Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur

Aller en bas 
+16
leblanc
santerre
dede
ti guy le chasseur
pepet
ti-pat
hunter 441
Stephd401
andre1
terrybond
robin
gaspesien1(renaudhuard)
autobus
Maniac
trappeur
Nemo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime08.03.09 19:18

Voici une manoeuvre que l'on a du faire pour embarqué l'orignal, il était palenter la tete en bas et on voulais la tete par en avant sur le trailer....

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 23710

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 23910

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 24010

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 24110

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 24210

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 24610

et voila, avec un chaine block on fait tous Wink :silent:

la veille c'était une cache...

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 08410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: pas facile embarque un orignal a cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime08.03.09 19:26

nemo c est moins compliquer de couper en quartier et l embarquer :drole: rendu en ville on a plus d ouvrage a faire juste a le suspendre dans le garage et attendre le debitage :drole: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime08.03.09 19:31

cest sur que cest plus beau a voir en un morceau! par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime08.03.09 19:43

Maniac a écrit:
cest sur que cest plus beau a voir en un morceau! par exemple Wink

j'aime bien montré un orignal au complet a ma petit fille de 6 ans qui m'attend sunny Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 14524

une tete et 4 cartiers couper c'est moi beau dans le fond de la boite d'un pick up... No

c'est un de nos plaisir sortir l'orignal en entier trappeur Wink Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 14524 :danseur:

votre méthode est aussi bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: pas facile embarque un orignal a cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime08.03.09 19:48

oui c est plus beau en entier mais nous on peu prendre :biere: :biere: :biere: plus vite apres l arrivee :drole: :drole: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime08.03.09 19:51

Nemo c'est tu Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 14524 de l'automne passer sa
Revenir en haut Aller en bas
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime08.03.09 19:54

ca ses se donner de l'ouvrage pour l'embarquer pi pour le débarquer aussi belle job.(mais ca fais un beau look)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime08.03.09 20:00

autobus a écrit:
Nemo c'est tu Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 14524 de l'automne passer sa

oui cette automne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime08.03.09 20:58

En gaspésie les orignaux en quartier cest TRES TRES rare!....pas vrai Nemo?....jen connais pas qui les met en quartiers...sur nos 52 orignaux depuis 1966 ils son tous été Rond mais la plupart du temps on les pleumes dans le bois quelque heures avant de les porter cher le boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime08.03.09 21:00

Nemo a écrit:
Maniac a écrit:
cest sur que cest plus beau a voir en un morceau! par exemple Wink

j'aime bien montré un orignal au complet a ma petit fille de 6 ans qui m'attend sunny Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 14524

une tete et 4 cartiers couper c'est moi beau dans le fond de la boite d'un pick up... No

c'est un de nos plaisir sortir l'orignal en entier trappeur Wink Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 14524 :danseur:

votre méthode est aussi bonne Wink

ahhh mon dieu...ta petite fille devait capoter!!! raide!! de voir un gros animal comme sa..en plus c'est pas gênant de dire que c'est tout un orignal!!!


félicitation!!!!! encore en retard :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime08.03.09 21:04

robin a écrit:
En gaspésie les orignaux en quartier cest TRES TRES rare!....pas vrai Nemo?.....

ah ca prendrait un petit sondage ladessus, mais je vais te dire que les orignaux sortie en quartier, j'en connais pas pres de moi, toujours en entier Smile Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 14524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime08.03.09 21:08

Nemo a écrit:
robin a écrit:
En gaspésie les orignaux en quartier cest TRES TRES rare!....pas vrai Nemo?.....

ah ca prendrait un petit sondage ladessus, mais je vais te dire que les orignaux sortie en quartier, j'en connais pas pres de moi, toujours en entier Smile Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 14524

le terrain est il plus propice a l'enmmner en entier?? parce qu'ici ouff des fois on récolte notre gibier pas dans une bonne place et l'emmener en entier serait inimaginable!!

