Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau 24.02.09 18:51 | |
| voila un petit truc simple mais tout autant efficase pour ceux desirant se faire une saline mais n'ayant pas de souche au sol le truc est simple se faire deux X de support pour pouvoir recevoir une bille de bois qui sera préalablement couper au centre avec une scie a chaine ,en prenant le meme principe ceux qui n,ont pas de point d'eau peuvent tout autant placer une bache dedans la buche et placer de l,eau ou laisser la pluie faire le travail idealement la buche avec la bache pour un aspect plus naturel placer des pierres au fond pour cacher la bache. voici se que cela pourais donner se type de fasson de faire serras celui que je ferai pour le site a ma femme. pour les jardinier pourquoi ne pas en faire une fasson de placer des plantes le dessin n,est qu'un croquis mais je crois que le tout est facile tout de meme a comprendre. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=582010saline_et_bac_a_eau.png a+ André | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau 24.02.09 18:59 | |
| Très intéressant, merci André :silent: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau 24.02.09 20:27 | |
| tres bonne idée mon ami sel et plante merci mon ami , | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau 24.02.09 23:18 | |
| tres bien expliquer ca!!!! | |
| | | leblanc un veau
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau 25.02.09 0:08 | |
| on peut mettre une chaudière dans le sol aussi | |
| | | MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau 25.02.09 0:30 | |
| André tu as un réel talent de dessinateur :drole: mais non, je t'agace ! c'est très clair ! Je vais faire ça ce printemps car près de mon site les grosses souches sont plutôt rares ! | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau 25.02.09 7:09 | |
| interessant :silent: merci | |
| | | MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau 24.03.09 0:00 | |
| Tu préconises à quelle hauteur du sol environs ??
L'idéal pour toute la famille, Buck, Femelle et Veau ?
En bois dur ou mou ?! qui commence à vieillir pour faciliter le sel à s'introduire dans le bois ?
Ah les questions de filles !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau | |
| |
| | | | faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|