Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| est-ce possible VHS vers CD | |
|
+5MissWatkins santerre ti-pat Vava Panache faucon 9 participants | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: est-ce possible VHS vers CD 04.03.09 21:26 | |
| ci enregistre sur mon video sur casette l emision real langlois et jeporais tu le metre sur ,,,,,C.D apres votre opignion ,,,,,,,,et coment faire ,,merci | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: est-ce possible VHS vers CD 04.03.09 21:32 | |
| Faucon..je me suis acheter un convertiseur de vhs...Dazzle de Pinnacle...ca vaux 70$$$ et avec ca tu peux mettre tes vhs (casettes )sur l'ordi et ensuite graver sur un cd....tu pourrais comme tu le dit faire un montage vidéo a partir de ta casette enregistré l'homme panache et ensuite le mettre sur un hébergeur sur internet comme Youtube ou daymolition pour le mettre sur le forum!!! Tout peux se faire!!!... :silent:...Il y a peut -être des droit d'auteur...la je ne sais pas....mais sinon tu peux le mettre sur cd a partir d'une cassette avec un Dazzle...
Dernière édition par vava panache le 04.03.09 21:35, édité 1 fois | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: est-ce possible VHS vers CD 04.03.09 21:33 | |
| eeeeee..... je sais pas du tout très bonne question!!!!! | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: est-ce possible VHS vers CD 04.03.09 21:34 | |
| j'pense que vava a répondu clairement a ta question faucon!!!! | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: est-ce possible VHS vers CD 04.03.09 21:53 | |
| merci vava d avoir repondu tres positif je vais en acheter un dazzle merci tu est gentille :danseur: | |
| | | santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: est-ce possible VHS vers CD 05.03.09 18:11 | |
| | |
| | | MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: est-ce possible VHS vers CD 05.03.09 18:16 | |
| - vava panache a écrit:
- Faucon..je me suis acheter un convertiseur de vhs...Dazzle de Pinnacle...ca vaux 70$$$ et avec ca tu peux mettre tes vhs (casettes )sur l'ordi et ensuite graver sur un cd....tu pourrais comme tu le dit faire un montage vidéo a partir de ta casette enregistré l'homme panache et ensuite le mettre sur un hébergeur sur internet comme Youtube ou daymolition pour le mettre sur le forum!!! Tout peux se faire!!!... :silent:...Il y a peut -être des droit d'auteur...la je ne sais pas....mais sinon tu peux le mettre sur cd a partir d'une cassette avec un Dazzle...
il m'en faut 1 !! | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: est-ce possible VHS vers CD 05.03.09 18:59 | |
| Ya un autre maniere....c'est avoir une carte video "in" et "Out" comme que j'ai une Ati Radeon X1300....que tu connecte ton VHS la dessus avec les fils RCA...et le son connecter sur ta carte de son dans le input ou aux.....mais c'est un peu complexe pour ceux qui bardasse pas trop ca | |
| | | leblanc un veau
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: est-ce possible VHS vers CD 05.03.09 21:00 | |
| - MissWatkins a écrit:
- vava panache a écrit:
- Faucon..je me suis acheter un convertiseur de vhs...Dazzle de Pinnacle...ca vaux 70$$$ et avec ca tu peux mettre tes vhs (casettes )sur l'ordi et ensuite graver sur un cd....tu pourrais comme tu le dit faire un montage vidéo a partir de ta casette enregistré l'homme panache et ensuite le mettre sur un hébergeur sur internet comme Youtube ou daymolition pour le mettre sur le forum!!! Tout peux se faire!!!... :silent:...Il y a peut -être des droit d'auteur...la je ne sais pas....mais sinon tu peux le mettre sur cd a partir d'une cassette avec un Dazzle...
il m'en faut 1 !! moi aussi moi aussi | |
| | | Neely un veau
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : St-Colomban, Qc Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: est-ce possible VHS vers CD 05.03.09 22:06 | |
| Moi je branche mon vidéo VHS dans ma carte Tv de l'ordi et j'enregistre em format AVI DIVX | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: est-ce possible VHS vers CD 05.03.09 22:57 | |
| la chose la plus simple, s'acheter un lecteur DVD qui grave ca coute 100$ et plus, moi j'ai payer 150$ on a un DVD réenregistrable, ici ma blonde enregistre tout sur ce dvd, elle réenregistre par dessus.... 1 dvd et ca fait 1 ans qu'elle a tous avec le meme tu peux enregistré la tv directement comme une casette, j'ai mis mes vielle casette sur dvd :danseur: C'est ce que j'ai a la maison | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce possible VHS vers CD | |
| |
| | | | est-ce possible VHS vers CD | |
|