Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matane zone 4 en court séjour

Aller en bas 
+3
Nemo
santerre
mart2406
7 participants
AuteurMessage
mart2406
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/03/2009

Matane zone 4 en court séjour Empty
MessageSujet: Matane zone 4 en court séjour   Matane zone 4 en court séjour Icon_minitime06.03.09 9:28

Bonjour à vous tous,

J'aimerais savoir s'il y a des nemrods qui connaissent bien la zone 4 dans la réserve de Matane? Moi et mes compagnons aurons l'opportunité d'y aller en court séjour (2 jours)? C'est notre première expérience dans cette réserve. Je constate, de par les nombreux commentaires, qu'il y a de l'orignal en masse dans cette réserve. Mais 2 jours, c'est vite passé! Alors il va falloir avoir une bonne idée des secteurs à exploiter dès notre arrivée!! Alors, s'il y a des gens qui sont intéressés à partager leur expérience et leurs connaissances, vous êtes les bienvenue!

Merci

Martin
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Matane zone 4 en court séjour Empty
MessageSujet: Re: Matane zone 4 en court séjour   Matane zone 4 en court séjour Icon_minitime06.03.09 13:29

Pour avoir de Matane zone 4 en court séjour 14524 c'est probablement le plus haut cheptel de la province mais je ne connais pas assez bien le coin de Matane pour te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Matane zone 4 en court séjour Empty
MessageSujet: Re: Matane zone 4 en court séjour   Matane zone 4 en court séjour Icon_minitime06.03.09 13:53

La zone 4 de la matane, voici la carte, il a environ 304 orignaux répertorié dans ce terrain Wink Matane zone 4 en court séjour 850337

dans 2 jours vous devriez en voir une 30 aine meme plus Matane zone 4 en court séjour 14524 :drole:
c'est sur que ca dépend un peu de la température, mais c'est un voyage de 2 jours ou je ne saurais pas inquite de voir Matane zone 4 en court séjour 638141 Matane zone 4 en court séjour 531364

Arrow http://www.sepaq.com/resources/pdfs/fr/mat_carte_sect4.pdf

Arrow http://www.sepaq.com/resources/pdfs/fr/mat_zoneobser_ori_2008.pdf

ma dire comme le gars, vous aller etre dans le nid Matane zone 4 en court séjour 14524 Matane zone 4 en court séjour 14524 Matane zone 4 en court séjour 14524 Matane zone 4 en court séjour 14524 Matane zone 4 en court séjour 14524 Matane zone 4 en court séjour 14524

je sais pas si c'est le meilleur secteur pour les gros marure :buck:
mais y a de l'orignal Matane zone 4 en court séjour 850337


Dernière édition par Nemo le 06.03.09 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Matane zone 4 en court séjour Empty
MessageSujet: Re: Matane zone 4 en court séjour   Matane zone 4 en court séjour Icon_minitime06.03.09 13:55

En 2 jours il n'y a aucun problèmes, c'est sûr que tu vas en avoir pour ton argent...Rentre direct dans le bois!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Matane zone 4 en court séjour Empty
MessageSujet: Re: Matane zone 4 en court séjour   Matane zone 4 en court séjour Icon_minitime06.03.09 14:02

JEROMEE a écrit:
En 2 jours il n'y a aucun problèmes, c'est sûr que tu vas en avoir pour ton argent...Rentre direct dans le bois!!

il n'aura pas vraiment besoin de courir après ca Wink il va abbatre ca Matane zone 4 en court séjour 638141 en fessant une petit marche sur la route ou en buchage Wink
pas de misère pour sortir ca :danseur: Matane zone 4 en court séjour 14524

A moins que vous voulez vraiment aller courire dans le bois pour un gros...
Mais en 2 jours, j'essayerais de me donner le moins de misère possible Wink

Vous nous rapporterai des images de ca :silent: Matane zone 4 en court séjour 14524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Matane zone 4 en court séjour Empty
MessageSujet: Re: Matane zone 4 en court séjour   Matane zone 4 en court séjour Icon_minitime06.03.09 14:09

si je me trompe pas c'est 30 orignal par 10 km carré environs!!!!
C'est énorme!!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Matane zone 4 en court séjour Empty
MessageSujet: Re: Matane zone 4 en court séjour   Matane zone 4 en court séjour Icon_minitime06.03.09 14:20

Nemo a écrit:
JEROMEE a écrit:
En 2 jours il n'y a aucun problèmes, c'est sûr que tu vas en avoir pour ton argent...Rentre direct dans le bois!!

il n'aura pas vraiment besoin de courir après ca Wink il va abbatre ca Matane zone 4 en court séjour 638141 en fessant une petit marche sur la route ou en buchage Wink
pas de misère pour sortir ca :danseur: Matane zone 4 en court séjour 14524

A moins que vous voulez vraiment aller courire dans le bois pour un gros...
Mais en 2 jours, j'essayerais de me donner le moins de misère possible Wink

Vous nous rapporterai des images de ca :silent: Matane zone 4 en court séjour 14524


M'as te dire moi Nemo la premiere journée, j'irais pour un gros!! :buck:
Revenir en haut Aller en bas
tweety sylvain duguay
un débutant
un débutant
tweety sylvain duguay


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : ste brigitte de laval
Date d'inscription : 21/03/2008

Matane zone 4 en court séjour Empty
MessageSujet: Re: Matane zone 4 en court séjour   Matane zone 4 en court séjour Icon_minitime08.03.09 21:49

salut j'y suis aller en court sejour l'an passé .
il disent 48 hr mais plutot 36 hr (a moin qu'il ai changler leur regle) tu ne peux pas passé la barriere avant 7 am et la zone est a 40 min de la barriere
donc ton premier matin est presque foutu..............
on y allais pour 50'' min pour le premier 24 hr et on a laisser passé un beau buck de 45'' (buché au sud du lac tombereau)
et on a pas revue de monstre que de femelle et jeune male
apres 24 hr (il restais un soir de chasse) on a pris comme initiative : PAS DE FEMELLE NI DE ''SPIKE''
donc a 1 hr de la limite j'ai fait sortir spike femelle et veau et ensuite un buck de 33''
j'ai aimer l'experience mais 36 hr cé vite passé
si il vente ou qu'il y a une pluie dementiel ne sois pas trop selectif
par contre si il fait beau laiisez-vous tenter !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
terrybond
un débutant
un débutant
terrybond


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 08/03/2009

Matane zone 4 en court séjour Empty
MessageSujet: Re: Matane zone 4 en court séjour   Matane zone 4 en court séjour Icon_minitime08.03.09 21:52

matane la pouponniere d orignaux Matane zone 4 en court séjour 850337 Matane zone 4 en court séjour 14524 Matane zone 4 en court séjour 850337 Matane zone 4 en court séjour 14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matane zone 4 en court séjour Empty
MessageSujet: Re: Matane zone 4 en court séjour   Matane zone 4 en court séjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matane zone 4 en court séjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche séjour de chasse
» sejour à ma place de chasse
» Très court vidéo orignal et photos
» photos d'orignaux
» homme et ours polaire ! on court!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: