Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
moi c'est avec le tete en haut pour empecher que le liquide qui coule des glandes des pattes arriere ne coule pas dans la viande ce qui donne un tres mauvais gout a la viande
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
moi c'est avec le tete en haut pour empecher que le liquide qui coule des glandes des pattes arriere ne coule pas dans la viande ce qui donne un tres mauvais gout a la viande
autobus, moi sur le chevreuil, je les coupe tout de suite en l'accrochant. Un vieux chasseur m'as dis de faire ça et ne jamais prendre le même couteau pour couper ces glandes(celles sur les jarrets)!! Suis-je le seul qui ai entendu ça??
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
autobus, moi sur le chevreuil, je les coupe tout de suite en l'accrochant. Un vieux chasseur m'as dis de faire ça et ne jamais prendre le même couteau pour couper ces glandes(celles sur les jarrets)!! Suis-je le seul qui ai entendu ça??
Non jamais entendu sa JEROMEE
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
meme si tu les enleves il reste toujours le tube qui vient de l'interieur de ta bete ceux qui les enleves ces pour s'en servir pour la chasse pour la forte odeur que sa dégage
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
depuis que je chasse on a toujours couper en 4 quartiers et envelopper dans le coton fromage notre orignal jamais eu de probleme :oui: :oui: :salut: :salut:
alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
depuis que je chasse on a toujours couper en 4 quartiers et envelopper dans le coton fromage notre orignal jamais eu de probleme :oui: :oui: :salut: :salut:
Nous aussi c'est comme ca !
claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
Nous aussi c'est en quartiers
On met toujours la patte en haut. Y'a un boucher qui nous a dit que c'est OK la patte en haut pour les fesses (patrie arrières) mais que pour les devant, on devrait accrocher les côtes par en haut. :pense: Si Tony lit ce post il pourait nous éclairer?
Phil
leblanc un veau
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008