Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?

+2
serge
André Gervais (Archy)
6 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime25.02.09 18:03

Je vous demandes ca car je serai a cette soirée aussi, je ne l'ai jamais dit ouvertement encore mais depuis l'an passé je suis prostaff pour Stéphane Monette et je vais avec lui dans plusieurs de ces soirées, quand je ne travail pas naturellement.

Alors je veut savoir qui y sera parce que j'aimerais bien vous rencontrez Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 531364

Je peut vous dire que vous ne regreterez pas cette soirée car il y en a pour tous les gouts Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 531364

Au plaisir

Archy Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime26.02.09 0:10

:oui: :oui: :oui: JE SERAI LÀ AVEC nÉMO ET PLUSIEURS AUTRES AMIS(ES) :salut: :salut:
leblanc
un veau
un veau
leblanc

Masculin Nombre de messages : 424

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime26.02.09 9:04

cé quand cette soirée
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime26.02.09 9:07

vendredi soir Wink

le 27 fev
http://www.monpanache.com
leblanc
un veau
un veau
leblanc

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime26.02.09 9:11

Crying or Very sad le 27 ca cé demain Crying or Very sad peux pas descendre Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 151787 travaille samedi :cri:
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime26.02.09 9:12

leblanc a écrit:
Crying or Very sad le 27 ca cé demain Crying or Very sad peux pas descendre Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 151787 travaille samedi :cri:

Stéphane est a Matane ce soir Leblanc Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 531364
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime26.02.09 9:20

Serge et Nemo j'ai bien hate de vous voir Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 531364
leblanc
un veau
un veau
leblanc

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime26.02.09 9:20

Archy a écrit:
leblanc a écrit:

Stéphane est a Matane ce soir Leblanc Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 531364

:cri: je suis à fermont ca va pas bien pour descendre rien que pour quelques jours Crying or Very sad
mais on ce reprends pour une autre fois :crazy:
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime26.02.09 9:23

Pas de probleme Leblanc Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 531364
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime27.02.09 15:02

je vais etre la a soir archy

:pense: je sais pas si la biere est bonne au soirée monette :drole: :drole: :biere:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime28.02.09 0:17

la bière était bien bonne ce soir :biere:

J'ai rencontré mon copain archy ainsi que stéphane monette Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 850337

j'ai eu bien du plaisir a leur parler et ce fut une belle soirée :decompte:

Chevreuil, orignal, caribou, ours et dindon sauvage était au rendez vous sunny

Stephane laisse une belle place a la relève dans ces vidéos et il m'a fait ouvert les yeux encore plus grand plus sur l'importance de la relève et de commencer tot avec eux :silent:

C'est la premiere fois que je voyais un guide lancer des roche a un orignal qui s'en vient pas affraid

c'est à voir :drole: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 531364 Toute une technique.....

Beucoups de technique :chevreuil: , j'en ai apris pour ma prochaine saison de chasse au chevreuil, des nouvelles techniques a essayer cette automne :hehe:

Je suis fort en orignal, mais en chevreuil, j'en ai encore a apprendre....

Merci pour tous Archy et Stéphane

J'ai déja hate de vous revoir :alcool:

Aller les voir lorsqu'il serons près de chez vous :silent:

Stephane Monette et Sylvain votre Administrateur
Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 00211

Stéphane, Sylvain (Nemo) et André (Archy)
Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 00113

P.S.: la prochaine fois que vous venez à Rimouski, regardé si notre équipe régional ne joue pas pour avoir encore plus de monde, l'océanic est fort ici Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 850337 On a la coupe mémorial en plus cette année Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 850337
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime28.02.09 0:22

Ah oui, pis j'ai gagner un ensemble de chasse camo :danseur: :danseur: :danseur:

Je participe et fais des concours a tous les ans et je gagne jamais, c'est la premiere fois que je gagne de quoi d'aussi gros Smile , je vous metrez une photo demain de mon prix :silent:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime28.02.09 12:15

Voici mon cadeau gagné au tirage de la fin, un ensemble de chasse imperméable et qui respire 300$

Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 00312

et un autre membre du forum a gagner la chance d'aller a la chasse avec stephane monette pour un gros chevreuil :chevreuil:

il y a un nom par ville et le grand gagnant sera déterminé a la fin de la tournée

Bonne chance Marco Dionne pour Rimouski :silent: :chevreuil:
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime01.03.09 18:14

Salut Nemo

Ce fut pour moi un GRAND plaisir de te rencontrer ainsi que ton père Serge. L'idée que je m'étais fais de vous deux étais la bonne, vous êtes du bien bon monde

Je suis content que tu es aimé la soirée

Je reviens a l'instant meme de cette fin de semaine avec beaucoup plus de kilométrage d'enregistré sur mon véhicule :drole: , mais surtout avec un acceuil de gens vraiment chaleureux... il y a un slogan qui dit la distance n'a pas d'importance et j'ajouterais que lorsque c'est de rencontrer des gens aussi sympathiques, c'est très vrai ce que ce slogan veut dire

En passant j'ai rencontré aussi samedi soir André Deslisle et sa conjointe Diane, a Cote de Beaupré, nous avons placoté pas mal :drole: 2 personnes que j'aimes bien Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 531364

Bien content de vous avoir vu tout le monde

A bientot

Dernière édition par Archy le 02.03.09 8:54, édité 2 fois
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime01.03.09 20:51

Je suis très déçu de voir que j'ai manqué une bonne soirée mais je ne pouvais pas être la
Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 151787 :cri: Sad Sad
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime02.03.09 8:16

santerre a écrit:
Je suis très déçu de voir que j'ai manqué une bonne soirée mais je ne pouvais pas être la
Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 151787 :cri: Sad Sad

J'aurais bien aimé te rencontrer Santerre, ca sera pour une prochaine fois Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 531364
fausse69
un veau
un veau
fausse69

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime02.03.09 8:31

Bonjour Archy peut tu me dire si les soirées Stéphane monette viennent dans la région de granby prochainement ou sur quel site on peut voir l'affiche des soirées. merci
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime02.03.09 8:41

fausse69 a écrit:
Bonjour Archy peut tu me dire si les soirées Stéphane monette viennent dans la région de granby prochainement ou sur quel site on peut voir l'affiche des soirées. merci

Le 28 mars Stéphane sera a Sherbrooke

Tiens je te met le lien des soirées conférences Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 531364

http://www.fermemonette.com/pages/dates_conferences.html

Dernière édition par Archy le 02.03.09 8:46, édité 1 fois
fausse69
un veau
un veau
fausse69

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime02.03.09 8:42

Merci Archy de ton info
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime03.03.09 7:33

fausse69 a écrit:
Merci Archy de ton info

Ca me fais plaisir, si il y a de quoi d'autre que tu veut savoir hésite pas Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 531364
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime03.03.09 7:41

Nemo a écrit:
Voici mon cadeau gagné au tirage de la fin, un ensemble de chasse imperméable et qui respire 300$

Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 00312

Et puis est ce que l'habit te fait Nemo :drole: ou si c'est Serge qui va en hérité :rire:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime03.03.09 8:24

ca me fait archy Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? 850337 , du xl c'est parfait pour moi mais trop grand pour serge :drole: :drole: :nonon:

Dernière édition par Nemo le 03.03.09 10:26, édité 1 fois
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime03.03.09 10:19

:drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire:
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime03.03.09 10:46

Tu dis ca parce que Serge avais l'oeil pas mal dessus hein :rire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?   Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ? Icon_minitime

Qui sera a la soiré de Stéphane Monette a Rimouski ?
Page 1 sur 1