Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: ATTENTION GLACE FRAGILE 24.02.09 23:02
faucon a écrit:
prudence sur la glace les amis
matouc un veau
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Maniwaki Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: ATTENTION GLACE FRAGILE 25.02.09 0:35
L'an passé je suis arrivé sur un truck qui a passé sur un nid de poule ... heuuu je veux dire sur un coffre
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: ATTENTION GLACE FRAGILE 25.02.09 10:09
Ahhh, vous saviez pas?? C'Est la nouvelle technique de pêche russe....comme y ont pu d'Argent pour mettre du gaz dans leurs trucks y s'en servent comme trappe à poisson en bourrant le 4x4 d'appât et en laissant les vitres ouvertes un peu...quand c'Est plein de poisson, y le remontent!! Vive la VODKA!!! Ben non, j'déconne à matin!! Quoique après avoir vu les images de la Trans-Sibérienne, ça doit être la seule manière de laver leurs véhicules comme il faut! :drole: :drole: :drole:
lobo un débutant
Nombre de messages : 69 Age : 78 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: ATTENTION GLACE FRAGILE 01.03.09 2:30
wowwww tres impressionnant.
leblanc un veau
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: ATTENTION GLACE FRAGILE 01.03.09 21:39
macoizo a écrit:
Ahhh, vous saviez pas?? C'Est la nouvelle technique de pêche russe....comme y ont pu d'Argent pour mettre du gaz dans leurs trucks y s'en servent comme trappe à poisson en bourrant le 4x4 d'appât et en laissant les vitres ouvertes un peu...quand c'Est plein de poisson, y le remontent!! Vive la VODKA!!! Ben non, j'déconne à matin!! Quoique après avoir vu les images de la Trans-Sibérienne, ça doit être la seule manière de laver leurs véhicules comme il faut! :drole: :drole: :drole:
:rire: :rire: :rire: :rire: j'y avais pas pensé à celle là :rire: :rire: :rire: :rire: pour ceux qui voulaient aller faire un lave-auto làbas, bien oublié ca, ils en ont déjà :drole: :drole: :drole: :drole:
buckfever un débutant
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Roberval Date d'inscription : 13/04/2009