| Essait d'une nouvelle job | |
|
+12cat Jeromee bine32 hunter 441 macoizo serge jani Nemo viro Nanou53 ti-pat Maniac 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Essait d'une nouvelle job 25.02.09 6:26 | |
| Ce matin jessait une nouvelle job..." vendeur d'assurance"..en esperant que j'aimerai ce nouveau métier lol finit le salissage de main ( mécanicien industriel )................on va se salir la geule a place envoyez moi des ondes positives Bonne journée a vous!!! | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Essait d'une nouvelle job 25.02.09 7:11 | |
| bonne chance MANIAC!!!! | |
|
| |
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Essait d'une nouvelle job 25.02.09 7:31 | |
| Bonne chance maniac!!!!! :bravo: :bravo: | |
|
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Essait d'une nouvelle job 25.02.09 8:36 | |
| bonne chance Maniac go go go Maniac vas y nos ondes sont avec toi :salut: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Essait d'une nouvelle job 25.02.09 9:00 | |
| Bonne chance Maniac :silent: | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Essait d'une nouvelle job 25.02.09 9:52 | |
| que dire de plus ,good luck my friend :heureux: | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Essait d'une nouvelle job 25.02.09 10:31 | |
| Hé misère, tu as pas eu a te salir les mains longtemps à ton âge!!HIHIHIH Je me dis toujours: la vie c'Est fait pour être vécu pas pour se faire chier à la gagner!! J'ai lâché mon métier de tech de la faune en 2000 pour tenter une nouvelle carrière. J'ai tout laissé derrière moi pour suivre un cours de machiniste, emploi d'avenir qu'y disaient. J'ai fini ma formation avec mentions, bourses et tout et tout..pis j'ai pas toffé un an dans ce domaine: MÉCHANT BURN_OUT!! Moi qui voulait travailler dan sle conventionnel, je n'ai eu que 3 semaine de plaisir et ensuite 9 mois de travail de nuit en CNC(machines outils à commandes numériques), ce que j'aimais beaucoup moins....et ensuite en production sérielle intensive de haute précision..tout ça en dormant 3-4 heures par jour...Bref, je me suis ramassé moi-même à la p'tite cuiller et je suis revenu à mon ancien métier depuis 2003. Pour combien de temps encore? Quand j'aurai trouvé une job qui me permettra de me combler encore plus et qui ne m'obligera pas à travailler à l'extérieur 6 mois par année. Alors, Maniac, sot confiant en l'Avenir et suis ton instinct. Si ce nouvel emploi ne te convient pas non plus, y en aura d'autres, plein d'autres qui ne demandent qu'a être remplis! JE TE SOUHAITE LA MEILLEURE DES CHANCES DANS TON NOUVEAU MÉTIER!! :danseur: :flower: | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Essait d'une nouvelle job 25.02.09 11:05 | |
| - ti-pat a écrit:
- bonne chance MANIAC!!!!
bonne chance | |
|
| |
bine32 un spike
Nombre de messages : 817 Age : 48 Localisation : chandler Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Essait d'une nouvelle job 25.02.09 11:06 | |
| bonne chance dans ton nouveau metier maniac,faut pas oublier si tu te leve de reculon pour aller travailler change de metier | |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Essait d'une nouvelle job 25.02.09 14:44 | |
| Si t' adore ce que tu fais, t'as le plus beau métier du monde.... | |
|
| |
cat un spike
Nombre de messages : 612 Age : 57 Localisation : pte-au-pere Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Essait d'une nouvelle job 25.02.09 15:58 | |
| :heureux: bravo pour ta nouvelle job :bravo: :bravo: :bravo: :dance: :dance: :bon travail: :bon travail: :bon travail: :bon travail: :bon travail: | |
|
| |
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Essait d'une nouvelle job 25.02.09 23:31 | |
| un enorme merci tout le monde pour vos ondes...sa tres bien été!! :D en passant jallais seulement passé une journee comme sa pour voir de quoi sa lavait l'air... pour ce qui est de mill wright ( mecanicien industriel ) jadore sa mais sa fait 5 ans que je fais ce metier et jai fait 7 usines differentes a cause des coupures etc....la recession fait en sorte que je suis slaquer encore et je suis tanner.... on ma offert cette job parce que je nai pas de misere avec le public..mais je dois avouer qun vendeur d'assurance doit laisser son coeur a la maison jai passé la journee dans une reserve autochtones ( des montagnais ) et ouff les gens on quand meme de belle maison mais ne vivre de rien et avec rien..... jme suis vraiment rendu conte qu'avec mes 560$ clair par semaine je fesait pas pitier pis meme avec mon chomage je fais pas pitier..... en tk la compagnie qui mengagerais vendent des assurance pour les personnes qui sont apte a etre malade....soit du cancer ou maladie grave..et jme suis rendu conte que cest une bonne assurance quand mmeme...si tu ne reclame rien pendant 15 ans il te redonne tous ton argent donné au fil des 15 ans et ce sans que l'impot passe dessus...et si tu es malade et reclame 1000$ ben a mettons que tu retierais 7000$ dans 15 ans ben tu va retirer 7000$-1000$ ...alors 6000$...mais bon...sa fait changement de gossé et de fourrer le chien 45 heures semaine a 4 pattes dans de lécorce mouiller a souder et se bruler dans le coup et se cogner partout..mais jaimais sa quand meme..sauf que je travail plus..et sa serait une bonne porte de sorti pour moi et quand tu es capable de vendre beaucoup dassurances..ben cest quand meme payant...en tk je tenais a vous remercier..jai vraiment sentit de quoi et sa tellement bien été..le représentant me veux..jle rencontre demain soir il reste a decider de la reponse finale!! jvais dormir la dessus merci encore tout le monde!!! ps: je pourrais decider de mon horaire..alors jirais a la chasse en clisssssss hahaha :dance: :salut: | |
