planète, y ont pas fini de pousser sur leurs chars!!! :cri: :cri:
Merci pour les infos macoizo
macoizo a écrit:
Y peut y avoir des files de 100km et ça peut prendre une semaine avant de passer. Dans ce temps-là, y ravitaillent les gens en hélico....tu dois les aprécier les routes asphaltés.....quant tu réussis a embarquer dessus!!!!! :alcool: :drole: :drole:
Comme tu dis ce n'est vraiment pas évident de passer par ce chemin
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Route de rêve? 12.02.09 10:27
Archy a écrit:
Nemo a écrit:
comment ca coute...
on prend l'avcion pour la Russi quand :rire: :rire: :rire:
Sujet: Re: Route de rêve? 12.02.09 10:34
Nemo a écrit:
Archy a écrit:
Nemo a écrit:
comment ca coute...
Nemo, je pense que Serge va nous ouvrir le chemin :drole: :drole: :drole: et nous diras combien ca coute etc... car il n'en n'a pas parlé la, mais je suis certain qu'il fera un petit détour avec Linda pour nous :rire: :rire: :rire:
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Route de rêve? 12.02.09 10:38
Archy a écrit:
Nemo a écrit:
Archy a écrit:
Nemo a écrit:
comment ca coute...
Nemo, je pense que Serge va nous ouvrir le chemin :drole: :drole: :drole: et nous diras combien ca coute etc... car il n'en n'a pas parlé la, mais je suis certain qu'il fera un petit détour avec Linda pour nous :rire: :rire: :rire:
O.K les gars je ferai ce petit détour pour vous et je vous reviens la dessus :drole: :drole: :drole:
Sujet: Re: Route de rêve? 12.02.09 10:46
serge a écrit:
O.K les gars je ferai ce petit détour pour vous et je vous reviens la dessus :drole: :drole: :drole:
Merci Serge :bravo:
La faut trouver un nom Russe de commerce :pense:
Que diriez vous de... Y slave les autos :drole: :drole:
Bon ok j'arrete de dévier ce message, je file pour avoir du fun a matin, faut croire que la température m'affecte
robin un veau
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Route de rêve? 15.02.09 22:01
ceux qui chantait cette toune la cest TATU sur youtube cest la :silent: elle est en anglais ca pogner en 2001-2002 environ ca jouer beaucoup...