Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Carabine à plomb (C'est réglé)

Aller en bas 
+3
Jeromee
Nanou53
macoizo
7 participants
AuteurMessage
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime25.02.09 14:39

Est-ce qui en a parmi vous qui aurait une carabine à plomb qui rouille dans un garde-robe à rien faire??? Rien de cher, juste en bon état...le reste je m'en charge(crosse brisée, réparation mineure)!
J'attend de vos nouvelles! Merci.

Éditer par nemo


Dernière édition par macoizo le 11.03.09 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime26.02.09 8:17

Sujet supprimé, il faut respecter la nature Wink

Nemo
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime26.02.09 8:44

Sibole les boys, je suis sûr qui a de meilleurs moyens que ca pour faire fuir les écureuils, je peux pas croire??

:penser: :penser: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime26.02.09 8:55

Ouin tu a raison jeromee, j'ai épuré le sujet, c'est une annonce classé Wink

Bonne chance macoizo :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime26.02.09 9:56

Salut Nemo, si je comprend bien certains, (je ne vise personne en particulier, je parle pour parler, comme on dit) tuer des ours pour épargner des orignaux, tuer des coyotes pour le chevreuil, tuer des marmottes ou des corneilles pour le fun c'Est mieux vu?Dans mon cas contrôler une quasi-infestation de "beaux-rats" qui font des dégats dans ma remise,mes mangeoires, sur la maison et mêmes mes rallonges électriques c'Est loin d'être un acte de pure inconscience envers les animaux ayant tout essayé avant d'en venir a cette extrémité mais là, y a comme un maudit bout à tout! Je suis tech de la faune et j'ai une vision plus éclairé sur certaines espèces d'animaux et laissez-moi vous dire que la bestiole concernée, ici, est de loin un des plus hypocrites prédateur qui soit! Hé oui, ça mange de la viande un "rat-à-belle-queue"!
Je respecte ta décision d'avoir "épuré" mon annonce mais je me devais de donner mon opinion sur le sujet.
Merci de ta compréhension et bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime26.02.09 10:06

je comprend ce que tu me dis marcoizo, je t'ai envoyé un mp du pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime26.02.09 10:58

oufff jte comprend macoizo...dans ma tete a moi cest mieu de leur epargner leurs souffrance avec ce que tu cherche...que de les noiyer dans de l'eau ou prestone..sans conté les traps...

je crois elas que des fois..meme si lespece est proteger quil faut la controler raisonnablement..
mais cest sur que quand on ouvre une petite faille dans le systeme..cest parti tout le monde va en abuser alors

je vais regarder si jai encore ma petite carabine a plomb pour que tu la renipe Wink

salut
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime09.03.09 20:07

macoizo a écrit:
Salut Nemo, si je comprend bien certains, (je ne vise personne en particulier, je parle pour parler, comme on dit) tuer des ours pour épargner des orignaux, tuer des coyotes pour le chevreuil, tuer des marmottes ou des corneilles pour le fun c'Est mieux vu?Dans mon cas contrôler une quasi-infestation de "beaux-rats" qui font des dégats dans ma remise,mes mangeoires, sur la maison et mêmes mes rallonges électriques c'Est loin d'être un acte de pure inconscience envers les animaux ayant tout essayé avant d'en venir a cette extrémité mais là, y a comme un maudit bout à tout! Je suis tech de la faune et j'ai une vision plus éclairé sur certaines espèces d'animaux et laissez-moi vous dire que la bestiole concernée, ici, est de loin un des plus hypocrites prédateur qui soit! Hé oui, ça mange de la viande un "rat-à-belle-queue"!
Je respecte ta décision d'avoir "épuré" mon annonce mais je me devais de donner mon opinion sur le sujet.
Merci de ta compréhension et bonne journée. Smile

D'accord avec toi Mac! Un écureuil, c'est malcomode pis ça brise tout! C'est comme n'importe qu'elle animal, il faut en contôler le nombre! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime11.03.09 20:19

Finalement, j'ai RÉGLÉ mon problême d'écureuil mais j'ai resté avec le goût de me renipper une carabine à plomb pas trop cher pour faire du tir dAmusement. Vous avez rien dans vos fonds de gardes-robes?? :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime11.03.09 20:32

J'ai une carabine à plomb de calibre .22.
Ça tire en chr... mais c'est la mire que j'aime pas. Je vais m'en racheter une autre et peut-être que je la laisserais partir... :pense:
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime11.03.09 20:34

:hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime11.03.09 20:53

ok je vais prendre une photo et je vais t'envoyer ça. je vais décider après si je m'en débarasse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime11.03.09 21:00

Pus besoin, Steph,c'Est réglé! Gros merci pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime12.03.09 1:19

macoizo a écrit:
Pus besoin, Steph,c'Est réglé! Gros merci pareil!

ok pas de trouble! :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
dave
un veau
un veau
dave


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 21/03/2008

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime12.03.09 1:43

macoizo a écrit:
Pus besoin, Steph,c'Est réglé! Gros merci pareil!

il a décider de prendre sa 30-06 :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime12.03.09 8:48

Heuuuu non...mon arme spéciale!Carabine à plomb (C'est réglé) Civilian20gunner20gatliuy9
By macoizo at 2007-06-28 :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime12.03.09 13:28

macoizo a écrit:
Heuuuu non...mon arme spéciale!Carabine à plomb (C'est réglé) Civilian20gunner20gatliuy9
By macoizo at 2007-06-28 :chut:

Macoizo le terminator! Carabine à plomb (C'est réglé) 638141
:drole:
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime12.03.09 13:38

Ouaaiiiiiis!!HÉÉ HÉÉÉH HÉÉÉÉ!! :hehe: :yesss:
Avec une 'tite, Gattling comme ça, a plus de 1000 coups minutes, je vous jures que y a plus d'esxcuses comme : "Heuuu, y avait des branches en avant ...je pouvais pas tirer!!" On appelle ça: une mitrailleuse-débroussailleuse!!! :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime12.03.09 13:41

Ouaaiiiiiis!!HÉÉ HÉÉÉH HÉÉÉÉ!! :hehe: :yesss:
Avec une 'tite, Gattling comme ça, a plus de 1000 coups minutes, je vous jures que y a plus d'esxcuses comme : "Heuuu, y avait des branches en avant ...je pouvais pas tirer!!" On appelle ça: une mitrailleuse-débroussailleuse!!! :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime12.03.09 13:42

V'la un p'tit vidéo de ce que ça donne en action!!
http://www.break.com/index/iraqfootage.html
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime12.03.09 13:46

macoizo a écrit:
V'la du p'tit vidéo de ce que ça donne en action!!
http://www.break.com/index/iraqfootage.html
http://www.poetv.com/video.php?vid=36421
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime12.03.09 13:52

macoizo a écrit:
V'la un p'tit vidéo de ce que ça donne en action!!
http://www.break.com/index/iraqfootage.html

Cé quasiment épeurant de voir ça! As-tu vu le film prédateur avec arnold shwarz quekchose? Il ya un de ses chums là-dedans qui en a une. pis quand il décide de faire le ménage, y rase tout la forêt en avant de lui! affraid
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime12.03.09 14:02

En fait, c'Est à 6000rpm que ça roule ces bibittes-là!! Imagine: 6000 coups/min! Pendant la guerre du Viet-Nam ya vait des avions C-130 qui étaient équipés de 4 miniguns comme ça sur un côté de l'avion. L'avion survolait une zone à ..heuu..."nettoyer" en tournant autour, les Gattlings en action!!! Ca donnait un "poivrage" de 1 balles par mètre sur la grandeur d'un terrain de football en 1 min!!! Les Vietcong ont ben pû gagner la guerre en se cachant sous terre, dans des tunnels! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime12.03.09 19:07

ayoye jai deja couper des arbres en masse en tirant de la 303 ou 30-06 mais ouffff

sa sa coupe en crisssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

beau videos sa macoizo!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine à plomb (C'est réglé) Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb (C'est réglé)   Carabine à plomb (C'est réglé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine à plomb (C'est réglé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine à plomb 1000pi/s et plus
» À vendre carabine a plomb 1000x
» ( réglé )polaris srambler 500 4x4
» moule pour plomb
» Période de chasse 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: