Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chevreuil-----Zone 1 et 2

Aller en bas 
+5
faucon
dede
jani
ti-pat
MAXI22
9 participants
AuteurMessage
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Chevreuil-----Zone 1 et 2 Empty
MessageSujet: Chevreuil-----Zone 1 et 2   Chevreuil-----Zone 1 et 2 Icon_minitime03.03.09 18:12

Croyez- vous qu'il vont fermez la chasse dans la 1 et la 2 cette automne avec cet derniere borbé et le mois mars et pas fini sa regarde po bien!!!!! :nonon: :chevreuil: :cri: Chevreuil-----Zone 1 et 2 151787
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Chevreuil-----Zone 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil-----Zone 1 et 2   Chevreuil-----Zone 1 et 2 Icon_minitime03.03.09 18:17

Moi je suis dans la zone 3 et d'après moi il n'aura pas de chasse au chevreuil.On a beaucoup de neige Chevreuil-----Zone 1 et 2 151787 :cri: et en plus il se fait rare. Surtout depuis l'hiver passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Chevreuil-----Zone 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil-----Zone 1 et 2   Chevreuil-----Zone 1 et 2 Icon_minitime03.03.09 18:51

zone#2 biologiste lamoureux du ministere a dit la semaine passee
sur journal pas permis femelle et veaux,,,,ca c,est avant la derniere bordee
de toute facon ds nos coin y en a pu
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Chevreuil-----Zone 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil-----Zone 1 et 2   Chevreuil-----Zone 1 et 2 Icon_minitime03.03.09 18:55

moi aussi bien hate de voir pour la zone 3 si il vont la fermer :chevreuil: :pense:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Chevreuil-----Zone 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil-----Zone 1 et 2   Chevreuil-----Zone 1 et 2 Icon_minitime03.03.09 18:58

ici au alentour de chandler zone 01 il comence a trouver des chevreuille devorer par les coyotes il sont rendu tout prèt des maison plusieurs gens peut en temoigner les garde chasse ne font que ramasser les restant en atendant quoi,cest un desastre :chevreuil: et l hiver est loin d etre terminer ici ,
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

Chevreuil-----Zone 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil-----Zone 1 et 2   Chevreuil-----Zone 1 et 2 Icon_minitime03.03.09 19:10

Faucon cette semaine a la télé, ils ont dit qui vont commencer a nourir les chevreuils dans votre coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Chevreuil-----Zone 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil-----Zone 1 et 2   Chevreuil-----Zone 1 et 2 Icon_minitime03.03.09 19:16

oui c'est vrai car sa diminue beaucoup!!! Crying or Very sad :cri:
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Chevreuil-----Zone 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil-----Zone 1 et 2   Chevreuil-----Zone 1 et 2 Icon_minitime03.03.09 20:12

ye trop tard pour commencer a les nourrir,les chevreuils n,ont plus la force de lutter,contre la neige pour aller vers la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Chevreuil-----Zone 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil-----Zone 1 et 2   Chevreuil-----Zone 1 et 2 Icon_minitime03.03.09 23:23

t'a bien raison Jani!!!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Chevreuil-----Zone 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil-----Zone 1 et 2   Chevreuil-----Zone 1 et 2 Icon_minitime04.03.09 1:35

il est tropt tard a mon avis il sont presque tous éparpillier

il ce font atrapper par les coyottes près des maison il sont rendu a leur limite merd, :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Chevreuil-----Zone 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil-----Zone 1 et 2   Chevreuil-----Zone 1 et 2 Icon_minitime04.03.09 8:35

J'ai pris sa au nouvelle sa va couter environs cent milles $ pour le nourrissage. :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

Chevreuil-----Zone 1 et 2 Empty
MessageSujet: Les Coyottes un bon sujet   Chevreuil-----Zone 1 et 2 Icon_minitime04.03.09 9:43

Mon opinion est que ont devrais L'hiver et meme presqu'a l'année a chasser le coyotte c'est une belle petite chasse qui en passent ont a meme pas de permis a acheter il se chasse sur le permis de petit Gibier et avec plusieur sorte de calibre, si tu ne trappe,surement que dans notre entourage ont connait un trappeur qui peut prelever la peau,cela ne fera que aider les Chevreuils a passer les temps dur.

Étant originaire de la Gaspesie nous avons vécu cette experience dans les année 1980,ont ne sens est pas soucier et les Chevreuils ont diminuer a tel point que la zone de chasse pour les chevreuil a été fermer durant plusieur années,
Je vais placer un sujets pour les chasseurs qui s'ont interesser a cette petite chasse si c'est permis.

Moi je me suis équiper pour cette petite chasse et je vais mamuser un peux avec Messieus les Coyottes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Chevreuil-----Zone 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil-----Zone 1 et 2   Chevreuil-----Zone 1 et 2 Icon_minitime04.03.09 9:46

moosecaller a écrit:
Mon opinion est que ont devrais L'hiver et meme presqu'a l'année a chasser le coyotte c'est une belle petite chasse qui en passent ont a meme pas de permis a acheter il se chasse sur le permis de petit Gibier et avec plusieur sorte de calibre, si tu ne trappe,surement que dans notre entourage ont connait un trappeur qui peut prelever la peau,cela ne fera que aider les Chevreuils a passer les temps dur.

Étant originaire de la Gaspesie nous avons vécu cette experience dans les année 1980,ont ne sens est pas soucier et les Chevreuils ont diminuer a tel point que la zone de chasse pour les chevreuil a été fermer durant plusieur années,
Je vais placer un sujets pour les chasseurs qui s'ont interesser a cette petite chasse si c'est permis.

Moi je me suis équiper pour cette petite chasse et je vais mamuser un peux avec Messieus les Coyottes.


M'as te dire, depuis que je viens ici, je comence à y penser sérieusement...J'aimerais bien ça et ce n'est que du bon pour mes chevreuils!! Chevreuil-----Zone 1 et 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Chevreuil-----Zone 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil-----Zone 1 et 2   Chevreuil-----Zone 1 et 2 Icon_minitime04.03.09 13:22

ci tout les chasseurs abatait 2 coyotes par annéet plus ca aiderait :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Chevreuil-----Zone 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil-----Zone 1 et 2   Chevreuil-----Zone 1 et 2 Icon_minitime04.03.09 17:19

oui c vrai faucon!!
Juste 1 par chasseur sa diminuerait beaucoup dans le forêt. :silent:
Le chevreuil aurait un peu plus de chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
leblanc
un veau
un veau
leblanc


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 09/10/2008

Chevreuil-----Zone 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil-----Zone 1 et 2   Chevreuil-----Zone 1 et 2 Icon_minitime04.03.09 22:46

si j'avais le temps de descendre plus souvent, je m'y donnerais a coeur joie, maudit coyotes Chevreuil-----Zone 1 et 2 151787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevreuil-----Zone 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil-----Zone 1 et 2   Chevreuil-----Zone 1 et 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevreuil-----Zone 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevreuil tuer zone 01
» réglement chevreuil zone 4 et 6
» MOn premier chevreuil et mon deuxieme chevreuil a vie
» Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?
» je rechercher un territoire de chasse au chevreuil dans zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: