Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bon truc pour estimer le poids de votre Ours

+22
Denis Pelletier
nancy tremblay
wawawi
Salineman
gaston B
Papy
phil.
alain l
pepet
michel02160
dede
308 savage
bart25z
ti-pat
alex06
serge
Nemo
Charley B
ti gris
faucon
André Gervais (Archy)
Bruins-NB
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon truc pour estimer le poids de votre Ours   Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 Icon_minitime16.12.10 23:08

Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 2884 Tres interressant les explications le bruins bravo.

Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 638141 Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 638141 Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 2884 Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Bon truc pour estimer le poids de votre Ours   Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 Icon_minitime17.12.10 8:56

mes amis chasseurs le meilleur truc pour evaluer le poid d un ours c est tu le met a terre avec une balle bien placer tu t achete une peser chez sail $25.00 et tu le pese ya beaucoup de chasseur qui ferais un saut de voir le poids un ours de 4 ans pese environ 130 livres l automne fait y peu pas sortir le printemps avec 160 livres vous comprenez le pepet trappeur d ours Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 2884
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: Bon truc pour estimer le poids de votre Ours   Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 Icon_minitime17.12.10 21:39

tres interssent les informations merci de partager ca avec nous
Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 514595 Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 514595 Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 2884 Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 2884 Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 2884
isabelle.dominic
un débutant
un débutant
isabelle.dominic

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Bon truc pour estimer le poids de votre Ours   Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 Icon_minitime14.03.11 21:06

Merci pour les trucs, pison se croise les doigts.
RAG
un débutant
un débutant
RAG

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Bon truc pour estimer le poids de votre Ours   Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 Icon_minitime04.04.11 13:16

Merci pour tout ce résumer ,bruins N-B bonne chasse!
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: Bon truc pour estimer le poids de votre Ours   Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 Icon_minitime04.04.11 16:12

hoyt.katera a écrit:
Merci pour tout ce résumer ,bruins N-B bonne chasse!

Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 312571 bonne recherche mon chum

et pour le poids de l ours moi je trouve que sa pas d importance un ours reste un ours donc un predateur le pepet
roby
un veau
un veau
roby

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Bon truc pour estimer le poids de votre Ours   Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 Icon_minitime05.04.11 21:54

salut le pepet je sais pas si sait moi qui est chanceux mais des ours audessus de 300lbs jen voie souvent et jen ai quand meme quelque'uns de tuer et je parle du printemps moi je pense que plusieurs personnes sur ce rorum sous estime le poid de lours comme tu dit la meilleur facon de savoir le poid cest de le peser tout simplement avec ton experience je suis convaincu que tu peut pas me dire le contraire sur les 300lbs et + revien moi ladessus quon jase de ca s.v.p Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 212969
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: Bon truc pour estimer le poids de votre Ours   Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 Icon_minitime06.04.11 7:11

Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 2884 tu as raison robin ya de gros ours sa c est certain un ours de 300 livres le printemps pese aumoin ou pret de 400 l automne toi tu as un bon territoire de chasse moi apres une 50 aines d ours de pries ala même place une ours de 300 est tres rare hehehehehehe ont vas se voir a pêche mon chum le pepet Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 2884
roby
un veau
un veau
roby

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Bon truc pour estimer le poids de votre Ours   Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 Icon_minitime06.04.11 12:01

yes pepet supposer retourner cet annee pour la peche sa va etre le fun a+ Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 273327
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon truc pour estimer le poids de votre Ours   Bon truc pour estimer le poids de votre Ours - Page 2 Icon_minitime

Bon truc pour estimer le poids de votre Ours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2