Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls?

+6
ti-pat
André Delisle
Jeromee
Bruins-NB
MAXI22
Stephd401
10 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? Empty
MessageSujet: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls?   À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? Icon_minitime04.03.09 23:12

Moi, je les pratique à tous les jours. Je les pratique dans mon pick-up, chez-moi, (pauvres voisins), sous la douche et je me surprend même à les pratiquer à la job! :drole:

Résultat, mes calls s'améliorent à tous les ans et ils changent aussi. J'ai ainsi une plus grande variété d'appels et je peux m'adapter en conséquence! À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 115896
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls?   À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? Icon_minitime05.03.09 7:19

Dans le bois et dans mon char!!!loll et a job aussi sa marrive quand je suis toute seul!! :silent:
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls?   À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? Icon_minitime05.03.09 7:29

moi ma blonde et ceux qui travail avec moi...viennent super tanner m'entendre a partir du mois d'aout jusqua mi-octobre toujours parler orignaux

drunken
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls?   À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? Icon_minitime05.03.09 7:40

Même chose pour moi, j'ai même deux cd pour la route dans mon pick-up!! :drole: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 531364

C'est comme n'importe quoi, plus tu pratique, meilleur tu deviens!! À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 638141
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls?   À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? Icon_minitime05.03.09 7:52

disont que je call presque partout et tres souvent au travail Wink travail oublige

quawqnt je rentre tot le matin il n,est pas rare que je debale tout type de call :coyote,chevreuil,ori,dindon,canard,oie,corneille ect... un vrai zoo :drole:

pour regarder les tonalité de ceux ci et de pouvoir savoir de quoi je parle. :silent:

s'est vrai que le call avec la pratique devient plutot naturel a faire surtout pour l'orignal que je call personnelement a la bouche dans un cornet en majorité.

a+

André
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls?   À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? Icon_minitime05.03.09 7:53

Bruins-NB a écrit:
moi ma blonde et ceux qui travail avec moi...viennent super tanner m'entendre a partir du mois d'aout jusqua mi-octobre toujours parler orignaux

drunken

on sentendrai bien!!!!!!! :silent: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 14524 À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 14524 À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 14524 À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 14524
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls?   À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? Icon_minitime05.03.09 9:43

MAXI22 a écrit:
Bruins-NB a écrit:

drunken

on sentendrai bien!!!!!!! :silent: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 14524 À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 14524 À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 14524 À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 14524

je pense qu'on pourrait toute bien s'entendre car ma mère aussi vient tanner quand je parle toujours de chasse surtout quand on commence à préparé les salines jusqu'à la fin octobre.!!!!! :drole:
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls?   À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? Icon_minitime05.03.09 9:48

imagine ma femme ti-Pat dans mon cas j'en jasse a l'année que se soit ici a la maison ,au travail ect.. :rire: :rire: elle aime la chasse et la peche s,étais disont important comme critere. Wink

a+

André
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls?   À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? Icon_minitime05.03.09 9:56

moi je rentre en mode rut début septembre.............et la le clapet se fait aller À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 531364 :drole:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls?   À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? Icon_minitime05.03.09 9:57

André Delisle a écrit:
imagine ma femme ti-Pat dans mon cas j'en jasse a l'année que se soit ici a la maison ,au travail ect.. :rire: :rire: elle aime la chasse et la peche s,étais disont important comme critere. Wink

a+

André

c'est un bon critère moi quand j'en jasse c'est avec mon père pi c'est à l'année aussi!!! À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 850337 :danseur:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls?   À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? Icon_minitime05.03.09 9:58

61 a écrit:
moi je rentre en mode rut début septembre.............et la le clapet se fait aller À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? 531364 :drole:

:drole: :drole:
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls?   À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? Icon_minitime05.03.09 11:18

Fiou! Je suis tellement soulagé de pas être tout seul à avoir l'air fou! :rire:

Bravo gang de maniaques! :drole:
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls?   À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? Icon_minitime05.03.09 11:22

Stephd401 a écrit:
Fiou! Je suis tellement soulagé de pas être tout seul à avoir l'air fou! :rire:

Bravo gang de maniaques! :drole:

tes pas le seul un gagne de maniaque
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1

Masculin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls?   À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? Icon_minitime05.03.09 16:21

Y'a pas une semaine que je ne pratique pas au moins une fois. Je me suis même patenter un prototype de call pour la femelle. Le call dela femelle ne me stresse pas tellement pcq les bucks viennent sur le call même avec la flûte de Mario Pépin. C'est plus le Houanff du buck que je trouve compliqué à imiter mais avec la pratique ça s'en vient! Je devrais être prêt pour septembre :drole: :drole: :drole:

Phil
PS: J'écoute le CD de Langlois dans mon camion... ma blonde est super tannée :rire: :rire: :rire:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls?   À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? Icon_minitime05.03.09 16:34

Je doit pas passer une semaine sans callé, ma blonde dit a tous les jours :drole: :drole:

ca call beaucoup ici, c'est rendu que quand je call, ma fille de 6 ans me répond l'autre bout de la maison :drole:

au travail aussi, je travail pour la municipalité et nous somme environ 100 personnes, il y en a pas qui sait pas que je chasse :drole:

Des fois je vois le membre cat qui est l'autre bout du garage municipal pi on ce parle en callant :drole: :drole:
ca répond, on est quelques uns comme ca :drole:

Dernière édition par Nemo le 05.03.09 16:40, édité 1 fois
http://www.monpanache.com
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls?   À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? Icon_minitime05.03.09 16:38

Nemo a écrit:
Je doit pas passer une semaine sans callé, ma blonde dit a tous les jours :drole: :drole:

ca call beaucoup ici, c'est rendu que quand je call, ma fille me répond l'autre bout de la maison :drole:

au travail aussi, je travail pour la municipalité et nous somme environ 100 personnes, il en a pas qui sait pas que je chasse :drole:

Des fois je vois le membre cat qui est l'autre bout du garage municipal pi on ce parle en callant :drole: :drole:
ca répond, on quelque un comme ca :drole:

Faudrais que je vous pose ma fille de 3 ans entrain de m'imiter câller!!! :drole: :rire: :rire: :drole:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls?   À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls? Icon_minitime

À quelle fréquence et où pratiquez-vous vos calls?
Page 1 sur 1