Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

sites cartes écofroestières

4 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

sites cartes écofroestières Empty
MessageSujet: sites cartes écofroestières   sites cartes écofroestières Icon_minitime26.02.09 20:56

Est-ce que quelqu'un connait un ou des sites ou on peut apprendre assez facilement comment lire ces cartes parce que la a fore de m'en faire parler je commence a avor le gout de l'esseyer.

Et aussi ou on prend ca ces cartes la???
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: sites cartes écofroestières   sites cartes écofroestières Icon_minitime26.02.09 20:58

Nanou53 a écrit:
Est-ce que quelqu'un connait un ou des sites ou on peut apprendre assez facilement comment lire ces cartes parce que la a force de m'en faire parler je commence a avoir le gout de l'esseyer.

Et aussi ou on prend ca ces cartes la???
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: sites cartes écofroestières   sites cartes écofroestières Icon_minitime26.02.09 21:09

Salut Nanou, voici deux liens:

http://www.geomatheque.com/accueil.htm

http://www.sbf.ulaval.ca/dendro/cours/For17240/2%20Normes%20de%20cartographie%20%C3%A9coforesti%C3%A8re%203%20%C3%A8me%20programme%201991-2003.pdf

Mais si tu vas sur rechercher en haut du forum et tu tappa " carte écoforestiere", tu vas avoir tout les liens où on en a parlé sur le forum... sites cartes écofroestières 531364

a+ :salut:
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: sites cartes écofroestières   sites cartes écofroestières Icon_minitime26.02.09 21:16

merci bien mon ami! sites cartes écofroestières 531364
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: sites cartes écofroestières   sites cartes écofroestières Icon_minitime26.02.09 21:19

Anytime vieux...Si t'as besoin tu fais signe et si je peux t'aider temps mieux, sinon y en a d'autres qui le feront!!!

:drole: :drole:

P.S. J'ai comandé la mienne dernierement, EXTREMEMENT UTILE!!! sites cartes écofroestières 531364 sites cartes écofroestières 531364
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: sites cartes écofroestières   sites cartes écofroestières Icon_minitime26.02.09 21:38

Merci c'est le fun du monde comme ca toujours prets a aider!!!!

pour la carte je commence a y penser sérieusement je connait bien mon coin autour de ma cache mais quand sont pas la j'aimerais bien savoir d'autres endroit ou ils sont suceptibles d'aller.Ya des fois on cherche toute la semaine pis quand on les trouve bin la chasse l'arc ferme pis a la carabine bin c'est le vietnam ya du monde partout fek on fait plus attention pour pas les pousser aux autres.Vu qu'on chasse sur des teritoires de la Domtaret on est sur une partie clubée.C'est quand même grand mais yon asser bûcher dernierement que les orignaux se concentrent pas mal a la même place.Je suis chanceux j'ai réussi a mettre ma cache dans un bucher sur le bord du bois sale et d'une grosse étang de castor donc c'est bon sauf que j'ai aps le droit d'arreter un gars le territoire est a tout le monde.

Tk maudit que c'est le fun jaser de chasse!!!!!!!!!!!
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: sites cartes écofroestières   sites cartes écofroestières Icon_minitime27.02.09 7:43

JEROMEE a écrit:
Anytime vieux...Si t'as besoin tu fais signe et si je peux t'aider temps mieux, sinon y en a d'autres qui le feront!!!

:drole: :drole:

P.S. J'ai comandé la mienne dernierement, EXTREMEMENT UTILE!!! sites cartes écofroestières 531364 sites cartes écofroestières 531364

Est ce que cest dispendieux!!!!!!$$$$$$

Merci
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: sites cartes écofroestières   sites cartes écofroestières Icon_minitime27.02.09 7:47

Je ne pense pas ca doit être pas mal dans les même prix qu'une carte topo.En tous cas je pense
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: sites cartes écofroestières   sites cartes écofroestières Icon_minitime27.02.09 7:49

C'est normalement au alentour de 15$

Arrow http://www.geomatheque.com/index.aspx

rendu sur le lien, clik sur carte dans le bas de la carte :silent:

tu va voir les type de carte et les prix Wink
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sites cartes écofroestières   sites cartes écofroestières Icon_minitime

sites cartes écofroestières
Page 1 sur 1