Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| (vidéo)skidoo SCANDIK | |
| | |
Auteur | Message |
---|
michmo un veau
Nombre de messages : 460 Age : 69 Localisation : mauricie Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK 10.02.08 20:47 | |
| tu va pas le regretter serge a poteau tu a le moteur 550 refroidi pas air et aussi le 600 liquide ordinaire , | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK 10.02.08 21:27 | |
| Michmo,plusieurs me conseille refroidit à l'air plustôt que liiquide considérant que je vais travailler avec dans mon érablière. Ton opinion serait apprécié et même les autres connaisseurs en ce domaine...... | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK 10.02.08 21:30 | |
| refroidit a L'air serge sans aucun doute!! et je m'y connais!!! sois pas inquiet!! plus de durabiliter, moin frileux, meme si tu avance pas il ce refroidit pareil!! un liquide sa prend de la neige pour quil envoie sur les rads!! bye Wolfman | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK 10.02.08 22:31 | |
| - wolfman a écrit:
- refroidit a L'air serge sans aucun doute!! et je m'y connais!!! sois pas inquiet!! plus de durabiliter, moin frileux, meme si tu avance pas il ce refroidit pareil!! un liquide sa prend de la neige pour quil envoie sur les rads!! bye Wolfman
oui tres bon comentaire ca :bravo: | |
| | | michmo un veau
Nombre de messages : 460 Age : 69 Localisation : mauricie Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK 12.02.08 16:00 | |
| - wolfman a écrit:
- refroidit a L'air serge sans aucun doute!! et je m'y connais!!! sois pas inquiet!! plus de durabiliter, moin frileux, meme si tu avance pas il ce refroidit pareil!! un liquide sa prend de la neige pour quil envoie sur les rads!! bye Wolfman
bon commentaire wolfman serge dans ton cas a tu déja penser au chenilles sur un vtt dit toi une chose que pour travailler comme dans une cabane a sucre il na pas une motoneige pour rivaliser avec cela , , je dit bien pour travailler et si possible le vtt doit etre full lock | |
| | | serge un buck
| Sujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK 12.02.08 16:39 | |
| Merci Michmo pour me mettre à l. 'ordre un peu ,effectivement j'y pense et le coût est moins élevé qu,UN SCANDICK mon interrogation est que mon vtt va rouler à l'année longue et c'est un Quad Master 500 est-il assez fort d'après tes connaissances????????? Merci de tes commentaires | |
| | | michmo un veau
| Sujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK 12.02.08 18:33 | |
| - serge a écrit:
- Merci Michmo pour me mettre à l. 'ordre un peu ,effectivement j'y pense et le coût est moins élevé qu,UN SCANDICK mon interrogation est que mon vtt va rouler à l'année longue et c'est un Quad Master 500 est-il assez fort d'après tes connaissances?????????
Merci de tes commentaires je ne m'y connais pas bien bien en marques de vtt wolfman pourrait te renseigner mieux mais dit toi une chose un vtt avec des chenilles cest pas vite tu peut réduire de la moitié ta vitesse aussi , il est sur que cest meilleur quand cest full lock car tu na pas de chenilles a trainer ces préférable avoir une traction sur chaque chenille a savoir si ton vtt va rouler a l'année toi seul peut le savoir pour le coût $4000 environ un skandic 11/12000$ et il ne va servir que 3 ou 4 mois et sa au gros max ton vtt lui peut te servir a l'année et ta pas a t'inquiéter sil va chauffer et pour les chenilles il a un modèle avec des rouleau sur le marché une grosse décision a prendre je te suggère dans faire l'essai avant | |
| | | serge un buck
| Sujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK 12.02.08 19:36 | |
| Merci et à suivre car vraiment indécis............... | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK 12.02.08 22:11 | |
| salut serge je peux répondre a ta question avec faciliter si tu veux mettre des chenilles les meilleurs c'est des tatous 4s pour 4 saison!! ca prend un minimum de 400cc pour les trainer et comme machine a ce que jai vue tu as un quadmaster 500cc tu peux les trainers sans probleme tu va perdre en vitesse oui mais tu va regagner en force car tu va te trouver a débrayer ton 4 roue de sorte que tu fais un a deux tour de moin de roue avec ca!! donc ta force ce trouve a etre augmenter de l'ordre de 20 a 25%!! alors go mon vieux vas-y sans restriction!! bye Wolfman | |
| | | serge un buck
| Sujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK 12.02.08 22:36 | |
| Merci mon Wolf pour les infos................... :hehe: | |
| | | Wolfman un buck
| Sujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK 12.02.08 22:41 | |
| ca fait plaisir ont est la pour s'aider!!! | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK 27.02.08 18:03 | |
| belle machinne ca paase ca | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (vidéo)skidoo SCANDIK | |
| |
| | | | (vidéo)skidoo SCANDIK | |
|