Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 267 Age : 62 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Un ti call 03.03.09 10:04
Salut tous le monde, je suis comme vous autres un peux passionner de se sport, qui pour moi est une vrais passion a ne pas dire une dependance extrme expatrier de la Gaspesie a Laval pour le travail je me reserve des temps de pose pour pratiquer mes passions. ayant visiter plusieurs site je crois bien avoir trouver celui qui me conviens pour partager mes aventures avec vous tous et profiter des votres aussi.
merci a tous Moosecaller
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Un ti call 03.03.09 10:10
:bienvenue: copain et au plaisir de se jaser :buck: :chevreuil: :lièvre:
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Un ti call 03.03.09 10:19
Bienvenue sur ce forum !
Tu devrais y trouver ton compte !! Il y a plein de passionnés ici !
Ne te gêne pas pour poser tes questions et nous montrer tes souvenirs de chasse! Photos & vidéos!
au plaisir de te lire
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Un ti call 03.03.09 10:41
:bienvenue: parmis notre super gang de chasseurs
Tu est a la meilleur place pour les chasseurs de gros gibiers du Québec