Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Préparation chasse à l'ours (Loi) | |
|
+12ti gris santerre Marise MAXI22 Maniac faucon autobus Bruins-NB Vava Panache dave ti-pat Nemo 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
leblanc un veau
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Préparation chasse à l'ours (Loi) 24.02.09 22:12 | |
| - bine32 a écrit:
- au piege leblanc je peut te dire que c est une super de belle monter d adrenaline x4
ouais en plus que t'arrive dessus pis qyé pas de bonne humeur :crazy: | |
| | | bine32 un spike
Nombre de messages : 817 Age : 48 Localisation : chandler Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Préparation chasse à l'ours (Loi) 24.02.09 22:30 | |
| une petite histoire,il y a une dizaine d annee j avais un de mes chum qui venait du centre-ville de montreal,il n avait jamais vu la mer et encore moin s la foret, je l ai apporter sur une ligne de trappe a l ours a environ 60 kilometres en pleine foret,cette journee la j ai trapper 3 ours mes 3 gros ours qui etait assez feroce,rendu a 60 kilometres en foret il n etait pas gros dans ses culottes,imagine quand il a vu un ours dans un piege il voulait mourir de peur pis moi je voulait mourir de rire ,ca été sa premiere randonner en foret et sa derniere,mais il a toujours rester mon chum :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: | |
| | | leblanc un veau
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Préparation chasse à l'ours (Loi) 24.02.09 22:31 | |
| :rire: :rire: :rire: :rire: en passant tires tu ca au 22? | |
| | | bine32 un spike
Nombre de messages : 817 Age : 48 Localisation : chandler Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Préparation chasse à l'ours (Loi) 24.02.09 22:34 | |
| oui :rire: :rire: :rire: je crois qu il avait une couple de trace dans ses................... :chut: :chut: :ded: | |
| | | leblanc un veau
| Sujet: Re: Préparation chasse à l'ours (Loi) 24.02.09 22:35 | |
| - bine32 a écrit:
- oui :rire: :rire: :rire: je crois qu il avait une couple de trace dans ses................... :chut: :chut: :ded:
:rire: :rire: :rire: :rire: ca devait être drole en :chut: | |
| | | bine32 un spike
| Sujet: Re: Préparation chasse à l'ours (Loi) 24.02.09 22:37 | |
| quand j aurai plus dents je vais m en rappeller encore :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
| | | leblanc un veau
| Sujet: Re: Préparation chasse à l'ours (Loi) 24.02.09 22:50 | |
| :rire: :rire: :rire: :rire: en tout cas j'ai hate de commencer je vais me pratiquer ici a fermont pis apres je vais aller dans mes trous de chasse à pis à :chevreuil: pour le coyote | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation chasse à l'ours (Loi) | |
| |
| | | | Préparation chasse à l'ours (Loi) | |
|