Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Leurre pour le renard ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rg59
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : hazebrouck.France
Date d'inscription : 13/02/2009

Leurre pour le renard ? Empty
MessageSujet: Leurre pour le renard ?   Leurre pour le renard ? Icon_minitime25.02.09 12:09

Bonjour les amis , utiliser vous un leurre pour attirer le renard sur vos pièges ? J,ai sur ma chasse des renards très mèfiants qui ne viennent pas aux pièges malgrè les appats Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

Leurre pour le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre pour le renard ?   Leurre pour le renard ? Icon_minitime25.02.09 16:02

:heureux: quand tu parle de piege parle tu de collet ou de piege a patte :pense: :pense: :pense:
Revenir en haut Aller en bas
rg59
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : hazebrouck.France
Date d'inscription : 13/02/2009

Leurre pour le renard ? Empty
MessageSujet: Leurre pour le renard ?   Leurre pour le renard ? Icon_minitime25.02.09 16:27

Ce sont des pièges a patte( a lacet),des belisles , le problème c,est que les renards passent a plus de 100 mètres et n,approchent plus (pris 2 a la mèmè place en 1 semaine ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

Leurre pour le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre pour le renard ?   Leurre pour le renard ? Icon_minitime25.02.09 17:02

:heureux: ok moi j'utilise les colets et je laisse trainer une carcasse de castor dans la neige et je passe dans des endroit serré soit en raquette ou en motoneige. en motoneige tu passe dans les aulne pres des champs et tu reste sur la motoneige pour tendre ton collet et pour repondre a ta question oui parfois j'utilise de l'urine de renard comme leure mais pas tout pres de mes instalations minimum 100 metre c'est le castor qui les attire Leurre pour le renard ? 531364 Leurre pour le renard ? 531364 pour ma part tres facile a prendre :chut: :chut: :ded: :ded: :ded:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurre pour le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Leurre pour le renard ?   Leurre pour le renard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurre pour le renard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: