Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Encore une petite!!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Encore une petite!!!!!!!!!!! 12.02.09 22:39 | |
| Un professeur de première année du primaire explique à ses élèves qu'elle est Ontarienne.
Elle leur demande de lever la main s'ils sont Ontariens aussi.
Ne sachant pas trop pourquoi, mais voulant être comme leur professeur, leurs mains explosent en l'air comme des feux d'artifice.
Toutefois, il y a une exception. La petite Julie ne suit pas les autres.
Le professeur lui demande pourquoi elle ne lève pas la main.
- Parce que je ne suis pas Ontarienne.
- Alors, qu'es-tu? de demander le professeur.
- Je suis une fière Québécoise, lance la petite fille.
Le professeur est perturbé, son visage devient rouge. Elle demande à Julie pourquoi elle est Québécoise.
Julie, logique, de répliquer:
- Eh ! bien, mon père et ma mère sont Québécois donc je suis Québécoise aussi.
Le professeur, baveux:
- Si ton père était un trou-du-cul et ta mère était une trou-du-cul aussi, que serais-tu alors ?
Une pause suivit d'un sourire...
- Je serais alors une Ontarienne! | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Encore une petite!!!!!!!!!!! 12.02.09 23:32 | |
| ho ho ben bonne mon ami :drole: :rire: | |
| | | matouc un veau
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Maniwaki Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Encore une petite!!!!!!!!!!! 13.02.09 0:06 | |
| hahhahhaaaaa :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: | |
| | | gaspesien1(renaudhuard) un spike
Nombre de messages : 542 Age : 58 Localisation : chandler gaspesie Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore une petite!!!!!!!!!!! 13.02.09 8:28 | |
| tres bonne!!!
le newfi vas chez le medecin avec ca femme qui est encainte de jumeau - il demande de coit ca dépent - le medecin lui repond - ils y as plusieur facteur. le newfie lui répnd - à les sacrament je le savais bien!!!!!! | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Encore une petite!!!!!!!!!!! 13.02.09 8:42 | |
| :rire: :rire: :rire: :bravo: :bravo: :bravo:
Elles sont bien bonnes les gars. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une petite!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Encore une petite!!!!!!!!!!! | |
|