Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ou est le fantome

Aller en bas 
+15
macoizo
dede
moosecaller
ti guy le chasseur
pepet
Maniac
Nemo
ti-pat
Jeromee
Nanou53
robin
Stephd401
terrybond
Bruins-NB
61
19 participants
AuteurMessage
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

ou est le fantome Empty
MessageSujet: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime08.03.09 21:41

comment vous sentez vous si apres 4a5 jours de chasse ...il ne sait rien passer .............pas de réponse................pas de piste............rien vue.......... vous vous dites quoi. :pense: :penser: :penser: :penser:.
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

ou est le fantome Empty
MessageSujet: Re: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime08.03.09 21:42

61 a écrit:
comment vous sentez vous si apres 4a5 jours de chasse ...il ne sait rien passer .............pas de réponse................pas de piste............rien vue.......... vous vous dites quoi. :pense: :penser: :penser: :penser:.

Tu te dit...ca fait parti de la chasse....il ma eu ce coup-ci....je l'aurait a mon tour un jour !!! (bien sur je parle si le sejour est fini)....si yer pas fini c'est sur quand cherches jusqua la derniere minute

ou est le fantome 115896


Dernière édition par Bruins-NB le 08.03.09 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terrybond
un débutant
un débutant
terrybond


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 08/03/2009

ou est le fantome Empty
MessageSujet: Re: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime08.03.09 21:45

moi je vais jusquau bout coulé creuse fouille partout ou est le fantome 14524 ou est le fantome 14524
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

ou est le fantome Empty
MessageSujet: Re: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime08.03.09 21:56

Çä fait 5 ou 6 ans que ça ne nous est pas arrivé. Nous avons des indices à toutes les années. Mais je peux te dire que les autres années d'avant ça nous est arrivé plus souvent qu'autrement pis le mot déprime est probablement le meilleur mot pour exprimer ce que j'ai ressenti. Par chance j'aime le bois et à chaque fois que je revenais bredouille, je me demandais pourquoi et j'ai fini par trouver des réponses à force de me poser des questions. C'est ça qui m'a empêché d'abandonner. :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

ou est le fantome Empty
MessageSujet: Re: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime08.03.09 22:01

moi ca fait un bon boutte que sest mes pas arrivé je chasse en gaspésie zec casault.....a 8 gars la chasse fini vite max 1 ou 2 jours.....ca la ses avantages et inconvénient jen convient....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

ou est le fantome Empty
MessageSujet: Re: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime08.03.09 22:04

Moi je suis chanceux je chasse sur un club et je le droit d'aler ou je veut quand je veux!C'est sûr que quand on sait qu'il y a un chasseur dans un coin du club on fait pas exprès non plus mais personne ne peut empêcher personne de chasser quelque part.

Donc quand ca fait 3-4 jours que c'est mort je chage de place je quitte mon spot pour couvrir le plus e terrain possible pour trouver justement des traces ou autres signes d'orignaux.Et en 5 ans on a tuer 3 orignaux de cette façon donc je crois qu'il faut couvrir le plus de territoire possible dans ces conditions.

Jme dit toujours si il vient pas a toi va a lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

ou est le fantome Empty
MessageSujet: Re: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime08.03.09 22:14

Faut que tu persiste jusqu'à la derniere minute et quand le temps est écoulé et bien je lâche un maudit cris de mort....."Mangez de la ........."

:drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

ou est le fantome Empty
MessageSujet: Re: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime08.03.09 22:15

moi je me dit toujours......pas de piste fraiche ses bon signes...le meilleur reste a venir ou est le fantome 531364 :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

ou est le fantome Empty
MessageSujet: Re: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime08.03.09 22:33

je continue pareil à caller et à me déplacer pour trouver indices etc.... :silent:
Plus que tu couvre de territoire plus que t'as de chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

ou est le fantome Empty
MessageSujet: Re: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime09.03.09 0:10

ti-pat a écrit:
je continue pareil à caller et à me déplacer pour trouver indices etc.... :silent:
Plus que tu couvre de territoire plus que t'as de chance cheers
ou est le fantome 531364 ou est le fantome 531364 :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

ou est le fantome Empty
MessageSujet: Re: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime09.03.09 0:19

par Mario Ross technifaune
Arrow http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/368/La-disparition-des-orignaux#video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

ou est le fantome Empty
MessageSujet: Re: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime09.03.09 0:35

oui sa ma arriver l'automne passé sa!!!

