Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Entreposage d'armes... | |
| | Auteur | Message |
---|
Rock&Roll un nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 65 Localisation : St-Martin de Beauce Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Entreposage d'armes... 28.02.09 12:38 | |
| Connaissez-vous la loi sur la facon d'entreposer les armes ??? Dans un armoire à fusil verrouillable et les munitions dans la même armoire est-ce correct ??? Avez-vous un lien consernant ces lois??? P.S. J'ai poster ici car je ne savais pas dans quelle section mettre ce post ???? | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Entreposage d'armes... 28.02.09 12:41 | |
| Sujet déplacer dans disscussion général sur la chasse avec cette section vous vous tromper pas beaucoup | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Entreposage d'armes... 28.02.09 12:43 | |
| La loi oublige toute personnes qui possède des armes à feux et des munitions de les ranger dans différentes armoires, tu n'as pas le droit de mettre tes armes et munitions dans la même armoire :silent: | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Entreposage d'armes... 28.02.09 12:50 | |
| Beaucoup d'information sur ce lien mon copain http://www.cfc-cafc.gc.ca/pol-leg/default_f.asp | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Entreposage d'armes... 28.02.09 18:01 | |
| - Marki a écrit:
- La loi oublige toute personnes qui possède des armes à feux et des munitions de les ranger dans différentes armoires, tu n'as pas le droit de mettre tes armes et munitions dans la même armoire :silent:
Juste pour clarifier te terme"armoire" les armes et les munitions peuvent être dans la même "armoire" mais pas dans les mêmes tiroirs et fermés à clés de façon indépendante...c.a.d une armoire avec une porte non-vitrée, fermée à clé pour les armes ayant un tiroir pour les munitions, fermé à clé lui-aussi, c'est permis par la loi. | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Entreposage d'armes... 28.02.09 18:06 | |
| - macoizo a écrit:
- Marki a écrit:
- La loi oublige toute personnes qui possède des armes à feux et des munitions de les ranger dans différentes armoires, tu n'as pas le droit de mettre tes armes et munitions dans la même armoire :silent:
Juste pour clarifier te terme"armoire" les armes et les munitions peuvent être dans la même "armoire" mais pas dans les mêmes tiroirs et fermés à clés de façon indépendante...c.a.d une armoire avec une porte non-vitrée, fermée à clé pour les armes ayant un tiroir pour les munitions, fermé à clé lui-aussi, c'est permis par la loi. J'avais oublié de mentionné, merci macoizo :silent: | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Entreposage d'armes... 01.03.09 9:44 | |
| bonne infos Némo!!! Merci!!! | |
| | | Rock&Roll un nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 65 Localisation : St-Martin de Beauce Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Entreposage d'armes... 01.03.09 14:32 | |
| Merci à tous et en particulier à Nemo, j'ai trouvé pas mal toute les réponses à mes questions... :silent: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entreposage d'armes... | |
| |
| | | | Entreposage d'armes... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|