|
| |
alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Essait d'une nouvelle job 26.02.09 10:28 | |
| Bonne chance Maniac ! Choisir son horaire... et aller a la chasse quand tu veut... Ça, cé des condition de travail !! :drole: | |
|
| |
Maniac un buck
| Sujet: Re: Essait d'une nouvelle job 26.02.09 10:54 | |
| merci alex!! | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Maniac un buck
| Sujet: Re: Essait d'une nouvelle job 27.02.09 21:03 | |
| oui moi aussi jai du faire cela et je suis revenu mais pour une fois encore des fermetures a la derniere minutes pour des periodes indeterminé alors je verrai bienc e que lavenir me reserve...pour linstant jai le chomage et le choix de vendre des assurances...en tk on ne fait pas pitier car il y a toujours du monde qui sont dans de pires conditions que nous... mais avouons que cest dur de ses temps si!!! alors je vous souhaite une recession pas trop dur pour vous aussi | |
|
| |
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Essait d'une nouvelle job 01.03.09 21:40 | |
| Ce n'est pas une période facile effectivement | |
|
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Essait d'une nouvelle job 01.03.09 22:12 | |
| Nous aussi on n"est affecter a partir de demain la compagnie ou mon conjoint travaille ferme pour 2 mois a cause de la recession et ne sont pas sure de recommencer j'espere que nous allons (ceux qui sont affecter) s'en sortir sans trop de probleme :salut: | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Essait d'une nouvelle job 01.03.09 22:19 | |
| - viro a écrit:
- Nous aussi on n"est affecter a partir de demain la compagnie ou mon conjoint travaille ferme pour 2 mois a cause de la recession et ne sont pas sure de recommencer j'espere que nous allons (ceux qui sont affecter) s'en sortir sans trop de probleme :salut:
Il travail a la scirie de thurso car j'en n'ai entendu parler chez Cascade a Jonquiere que thurso fermait indéfini.... :pense: AA++ | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Essait d'une nouvelle job 01.03.09 22:21 | |
| - Stephd401 a écrit:
- Maniac a écrit:
- un enorme merci tout le monde pour vos ondes...sa tres bien été!! :D
en passant jallais seulement passé une journee comme sa pour voir de quoi sa lavait l'air...
pour ce qui est de mill wright ( mecanicien industriel ) jadore sa mais sa fait 5 ans que je fais ce metier et jai fait 7 usines differentes a cause des coupures etc....la recession fait en sorte que je suis slaquer encore et je suis tanner.... on ma offert cette job parce que je nai pas de misere avec le public..mais je dois avouer qun vendeur d'assurance doit laisser son coeur a la maison
jai passé la journee dans une reserve autochtones ( des montagnais ) et ouff les gens on quand meme de belle maison mais ne vivre de rien et avec rien..... jme suis vraiment rendu conte qu'avec mes 560$ clair par semaine je fesait pas pitier pis meme avec mon chomage je fais pas pitier.....
en tk la compagnie qui mengagerais vendent des assurance pour les personnes qui sont apte a etre malade....soit du cancer ou maladie grave..et jme suis rendu conte que cest une bonne assurance quand mmeme...si tu ne reclame rien pendant 15 ans il te redonne tous ton argent donné au fil des 15 ans et ce sans que l'impot passe dessus...et si tu es malade et reclame 1000$ ben a mettons que tu retierais 7000$ dans 15 ans ben tu va retirer 7000$-1000$ ...alors 6000$...mais bon...sa fait changement de gossé et de fourrer le chien 45 heures semaine a 4 pattes dans de lécorce mouiller a souder et se bruler dans le coup et se cogner partout..mais jaimais sa quand meme..sauf que je travail plus..et sa serait une bonne porte de sorti pour moi et quand tu es capable de vendre beaucoup dassurances..ben cest quand meme payant...en tk
je tenais a vous remercier..jai vraiment sentit de quoi et sa tellement bien été..le représentant me veux..jle rencontre demain soir
il reste a decider de la reponse finale!!
jvais dormir la dessus
merci encore tout le monde!!!
ps: je pourrais decider de mon horaire..alors jirais a la chasse en clisssssss hahaha :dance:
:salut: Je t'encourage de tout coeur mon homme parce que je connais bien la sitaution de l'emploi au saguenay pour y avoir habité 6 ans de temps. Jy ai fait mes études et j'ai due partir à contre-coeur de jonquière pour aller travailler dans les grands centres! :cri:
Bonne chance! :bon travail: Es-tu de Jonquière ou tu a fait tes études ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6 Filles pour 1 gars.......... :danseur: :drole: AA++ AA++ | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Essait d'une nouvelle job 02.03.09 2:13 | |
| Non, je suis de la côte-nord. J'ai étudié à Jonquière et j'aurais bien voulue y demeurer. Dommage, belle région, il ya beaucoup de filles et elles sont très sociables! :cri: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essait d'une nouvelle job | |
| |
|
| |
| Essait d'une nouvelle job | |
|