mais j'aimerais bien un jour en ammener un complet!!! c tellement beau

salut
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime08.03.09 21:11

Maniac a écrit:
Nemo a écrit:
Maniac a écrit:
cest sur que cest plus beau a voir en un morceau! par exemple Wink

j'aime bien montré un orignal au complet a ma petit fille de 6 ans qui m'attend sunny Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 14524

une tete et 4 cartiers couper c'est moi beau dans le fond de la boite d'un pick up... No

c'est un de nos plaisir sortir l'orignal en entier trappeur Wink Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 14524 :danseur:

votre méthode est aussi bonne Wink

ahhh mon dieu...ta petite fille devait capoter!!! raide!! de voir un gros animal comme sa..en plus c'est pas gênant de dire que c'est tout un orignal!!!


félicitation!!!!! encore en retard :silent:

c'est l'orignal a santerre et un autre partenaire celui du trailer

le mien c'est celui du centre Smile

j'ai pas eu cette misere de la hauteur Wink

et ma fille ce fait toujours un plaisir de le conduire avec les cornes un bon 15 minutes en s'assoyant dessus :danseur: :flower:

elle va surement etre une chasseuse Wink

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 25810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime08.03.09 21:16

Maniac a écrit:
Nemo a écrit:
robin a écrit:
En gaspésie les orignaux en quartier cest TRES TRES rare!....pas vrai Nemo?.....

ah ca prendrait un petit sondage ladessus, mais je vais te dire que les orignaux sortie en quartier, j'en connais pas pres de moi, toujours en entier Smile Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 14524

le terrain est il plus propice a l'enmmner en entier?? parce qu'ici ouff des fois on récolte notre gibier pas dans une bonne place et l'emmener en entier serait inimaginable!!

mais j'aimerais bien un jour en ammener un complet!!! c tellement beau

salut

une scie mécanique, un 4 roues, un winch et un trailer, y a pas grand place qu'on peut pas aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime08.03.09 21:21

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 531364 Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 531364 Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 638141
Revenir en haut Aller en bas
terrybond
un débutant
un débutant
terrybond


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 08/03/2009

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime08.03.09 21:23

non cest dure a embarquer cest gros et pesant , :buck:
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime08.03.09 21:26

wow nemo tout un job embarquer cest gros :buck: :bon travail: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 531364 Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 531364 :biere:
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime08.03.09 21:41

Nemo a écrit:
robin a écrit:
En gaspésie les orignaux en quartier cest TRES TRES rare!....pas vrai Nemo?.....

ah ca prendrait un petit sondage ladessus, mais je vais te dire que les orignaux sortie en quartier, j'en connais pas pres de moi, toujours en entier Smile Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 14524



Ton coin est buché un peu partout? pas de lac? des beau chemin ? alors cest surement comme dans mon secteur Tous Rond! Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 115896
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime08.03.09 21:42

Sur l'avant-dernière photo, l'orignal a l'air brûlé de s'être fait brasser comme ça! Ou bedon il a mal au coeur :drole:
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime08.03.09 22:08

bonne gagne de patenteux bravo oui ces une joob d, enbarquer ca sur un toi
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime08.03.09 22:36

belle job!!! Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 850337
Beaucoup de travail pour embarquer sa comme sa!!! Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 850337
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime08.03.09 23:24

ti-pat a écrit:
belle job!!! Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 850337
Beaucoup de travail pour embarquer sa comme sa!!! Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 850337

oui

mais on aiment ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime09.03.09 11:40

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 14524 je dit comme toi nemo la beauter c est la b^te ronde mon petit fils aussi n aime pas voir juste la tête le pepet Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur 14524
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime09.03.09 11:46

tu du faire cette maneuvre parce que ton homme fort bruce ne voulais pas taider hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime09.03.09 11:48

ti guy le chasseur a écrit:
tu du faire cette maneuvre parce que ton homme fort bruce ne voulais pas taider hahahaha

connait tu bruce Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur   Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile embarquer un orignal à cette hauteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??
» regarder cette photo d`orignal
» sondage qui a abattu son orignal cette automne
» cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube
» les caches pour chasse a l'orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: