Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Photos d'un ravage de chevreuil a St-Quentin au NB | |
|
+17Cobr@ MOOSEDAD69 Dodge34 leblanc pierreyveslabrie andre1 santerre bobino cat Stevenson Kébreau Jeromee hunter 441 serge jani viro ti-pat Bruins-NB 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
denis le taxidermiste taxidermiste
Nombre de messages : 643 Age : 64 Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Photos d'un ravage de chevreuil a St-Quentin au NB 04.03.09 11:52 | |
| Belle photos, et ils n ont pas trop de misere. | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'un ravage de chevreuil a St-Quentin au NB 04.03.09 18:17 | |
| Ca fait 2 ans je dit toujours je vait aller voir ca en vrai et j'y vait pas....c'est a 2h30 de chez-nous....mais je vait bien finir par aller voir ca tcheck temps...si je me trompe y n avait proche 400-500 hiver passer | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'un ravage de chevreuil a St-Quentin au NB 04.03.09 18:58 | |
| super les photos il y a du chevreuil en masse :chevreuil: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'un ravage de chevreuil a St-Quentin au NB | |
| |
| | | | Photos d'un ravage de chevreuil a St-Quentin au NB | |
|