Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

une autre soirée reusite avec La Ferme Monette

4 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

une autre soirée reusite avec La Ferme Monette Empty
MessageSujet: une autre soirée reusite avec La Ferme Monette   une autre soirée reusite avec La Ferme Monette Icon_minitime13.02.09 8:48

bonjour a tous,

hier etais la présentation des conférances avec Stéphane Monette dans la region de Québec
plus précisement a la salle Kondiaronc au village Huron Wendade ,Encore une fois Stéphane et sont équipe , Stéphane,Carl et j'en passe .... appres le travail j'avais promis a Stéph que je me rendrais le voir et sont équipe

comme a l'habitude il
nous en mette plein la vue que se soit des scene de chasse a l'ours,orignal,chevreuil,peche ect... des explications clair et simple sur s'est truc de chasse se qui lui a vallu un deuxieme grand chelem en plus du dindon sauvage,

le tout est aussi accompagné de scene cocasse "blooper" durant les tournages pour votre plaisir.

Que dire de Samuel sont fils qui en est a sa deuxieme saison de chasse au chevreuil et qui recolte encore une fois un tres beau male mature j,ai addorer voir se jeune donner s'est impretion et bien sur lire sur ces yeux l,accomplisement appres tout se travail pour en venir a une récolte dont tout chasseur reverais.

j,aimerais aussi prendre quelques minutes pour simplement donner a Ceasar se qui lui revient.

Merci a toi Stéphane de partager cette pation avec nous les chasseurs bien des ges garde leur petit secret pour eux mais tu en est un qui partage tout avec nous tous dans le but premier de donner toute les gens au gens de pouvoir eux aussi evoluer et aussi enmagasiner le plus de bagage pour reussir nos propre chasse et en plus année appres année tu nous arrive toujour avec des scenes ou des fasson de faire nouvelle.

sous peut il y aura pour ceux qui non pas pus se rendre une autre soirée a Valcartier
jeté un cout oeil sur le site de la Ferme Monette ou encore sur le lien sur le forum placé par Archy.

Bien sur un mots a vous tous qui prenner le temps d'allez voir ses conferances un gros merci.

c'est un rendez-vous avec une équipe qui vous acceuil comme des amis.

merci bien sur au gens qui sont vennu aussi me serrer la pince.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: une autre soirée reusite avec La Ferme Monette   une autre soirée reusite avec La Ferme Monette Icon_minitime13.02.09 9:25

Je devrais voir ca le 27 à Rimouski :silent:
http://www.monpanache.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: une autre soirée reusite avec La Ferme Monette   une autre soirée reusite avec La Ferme Monette Icon_minitime13.02.09 16:56

Bien content André que tu aies aimé cette soirée une autre soirée reusite avec La Ferme Monette 531364

Hier je n'ai pu y etre, j'aurais aimé te revoir, mais ce n'est que partie remise une autre soirée reusite avec La Ferme Monette 531364
http://www.andregervais.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: une autre soirée reusite avec La Ferme Monette   une autre soirée reusite avec La Ferme Monette Icon_minitime15.02.09 7:38

Oui S,est partie remisse Archy

fait toi en pas ont vas se recroisé une autre soirée reusite avec La Ferme Monette 531364

a+

André
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: une autre soirée reusite avec La Ferme Monette   une autre soirée reusite avec La Ferme Monette Icon_minitime16.02.09 12:38

J'aimerais bien yaller mais il ne vient pas dans notre coin!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une autre soirée reusite avec La Ferme Monette   une autre soirée reusite avec La Ferme Monette Icon_minitime

une autre soirée reusite avec La Ferme Monette
Page 1 sur 1