je crois que sa bien du bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

ou est le fantome Empty
MessageSujet: Re: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime09.03.09 11:36

ou est le fantome 14524 ca nous as jamais arriver dans 15 ans jespere jamais connaitre ca le pepet ou est le fantome 14524
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

ou est le fantome Empty
MessageSujet: Re: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime09.03.09 11:43

quand il non pas tirer au allentoure il y a toujours espoir mai quand sa tire partou la ses autre chause je reste assi et je fais des suduku hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

ou est le fantome Empty
MessageSujet: Re: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime09.03.09 12:12

Moi aussi je suis chanceux sa fais longtemps quand sa arrive jme paye un gros DODO !! Sleep Sleep
pis apres une bonne patrouille(visite des chums)
pis Go dans le bois :penser: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

ou est le fantome Empty
MessageSujet: Re: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime09.03.09 12:19

nous aussi jamais arriver :nonon: , mais si sa arriverais un jours cherchée des indices et de ne pas se décourager la chasse sa se fait dans pas grand temps on n,a déjas tuer aux dernier minute de la chasse ou est le fantome 115896
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

ou est le fantome Empty
MessageSujet: Re: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime09.03.09 12:21

JEROMEE a écrit:
Faut que tu persiste jusqu'à la derniere minute et quand le temps est écoulé et bien je lâche un maudit cris de mort....."Mangez de la ........."

:drole: :drole: :drole:
Trop drôle...je fais EXACTEMENT PAREIL!!!! :drole: :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
TestamenT
un nouveau
un nouveau
TestamenT


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Amqui
Date d'inscription : 25/02/2009

ou est le fantome Empty
MessageSujet: Re: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime09.03.09 18:10

Apret 4 ou 5 jours qu'on a rien vu .... faut voir sa dun autre facon ....tu te dit ben aumoin il est pas passé encort .... quand on étais pas la Razz :danseur: pis tu toff jusqua la fin :biere:
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

ou est le fantome Empty
MessageSujet: Re: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime09.03.09 19:59

Pas se DÉCOURAGER!!! c ca la chassee la patience!!! c sur ke apres 4-5-6 jour sans action!! Crying or Very sad ca viens long!!!

Mais il faut couvrir le plus de territoire possible et trouver des piste et apres au peu concentre nos efforT sur ce secteur!!!!! ou est le fantome 14524 ou est le fantome 14524 ou est le fantome 850337 :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

ou est le fantome Empty
MessageSujet: Re: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime09.03.09 20:01

macoizo a écrit:
JEROMEE a écrit:
Faut que tu persiste jusqu'à la derniere minute et quand le temps est écoulé et bien je lâche un maudit cris de mort....."Mangez de la ........."

:drole: :drole: :drole:
Trop drôle...je fais EXACTEMENT PAREIL!!!! :drole: :drole: :drole: :drole:

:drole: :drole: :drole: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

ou est le fantome Empty
MessageSujet: Re: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime09.03.09 21:54

ti-pat a écrit:
je continue pareil à caller et à me déplacer pour trouver indices etc.... :silent:
Plus que tu couvre de territoire plus que t'as de chance cheers

Après 5 à 6 jours je fait ma chasse le matin et de 12hrs30 à 3hrs30 je sort la scie ou la débrouisalleuse
et je fait des sentiers et du bruit pour piqué sa curiositer et sa défoule. Laughing Laughing
Je chasse pour le plaisir d'être dans le bois et ne fait pas attention au bruit entre les heures de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

ou est le fantome Empty
MessageSujet: Re: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime10.03.09 3:31

quand tu connais bien ton teritoire et quil na plus de secret pour toi

tu les retrouve asser vite les fantomes il sont la mais il ne bouje pas

cest pour ca quil faut abatre dans les premiere journné ,,samedi au mardi ,apres cest plus dificil :ffffff: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est le fantome Empty
MessageSujet: Re: ou est le fantome   ou est le fantome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est le fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce matin j'ai vu un fantome !!!!!!
» Voici Le Fantome De Michael Jackson
» Un fantôme dans le film trois hommes et un bébé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: