Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Transport tres rapide!

3 participants
AuteurMessage
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste

Masculin Nombre de messages : 643

Transport tres rapide! Empty
MessageSujet: Transport tres rapide!   Transport tres rapide! Icon_minitime25.02.09 14:59

Un gars ma envoyer une job a faire de montrealse matin a 10 heures a une heure cette apres midi , je l avais recu meme pas eu le temps de dégeler. Par autobus tu ne te trompe jamais trois heures de montreal et douzes heures de la gaspesie. Tres rapide et pas cher. Transport tres rapide! 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: Transport tres rapide!   Transport tres rapide! Icon_minitime25.02.09 15:07

Je vends et achète beaucoup d'équipement d'équitation et j'envoi et reçois toujours mes choses par autobus.

Rapide, pas trop dispendieux et fiable!! Transport tres rapide! 531364 Transport tres rapide! 531364

http://www.expedibus.com/
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Transport tres rapide!   Transport tres rapide! Icon_minitime25.02.09 15:08

Oui, bien sur l'autobus est un très bon moyen de transport. Mon père travail comme technologiste médical et lorsqu'il a des échantillon de sang ou urine, il les reçois par autobus.

Petite question pour toi Denis, cette hiver durant ma chasse au caribou,j'ai trouvé un super de panache de caribou, mais il avait de la mousse verte sur les bois et un peu sur le crâne,

Que puis-je faire pour faire partir le tout ?

:salut:

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transport tres rapide!   Transport tres rapide! Icon_minitime

Transport tres rapide!
Page 1 sur 1