Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un important message pous un membre Bilbo

Aller en bas 
+24
Marki
Stevenson Kébreau
dede
santerre
macoizo
cartouche31
ti-pat
andre1
hunter 441
Vava Panache
Bruins-NB
Nanou53
faucon
viro
Maniac
autobus
Marise
Franck18
André Gervais (Archy)
MissWatkins
trappeur
ti gris
61
Nemo
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 12:10

Notre membre Bilbo est a l'hopital, voila ce que sa femme m'a transmis pour lui...

Citation :
Bilbo m'envoie ce message:" Ça fait un bout que je ne suis pas venu sur le forum et je ne sais pas quand je vais pouvoir venir. Je me suis payé un voyage au CH, diagnostic: embolie pulmonaire multiples + trombophlébite dans la jambe droite. Ça veut dire des caillots de sang dans les poumons. Par chance, ça n'a pas bloqué dans le coeur ou le cerveau! Je suis toujours aussi fou mais pas séquelle!! Je focusse sur la chasse de cet automne, je me dis qu'il auront pas ma peau. Le doc m'a dit que j'ai une partie de poumon fini (grosseur d'une balle de golf) mais que ça ne dérangerait pas pour caller le gros buck!! Salut à toi et la gang du forum. Prenez soin de votre santé.
P.S.: Les infirmières sont pas mal jolies, ça donne presque le goût de rester malade mais ma blonde veut m'envoyer une grosse matronne pour que je sorte plus vite!!"

Bilbo est au CH depuis dimanche, il fait toujours de la fièvre et tout lui demande des efforts. Il a peu d'énergie.

Je te transmet tous mes pensés et mon énergie pour que tu passe au travers cette épreuve

lache pas Bilbo, reste positif et ca va mieux passer sunny

On est derière toi dans cette épreuve et on t'envoie nos penser positif sunny Un important message pous un membre Bilbo 850337
:heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: Un important message pous un membre Bilbo 531364

On t'attend mon chum Un important message pous un membre Bilbo 638141 Un important message pous un membre Bilbo 14524

Bon rétablissement


Dernière édition par Nemo le 18.02.09 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 12:27

lache pas bilbo :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 12:31

61 a écrit:
lache pas bilbo :salut: :salut:

Reviens -nous vite
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: un important message pour un membre   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 12:52

:crazy: soigne toi bien si tu veux etre pret pour la chasse :salut: :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 12:54

Lâche pas Bilbo !!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 13:02

Prompt rétablissement Bilbo Un important message pous un membre Bilbo 531364

Continu de faire ton focus sur ta chasse 2009 et je suis certain que tu y iras et en tres grande forme aussi

Lache pas Bilbo Un important message pous un membre Bilbo 531364

P.S. Focus sur la chasse et non sur les infirmieres :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 13:17

Nous sommes tous avec toi Bilbo !
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 13:32

Bon rétablissement Bilbo,

Prends le temps de te rétablir comme il faut .....

Laisses toi gâter par les petites infirmières Wink

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 13:40

franck18 a écrit:
Nous sommes tous avec toi Bilbo !

bon rétablissement Bilbo
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 14:12

sa femme devrait lui ammenner un portable avec internet a lhopitale..le temps passerait plus vite!!! Wink

prompt rétablissement bilbo!!!!!

sa va bien aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 14:32

lache pas bilbo !!!!! Un important message pous un membre Bilbo 531364 on t'attends avec impatience ici sur le forum :salut: mais en attendant laisse toi gater par les petites infirmiere elles vont bien te soigner :drole: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 15:39

bon courage bilbo dit toi bien tu vas passer au travers moi et ma
famille nous allons pencé a toi dans nos priere et on te dit courage mon ami Un important message pous un membre Bilbo 850337 :danseur: lache pas mon ami salut a toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 15:45

Ce n'est jamais le fun d'être la masi je suis sûr que t'es entre bonne mains donc on est tous derrière toi et on va t'envoyer des ondes +++++


Prompt rétablissement a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 16:03

Bon Retablissement Bilbo on est avec toi....fait attention au belle petite infirmiere...ca peut etre mauvais sur ta pression !!!

