Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (vidéo)skidoo SCANDIK

Aller en bas 
+4
ELVIS
michmo
Marise
Nemo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 69
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

(vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK   (vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Icon_minitime10.02.08 20:47

tu va pas le regretter serge a poteau tu a le moteur 550 refroidi pas air et aussi le 600 liquide ordinaire ,
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

(vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK   (vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Icon_minitime10.02.08 21:27

Michmo,plusieurs me conseille refroidit à l'air plustôt que liiquide considérant que je vais travailler avec dans mon érablière.
Ton opinion serait apprécié et même les autres connaisseurs en ce domaine......
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

(vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK   (vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Icon_minitime10.02.08 21:30

refroidit a L'air serge sans aucun doute!! et je m'y connais!!! sois pas inquiet!! plus de durabiliter, moin frileux, meme si tu avance pas il ce refroidit pareil!! un liquide sa prend de la neige pour quil envoie sur les rads!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

(vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK   (vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Icon_minitime10.02.08 21:47

Merci Wolf et c'est pour les mêmes raisons que tu mentionnes qu'il me conseille rfroidit à l'air.............. (vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 531364 (vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 531364
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

(vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK   (vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Icon_minitime10.02.08 22:31

wolfman a écrit:
refroidit a L'air serge sans aucun doute!! et je m'y connais!!! sois pas inquiet!! plus de durabiliter, moin frileux, meme si tu avance pas il ce refroidit pareil!! un liquide sa prend de la neige pour quil envoie sur les rads!! bye Wolfman




oui tres bon comentaire ca (vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 69
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

(vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK   (vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Icon_minitime12.02.08 16:00

wolfman a écrit:
refroidit a L'air serge sans aucun doute!! et je m'y connais!!! sois pas inquiet!! plus de durabiliter, moin frileux, meme si tu avance pas il ce refroidit pareil!! un liquide sa prend de la neige pour quil envoie sur les rads!! bye Wolfman
bon commentaire wolfman
serge dans ton cas a tu déja penser au chenilles sur un vtt
dit toi une chose que pour travailler comme dans une cabane a sucre il na pas une motoneige pour rivaliser avec cela , , je dit bien pour travailler et si possible le vtt doit etre full lock
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

(vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK   (vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Icon_minitime12.02.08 16:39

Merci Michmo pour me mettre à l. 'ordre un peu ,effectivement j'y pense et le coût est moins élevé qu,UN SCANDICK mon interrogation est que mon vtt va rouler à l'année longue et c'est un Quad Master 500 est-il assez fort d'après tes connaissances?????????
Merci de tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 69
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

(vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK   (vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Icon_minitime12.02.08 18:33

serge a écrit:
Merci Michmo pour me mettre à l. 'ordre un peu ,effectivement j'y pense et le coût est moins élevé qu,UN SCANDICK mon interrogation est que mon vtt va rouler à l'année longue et c'est un Quad Master 500 est-il assez fort d'après tes connaissances?????????
Merci de tes commentaires
je ne m'y connais pas bien bien en marques de vtt wolfman pourrait te renseigner mieux
mais dit toi une chose un vtt avec des chenilles cest pas vite tu peut réduire de la moitié ta vitesse aussi , il est sur que cest meilleur quand cest full lock car tu na pas de chenilles a trainer ces préférable avoir une traction sur chaque chenille
a savoir si ton vtt va rouler a l'année toi seul peut le savoir
pour le coût $4000 environ un skandic 11/12000$ et il ne va servir que 3 ou 4 mois et sa au gros max
ton vtt lui peut te servir a l'année et ta pas a t'inquiéter sil va chauffer et pour les chenilles il a un modèle avec des rouleau sur le marché
une grosse décision a prendre je te suggère dans faire l'essai avant
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

(vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK   (vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Icon_minitime12.02.08 19:36

Merci et à suivre car vraiment indécis...............
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

(vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK   (vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Icon_minitime12.02.08 22:11

salut serge je peux répondre a ta question avec faciliter si tu veux mettre des chenilles les meilleurs c'est des tatous 4s pour 4 saison!! ca prend un minimum de 400cc pour les trainer et comme machine a ce que jai vue tu as un quadmaster 500cc tu peux les trainers sans probleme tu va perdre en vitesse oui mais tu va regagner en force car tu va te trouver a débrayer ton 4 roue de sorte que tu fais un a deux tour de moin de roue avec ca!! donc ta force ce trouve a etre augmenter de l'ordre de 20 a 25%!! alors go mon vieux vas-y sans restriction!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

(vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK   (vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Icon_minitime12.02.08 22:36

Merci mon Wolf pour les infos................... (vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 531364 (vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 531364 :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

(vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK   (vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Icon_minitime12.02.08 22:41

ca fait plaisir ont est la pour s'aider!!! (vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 115896
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

(vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK   (vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Icon_minitime27.02.08 18:03

belle machinne ca paase ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK   (vidéo)skidoo SCANDIK - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(vidéo)skidoo SCANDIK
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» skidoo a vendred
» un 24 pouces (skidoo) ça a ses limites
» Montrez nous vos ski-doo ???
» Vidéo!!!!!Vidéo!!!!!Vidéo!!!!! Chasse chevreuil 2011
» Participez au prochain vidéo Présentation!!!! #photo#(vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: