Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 FORMATION DE CHASSE AVEC STÉPHANE MONETTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

FORMATION DE CHASSE AVEC STÉPHANE MONETTE Empty
MessageSujet: FORMATION DE CHASSE AVEC STÉPHANE MONETTE   FORMATION DE CHASSE AVEC STÉPHANE MONETTE Icon_minitime01.03.09 9:22

Salut a tous,

Dernierment j'ai discuté avec Séphane pour savoir si il serait intereser a donner une formation sur la chasse sur le terrain dans un secteur de Québec plus présisement dans la zone 3 est dans Bellechasse dans le but bien sur de pouvoir aider a regrouper les gens facilement.

sa réponse fut celle-ci " pourquoi pas se serais agréable"

donc je vous fait cette offre avant tout je vais tatté le terrain avec vous pour savoir si le tout serait fessable

je vous donne un approximatif du deroulement:

premierement le tout serait fait pour une journée complete au minimum 10 personnes pour effectuer la rencontre le tout se ferait sur mon propre lieu de chasse a moi les types de gibier chez moi sont ceux-ci
prédominance de l'orignal avec aussi du chevreuil et quelques ours.

le contenu serait bien sur la prospection sur le terrain

la visualisation des signes ,traces ,sentier ect..

évaluation de positionement de saline et site d'appatage

coment bien lire le secteur pour decouvrir les secteur nouricier et de repos naturel

coment belle et bien prendre avantage de la dénivelation du terrain et de coment chasser et bien plus encore


le tout se veut une rencontre dans le but de parfaire nos conaissance et a pouvoir transmetre le tout sur votre terrain a vous.

ayant un secteur avec plusieur type forestier dans un secteur prisée la rencontre ne peut qu'etre des plus agréable et intéresante pour tous.

comme mon secteur renferme des informations de tout genre que se soit coté souille,frotage ect..pour l,orignal
et aussi pour le chevreuil il y sera facile de pouvoir visualisé le tout et de pouvoir démistifier le tout

le tout bien sur dans une embiance des plus cordial et amical.

donc avant de lancer le tout je regarde avec vous l,intéres que cela pourais etre pour vous de passé une journée complete a pouvoir parfaire vos conaissance .

que vous apportier vos carte de terrain propre a vous est belle et bien possible pour transposer les chosses apprisses chez moi chez vous.


le cout approximatif par personne serait de 150.00 $ pour passé une journée complete a approfondire la chasse a l'orignal et au chevreuil tout5 comme pour l,ours

des sites de salines,tree stand ,cache ,detecteurs de mouvement sont deja existant sur le terrain


le tout serait vers les dates de mi-mai

chacun apporte son lunch.

donc j'aimerais que vous me dissiez votre intéres pour se type de journée ou j,en suis sur chacun de vous en apprandra sur ces gibiers.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

FORMATION DE CHASSE AVEC STÉPHANE MONETTE Empty
MessageSujet: Re: FORMATION DE CHASSE AVEC STÉPHANE MONETTE   FORMATION DE CHASSE AVEC STÉPHANE MONETTE Icon_minitime02.03.09 13:53

andré JE SUIS VRAIMENT INTERESSER DI SI SI JE PEUX VRM LETS GO WOOW STÉPHANE MONETTE+ANDRÉ DELISLE=LE PARADIT :drole: :rire: :bravo: FORMATION DE CHASSE AVEC STÉPHANE MONETTE 531364 :party: :yesss: :bon travail: :biere: :coupe: :svp: FORMATION DE CHASSE AVEC STÉPHANE MONETTE 733407 :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

FORMATION DE CHASSE AVEC STÉPHANE MONETTE Empty
MessageSujet: Re: FORMATION DE CHASSE AVEC STÉPHANE MONETTE   FORMATION DE CHASSE AVEC STÉPHANE MONETTE Icon_minitime02.03.09 14:07

andré mon numéro de téléphone=(418)832-9094
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

FORMATION DE CHASSE AVEC STÉPHANE MONETTE Empty
MessageSujet: Re: FORMATION DE CHASSE AVEC STÉPHANE MONETTE   FORMATION DE CHASSE AVEC STÉPHANE MONETTE Icon_minitime02.03.09 14:48

Partant mon André, tu peux mettre mon nom!!! FORMATION DE CHASSE AVEC STÉPHANE MONETTE 531364

C'est sûr que ca dépend de la date mais si je peux je manquerai pas ca!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORMATION DE CHASSE AVEC STÉPHANE MONETTE Empty
MessageSujet: Re: FORMATION DE CHASSE AVEC STÉPHANE MONETTE   FORMATION DE CHASSE AVEC STÉPHANE MONETTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMATION DE CHASSE AVEC STÉPHANE MONETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée chasse et peche avec Stephane Monette
» Soirée avec Stéphane Monette
» date conférence avec STÉPHANE MONETTE
» soirée conference avec stephane monette
» avez vous aimé votre soirée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: service de guide, tournée, soirée...-
Sauter vers: