| À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? | |
|
+6ti-pat André Delisle Jeromee Bruins-NB MAXI22 Stephd401 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 04.03.09 23:12 | |
| Moi, je les pratique à tous les jours. Je les pratique dans mon pick-up, chez-moi, (pauvres voisins), sous la douche et je me surprend même à les pratiquer à la job! :drole: Résultat, mes calls s'améliorent à tous les ans et ils changent aussi. J'ai ainsi une plus grande variété d'appels et je peux m'adapter en conséquence! | |
|
| |
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 05.03.09 7:19 | |
| Dans le bois et dans mon char!!!loll et a job aussi sa marrive quand je suis toute seul!! :silent: | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 05.03.09 7:29 | |
| moi ma blonde et ceux qui travail avec moi...viennent super tanner m'entendre a partir du mois d'aout jusqua mi-octobre toujours parler orignaux | |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 05.03.09 7:40 | |
| Même chose pour moi, j'ai même deux cd pour la route dans mon pick-up!! :drole: C'est comme n'importe quoi, plus tu pratique, meilleur tu deviens!! | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 05.03.09 7:52 | |
| disont que je call presque partout et tres souvent au travail travail oublige quawqnt je rentre tot le matin il n,est pas rare que je debale tout type de call :coyote,chevreuil,ori,dindon,canard,oie,corneille ect... un vrai zoo :drole: pour regarder les tonalité de ceux ci et de pouvoir savoir de quoi je parle. :silent: s'est vrai que le call avec la pratique devient plutot naturel a faire surtout pour l'orignal que je call personnelement a la bouche dans un cornet en majorité. a+ André | |
|
| |
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 05.03.09 7:53 | |
| | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 05.03.09 9:43 | |
| | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 05.03.09 9:48 | |
| imagine ma femme ti-Pat dans mon cas j'en jasse a l'année que se soit ici a la maison ,au travail ect.. :rire: :rire: elle aime la chasse et la peche s,étais disont important comme critere. a+ André | |
|
| |
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 05.03.09 9:56 | |
| moi je rentre en mode rut début septembre.............et la le clapet se fait aller :drole: | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 05.03.09 9:57 | |
| - André Delisle a écrit:
- imagine ma femme ti-Pat dans mon cas j'en jasse a l'année que se soit ici a la maison ,au travail ect.. :rire: :rire: elle aime la chasse et la peche s,étais disont important comme critere.
a+
André c'est un bon critère moi quand j'en jasse c'est avec mon père pi c'est à l'année aussi!!! :danseur: | |
|
| |
ti-pat un buck
| Sujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 05.03.09 9:58 | |
| - 61 a écrit:
- moi je rentre en mode rut début septembre.............et la le clapet se fait aller :drole:
:drole: :drole: | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 05.03.09 11:18 | |
| Fiou! Je suis tellement soulagé de pas être tout seul à avoir l'air fou! :rire:
Bravo gang de maniaques! :drole: | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 05.03.09 11:22 | |
| - Stephd401 a écrit:
- Fiou! Je suis tellement soulagé de pas être tout seul à avoir l'air fou! :rire:
Bravo gang de maniaques! :drole: tes pas le seul un gagne de maniaque | |
|
| |
lavphi1 un veau
Nombre de messages : 381 Age : 54 Localisation : Shawi-Sud Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 05.03.09 16:21 | |
| Y'a pas une semaine que je ne pratique pas au moins une fois. Je me suis même patenter un prototype de call pour la femelle. Le call dela femelle ne me stresse pas tellement pcq les bucks viennent sur le call même avec la flûte de Mario Pépin. C'est plus le Houanff du buck que je trouve compliqué à imiter mais avec la pratique ça s'en vient! Je devrais être prêt pour septembre :drole: :drole: :drole:
Phil PS: J'écoute le CD de Langlois dans mon camion... ma blonde est super tannée :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 05.03.09 16:34 | |
| Je doit pas passer une semaine sans callé, ma blonde dit a tous les jours :drole: :drole:
ca call beaucoup ici, c'est rendu que quand je call, ma fille de 6 ans me répond l'autre bout de la maison :drole:
au travail aussi, je travail pour la municipalité et nous somme environ 100 personnes, il y en a pas qui sait pas que je chasse :drole:
Des fois je vois le membre cat qui est l'autre bout du garage municipal pi on ce parle en callant :drole: :drole: ca répond, on est quelques uns comme ca :drole:
Dernière édition par Nemo le 05.03.09 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 05.03.09 16:38 | |
| - Nemo a écrit:
- Je doit pas passer une semaine sans callé, ma blonde dit a tous les jours :drole: :drole:
ca call beaucoup ici, c'est rendu que quand je call, ma fille me répond l'autre bout de la maison :drole:
au travail aussi, je travail pour la municipalité et nous somme environ 100 personnes, il en a pas qui sait pas que je chasse :drole:
Des fois je vois le membre cat qui est l'autre bout du garage municipal pi on ce parle en callant :drole: :drole: ca répond, on quelque un comme ca :drole: Faudrais que je vous pose ma fille de 3 ans entrain de m'imiter câller!!! :drole: :rire: :rire: :drole: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? | |
| |
|
| |
| À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? | |
|