Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau

+3
faucon
Marki
André Delisle
7 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau Empty
MessageSujet: faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau   faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau Icon_minitime24.02.09 18:51

voila un petit truc simple mais tout autant efficase pour ceux desirant se faire une saline mais n'ayant pas de souche au sol le truc est simple se faire deux X de support pour pouvoir recevoir une bille de bois qui sera préalablement couper au centre avec une scie a chaine ,en prenant le meme principe ceux qui n,ont pas de point d'eau peuvent tout autant placer une bache dedans la buche et placer de l,eau ou laisser la pluie faire le travail idealement la buche avec la bache pour un aspect plus naturel placer des pierres au fond pour cacher la bache.

voici se que cela pourais donner se type de fasson de faire serras celui que je ferai pour le site a ma femme.

pour les jardinier pourquoi ne pas en faire une fasson de placer des plantes Wink

le dessin n,est qu'un croquis mais je crois que le tout est facile tout de meme a comprendre.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=582010saline_et_bac_a_eau.png

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau   faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau Icon_minitime24.02.09 18:59

Très intéressant, merci André :silent:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau   faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau Icon_minitime24.02.09 20:27

tres bonne idée mon ami sel et plante merci mon ami , faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau 850337
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau   faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau Icon_minitime24.02.09 23:18

tres bien expliquer ca!!!! faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau 115896
leblanc
un veau
un veau
leblanc

Masculin Nombre de messages : 424

MessageSujet: Re: faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau   faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau Icon_minitime25.02.09 0:08

on peut mettre une chaudière dans le sol aussi faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau 115896
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau   faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau Icon_minitime25.02.09 0:30

André tu as un réel talent de dessinateur :drole: faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau 531364

mais non, je t'agace !

c'est très clair !

Je vais faire ça ce printemps car près de mon site les grosses souches sont plutôt rares !
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau   faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau Icon_minitime25.02.09 7:09

interessant :silent:
merci
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau   faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau Icon_minitime24.03.09 0:00

Tu préconises à quelle hauteur du sol environs ??

L'idéal pour toute la famille, Buck, Femelle et Veau ?

En bois dur ou mou ?! qui commence à vieillir pour faciliter le sel à s'introduire dans le bois ?

Ah les questions de filles !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau   faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau Icon_minitime

faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau
Page 1 sur 1