Un important message pous un membre Bilbo 115896
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 16:52

Bilbo, je te souhaite un bon rétablissement et prends le temps qu'il te faut....je t 'envoi des ondes positif et au plaisir de te revoir en santé sur le forum!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 17:47

61 a écrit:
lache pas bilbo :salut: :salut:


fait attention revien nous en forme
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 18:07

lache pas bilbo je te souhaite un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 18:28

Lâche pas Bibo et surtout bon retablissement :silent:
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 19:04

lache pas et reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 19:15

Bilbo le Hobbit est un personnage qui, par sa persévérance et sa soif de découverte a dû t'inspirer pour ton Surnom. Comme lui, tu vas surmonter cette épreuve et en ressortir grandi et surtout...avec une soif de vivre encore plus forte,ton attitude le prouve déjà. Bon rétablissement et surtout, prend le temps de guérir comme il faut! sunny
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 19:21

Nemo a écrit:
Notre membre Bilbo est a l'hopital, voila ce que sa femme m'a transmis pour lui...

Citation :
Bilbo m'envoie ce message:" Ça fait un bout que je ne suis pas venu sur le forum et je ne sais pas quand je vais pouvoir venir. Je me suis payé un voyage au CH, diagnostic: embolie pulmonaire multiples + trombophlébite dans la jambe droite. Ça veut dire des caillots de sang dans les poumons. Par chance, ça n'a pas bloqué dans le coeur ou le cerveau! Je suis toujours aussi fou mais pas séquelle!! Je focusse sur la chasse de cet automne, je me dis qu'il auront pas ma peau. Le doc m'a dit que j'ai une partie de poumon fini (grosseur d'une balle de golf) mais que ça ne dérangerait pas pour caller le gros buck!! Salut à toi et la gang du forum. Prenez soin de votre santé.
P.S.: Les infirmières sont pas mal jolies, ça donne presque le goût de rester malade mais ma blonde veut m'envoyer une grosse matronne pour que je sorte plus vite!!"

Bilbo est au CH depuis dimanche, il fait toujours de la fièvre et tout lui demande des efforts. Il a peu d'énergie.

Je te transmet tous mes pensés et mon énergie pour que tu passe au travers cette épreuve

lache pas Bilbo, reste positif et ca va mieux passer sunny

On est derière toi dans cette épreuve et on t'envoie nos penser positif sunny Un important message pous un membre Bilbo 850337
:heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: Un important message pous un membre Bilbo 531364

On t'attend mon chum Un important message pous un membre Bilbo 638141 Un important message pous un membre Bilbo 14524

Bon rétablissement
Tres touchant d'entendre ca lache pas bilbo
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 20:21

bon rétablissement bilbo prent le temps qu'il faut , et on n'est tousse dernier toi . revien nous en forme on n,a bien hate de te revoir sur le forum . :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 20:33

Prompt rétablissement Bilbo, focus sur la chasse tu verras ça passe plus vite.

Revient nous jaser aussitôt que tu irras mieux. Soigne toi bien, merci ! a ta femme de nous avoir mis au courrant.

:salut:

A+
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 21:25

Marise a écrit:
Bon rétablissement Bilbo,

Prends le temps de te rétablir comme il faut .....

Laisses toi gâter par les petites infirmières Wink

Marise sunny

Laughing Laughing Laughing

Marise à raison, prends soin de toi Bilbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime18.02.09 22:03

Un important message pous un membre Bilbo 14524 revien nous vite bibo et bonne chance le pepet Un important message pous un membre Bilbo 14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un important message pous un membre Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Un important message pous un membre Bilbo   Un important message pous un membre Bilbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un important message pous un membre Bilbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message Important du M.R.N.F..Fermeture de Zone de Chasse
» important
» A titre d'info...................IMPORTANT!!!!!!!!!!
» IMPORTANT COMMUNIQUER
» Âge des membres du forum **** IMPORTANT ****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: